Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ben ouais, 5 matchs (1/2 et finale) dont je suis passé mystérieusement au travers. 

Gattuso ne veut pas risquer Insigne, et il a raison ce-soir en Europa's League.

Meret; Hysaj, Maksimovic, Koulibaly, Rui; Lobotka, Fabian Ruiz; Politano, Mertens, Lozano; Osimhen.

Le 4-3-3 ne restera qu'un inoubliable souvenir............😌

Belle équipe. Vous êtes mieux armés cette saison avec l'intégration de Lozano, l'arrivée de Bakayoko qui apportera beaucoup physiquement et qui a ce profil qui vous manquait. Osimhen qui va prendre ses marques. En plus, quand on regarde votre 11 pour ce soir on se dit qu'il n'y a pas Di Lorenzo, Manolas et Insigne en plus de Baka. Vous avez de quoi faire pour cette saison.

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

Belle équipe. Vous êtes mieux armés cette saison avec l'intégration de Lozano, l'arrivée de Bakayoko qui apportera beaucoup physiquement et qui a ce profil qui vous manquait. Osimhen qui va prendre ses marques. En plus, quand on regarde votre 11 pour ce soir on se dit qu'il n'y a pas Di Lorenzo, Manolas et Insigne en plus de Baka. Vous avez de quoi faire pour cette saison.

🤫

Le 19/10/2020 à 21:46, The Iceman a dit :

Incroyable et c'est là que tu te dis qu'il y a quand-même un truc

Tu vas être content, il va arbitré ton équipe dimanche 😊 

Petite interview, n'hésitez pas à nous rejoindre sur l'ensemble des réseaux sociaux de NapoliFrance ! 

• Like 1

Ce n’est qu’un accident, ça va nous faire du bien de redescendre un peu, restons concentrés sur le match de dimanche.

Sempre Napoli !

surprenant ce resultat😳

j ai regardé la compo il y avait pourtant du lourd sur le papier...pas compris

en plus l AZ avait des cas de covid donc des joueurs en moins...

L'AZ avait que 9 titulaires plus des jeunes, donc ils ont opté pour la seul tactique possible: un catenaccio, très bien réalisé, en module 6-3-1.

Je ne peut pas dire que le Napoli ait affronté ce match avec suffisance, mais pas assez de determination dans les phases conclusives des actions, ca oui. L'inutile et désespérante passe orizontal avait repris d'être à la mode chez nous, surtout en seconde période,  j'ai même pensé à tant de matches de ces dernières saisons ou on dominait largement l'adversaire, on avait des actions et des tirs à floison ( ce-soir, 16 tirs aux buts....!!! ) , mais sans jamais reussir à concrétiser.

Bon, la première défaite de la saison est arrivé, maintenant passons outre, que la saison s'annonce bien longue.

Finir le championnat parmi les 4 premiers et visé, dans l'ordre, la Europa's League, la Coppa Italia et la Supercoppa, ça ce sont nos objectifs !

Il y a 8 heures, Alex-Juve38 a dit :

Tu vas être content, il va arbitré ton équipe dimanche 😊 

J'espère qu'il fera gagner Udine

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

L'AZ avait que 9 titulaires plus des jeunes, donc ils ont opté pour la seul tactique possible: un catenaccio, très bien réalisé, en module 6-3-1.

Je ne peut pas dire que le Napoli ait affronté ce match avec suffisance, mais pas assez de determination dans les phases conclusives des actions, ca oui. L'inutile et désespérante passe orizontal avait repris d'être à la mode chez nous, surtout en seconde période,  j'ai même pensé à tant de matches de ces dernières saisons ou on dominait largement l'adversaire, on avait des actions et des tirs à floison ( ce-soir, 16 tirs aux buts....!!! ) , mais sans jamais reussir à concrétiser.

Bon, la première défaite de la saison est arrivé, maintenant passons outre, que la saison s'annonce bien longue.

Finir le championnat parmi les 4 premiers et visé, dans l'ordre, la Europa's League, la Coppa Italia et la Supercoppa, ça ce sont nos objectifs !

elle est pour gattuso celle-là, il n a pas su trouver la "clef" et/ou mettre ses joueurs dans l etat d esprit qu il fallait pour defoncer un mur batave...

c est sa limite, j espère qu il en tirera des conclusions...

• Upvote 1

Il y a 7 heures, The Iceman a dit :

J'espère qu'il fera gagner Udine

BEH....non.......ils sont rayées noir et blanc eux aussi.............! 🤓

Il y a 11 heures, BURUNDI a dit :

Exactement je comprend pas  la definitions de défendre à 11 au 20 mètres , une équipe pire que faible. 

Pour hier soir le grand fautif c'est Lobotka trop lent qui freine le jeux, sans prise de risque. 

Il n'a avait pas de place pour lancer nos attaquants rapides: en ça les hollandais ont très bien réussi. 

Si on veut trouver des ......"grands fautifs" absolument alors je crois que pour le déroulement du match ce fut Gattuso, et que pour le but encaissé les fautes se partagent entre Fabian Ruiz immobile et Koulibaly en contrepied......

Cette défaite, pour l'instant, n'est pas très grave à condition que tout le monde en tir les conclusions et le appliquent à l'avenir.

• Upvote 2

Pour dimanche, dans le derby régional,  Petagna sera sûrement titularisé parmis les trois derrière Osimhen. Retour prévu , au milieu, de Bakayoko en couple avec Lobotka.

Ce matin dernier tour de test anti-Covid de cette semaine et après les résultats tout le monde rejoindra Benevento pour le transfert plus court de la saison......😃😃

On attend surtout que les tampons de Zielinski et Elmas soit à nouveau négatifs.

Gattuso, très proche à signer son renouvellement de contrat jusqu'en 2023, a de la fièvre et de la toux.........🤔

Zielinski et Elmas enfin le tampon negatif...!!!!!!!! Ils reintegrent l'effectif   :clap:

Maksimovic réfléchit avant de signer son prolongement de contrat avec le Napoli, il a eu des propositions de la part de Milan, Inter, Valencia et O.M. , à savoir maintenant ce qu'il contera faire: Rrahmani est prêt à le remplancer.

Beaucoup de choses en commun avec "Palummella", du premier idole sur le terrain, Juan Carlos Tacchi, à la fréquentation de la Curva B ou je suis resté abonné jusqu'en 1984.........sauf que je ne me suis pas vendu à la fin comme lui..........😕

Vittoria importante in una partita complicatissima, grande squadra del Benevento
Restiamo concentrati per il nostro viaggio di giovedì in Spagna.

• Upvote 1

Le but de Lorenzo "il Magnifico" est sûrement un des tous plus beau buts qu'il a marqué en carrière !!   S P L E N D I D E  !

Sa première mi-temps fut assez moyenne, mais, après le but de son petit frere en seconde période il se charge le Napoli sur ses épaules et se déchaîne.

Le but, magnifique ! , Il le mettra en tirant avec son pied gauche, qui en plus n'est pas son préféré. Quand il joue comme-ca il y a très peu de joueur en Italie, qui lui arrive à la cheville !

• Like 1

de Laurentiis, viens de déposer le recour en appel sur la première décision de donner  la victoire sur tapis vert à la Juventus et de pénalisé le Napoli d'un point, pour la non présentation du Napoli au Bidet Stadium le 4 octobre dernier: non présentation dut à l'interdiction de la ASL de déroger au confinement .

La semaine prochaine la Juventus retrouvera sa place en bordure de zone de relégation..........😊😊😊😊😊 

Zielinski et Elmas retrouvent le groupe pour l'entrainement et Gattuso semble vouloir essayer un Zielinski à la place de Mertens dans les trois qui seront derrière Osimhen jeudi aux pays basques contre la Real Societad. Autres changements : Ospina à la place de Meret, Hysaj à la place de Di Lorenzo, Politano qui remplace Lozano, et peut-être Petagna qui prendrai la place de Mertens.

Un sympathique groupe de réseau " gli ultramici" ont fait un sondage sur les surnoms à donner à tout l'effectif du Napoli, et voilà les resultats : 😀😀

Osimhen = Osigol
Zielinski = Iceman
Ruiz  = Il cammello andaluso
Manolas = Kapatostas
Demme  = Van Demme
Lobotka = Doraemon
Petagna = Bulldozer
Meret  = Spider Man
Elmas = Il Diamante
Insigne =  Il Magnifico
Maksimovic = Maksibon
Ospina  = El Patron
Di Lorenzo  = Funiculì Funiculà
Mario Rui  = SuperMario
Politano  = Polymar
Hysaj  = Capefierr
Koulibaly  = K2
Lozano  = Chucky
Ghoulam  = Aladin
Mertens  = Ciro
Rrahmani  = Bodyguard
Bakayoko =  Black Power
Gattuso  = Ringhio

😂😂😂

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

de Laurentiis, viens de déposer le recour en appel sur la première décision de donner  la victoire sur tapis vert à la Juventus et de pénalisé le Napoli d'un point, pour la non présentation du Napoli au Bidet Stadium le 4 octobre dernier: non présentation dut à l'interdiction de la ASL de déroger au confinement .

La semaine prochaine la Juventus retrouvera sa place en bordure de zone de relégation..........😊😊😊😊😊 

Tu as l’air d’en être vraiment convaincu je ne vois malheureusement pas la décision initiale être annulée.