Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Même avec ces 4 points temporairement acquis, ils restent derrière nous au classement........😀

Eh biiiim ! 😂👊

Et pourquoi tu soulignes pas que agnelli ne fera pas appel si votre défense passe au tribunal ? C'est avoir peur ce genre de commentaire ? 

il y a 27 minutes, Flyz57 a dit :

Et pourquoi tu soulignes pas que agnelli ne fera pas appel si votre défense passe au tribunal ? C'est avoir peur ce genre de commentaire ? 

Il à déjà abusé suffisamment et même la malhonnêteté et le ridicule du debile ont des limites.......

Oui oui Buru, il est temps de prendre le médicament maintenant 

Vous avez gagner (3-0) félicitations, passons à autre chose, vous n’êtes pas le centre du monde, j’ai hâte d’affronter le Milan 🥰

Je vous avait parlé du pauvre arbitre Fourneau de Crotone - Juventus de samedi ?........et bien comme prévu le voilà rétrogradé à quatrième arbitre d'un insignifiant match de série B pour le prochain weekend..........😕.

TUMEUR du calcio.........

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 1 heure, The Iceman a dit :

Incroyable et c'est là que tu te dis qu'il y a quand-même un truc

Tu l'appel....."truc" toi ?????????......🤔

Dernieres nouvelles !!!!!

L'AZ  Alkmaar pourrai bien ne pas partir pour Naples, pour le match d'Europe League, cause un virulent foyer Covid parmis son effectif.

La Juventus se frotte les mains, probablement encore trois points pour elle...........!!! 😌😊

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 28 minutes, BURUNDI a dit :

Tu l'appel....."truc" toi ?????????......🤔

De la magouille made in Italy

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Je vous avait parlé du pauvre arbitre Fourneau de Crotone - Juventus de samedi ?........et bien comme prévu le voilà rétrogradé à quatrième arbitre d'un insignifiant match de série B pour le prochain weekend..........😕.

Ma quale declassamento! La decisione di designare Fourneau come quarto uomo per il match di Serie B tra Reggina e Cosenza è assolutamente normale. Ripeto, normale!". Non ha dubbi Graziano Cesari, ex arbitro e moviolista Mediaset, a definire priva di senso la polemica montata oggi- soprattutto sui social - circa la designazione del direttore di gara di Crotone-Juve per il derby calabrese di Serie B di domani sera. 

Si tratta di una nomale turnazione tra i 48 arbitri oggi chiamati ad operare in Serie A e in Serie B. Fourneau è giovane e a Crotone ha mostrato tutte le qualità che un buon arbitro deve avere: personalità, carisma, prontezza decisionale e capacità di farsi condizionare da fattori ambientali. Ha lavorato bene e ora da quarto uomo puo' mettersi al servizio del collega che arbitra Reggina-Cosenza. Insomma - conclude Cesari - nessun scalpore, nessuna punizione. Niente di niente".

Allez encore une conneries que tu as sortie pour pas changé 

• Upvote 3

Il y a 5 heures, Alex-Juve38 a dit :

Ma quale declassamento! La decisione di designare Fourneau come quarto uomo per il match di Serie B tra Reggina e Cosenza è assolutamente normale. Ripeto, normale!". Non ha dubbi Graziano Cesari, ex arbitro e moviolista Mediaset, a definire priva di senso la polemica montata oggi- soprattutto sui social - circa la designazione del direttore di gara di Crotone-Juve per il derby calabrese di Serie B di domani sera. 

Si tratta di una nomale turnazione tra i 48 arbitri oggi chiamati ad operare in Serie A e in Serie B. Fourneau è giovane e a Crotone ha mostrato tutte le qualità che un buon arbitro deve avere: personalità, carisma, prontezza decisionale e capacità di farsi condizionare da fattori ambientali. Ha lavorato bene e ora da quarto uomo puo' mettersi al servizio del collega che arbitra Reggina-Cosenza. Insomma - conclude Cesari - nessun scalpore, nessuna punizione. Niente di niente".

Et puis ce n'est pas comme si le 21 septembre, il avait déjà arbitré en série b. C'est abusé la mythomanie. Et toi Iceman, tu plonges la tête la 1ere. Tu crois vraiment que ce serait possible avec tout l'historique du farsiopoli ? 

• Upvote 2

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Sympa pour les tifoserie du Cosenza et de la Reggina. Tu médis les juventini pour leur mépris mais là tu en fais autant. Et le match a lieu aujourd'hui, c'est compréhensible que 3 jours après Fourneau ne soit que 4ème arbitre. Déjà.

• Upvote 7

Il y a 8 heures, The Iceman a dit :

De la magouille made in Italy

Pasta al Fourneau :ninja:

Il y a 8 heures, Alex-Juve38 a dit :

Burundi la plus grosse victime de la Juventus!! Il a du être victime d'une tournante par des juventini c'est pas possible autrement. 😁

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

Sympa pour les tifoserie du Cosenza et de la Reggina. Tu médis les juventini pour leur mépris mais là tu en fais autant. Et le match a lieu aujourd'hui, c'est compréhensible que 3 jours après Fourneau ne soit que 4ème arbitre. Déjà.

J'admet de ne pas m'être renseigner sur le match de serie B en question.........

Ce n'est pas du mépris ( .....en plus pour deux clubs du Sud !!!!!!!....) mais tout simplement une "coïncidence" pleine d'humour qui a échappé à la meute rageuse des "pirlomen juventini" .

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

Dernieres nouvelles !!!!!

L'AZ  Alkmaar pourrai bien ne pas partir pour Naples, pour le match d'Europe League, cause un virulent foyer Covid parmis son effectif.

La Juventus se frotte les mains, probablement encore trois points pour elle...........!!! 😌😊

Nan 4 😂😂

il y a une heure, BURUNDI a dit :

J'admet de ne pas m'être renseigner sur le match de serie B en question.........

Ce n'est pas du mépris ( .....en plus pour deux clubs du Sud !!!!!!!....) mais tout simplement une "coïncidence" pleine d'humour qui a échappé à la meute rageuse des "pirlomen juventini" .

OK.

Fourneau a dirigé un match à Crotone et il est 4ème arbitre à Reggio 3 jours après. Logique je dirais.

Bakayoko sera à un an de la fin avec Chelsea donc ces derniers ne pourront plus demander le même montant exorbitant du dernier mercato.

C'est un excellent joueur mais il manque de stabilité, il fait un nouveau club chaque année. A Naples il pourrait trouver cette stabilité nécessaire pour réintégrer l'EDF notamment.

2 5 0 0  pages pour le topic NAPOLI !!!!.............

bravo tout le monde.

🍾:clap:💙

Bulletin officiel de l'AZ Alkmaar: 14 positif !!!

Le protocole UEFA ne prevoit pas de report du match et les hollandais mercredi arriveront à Naples en petit comité: 17 joueurs en tout, d'on une bonne partie des jeunes du centre de formation. La ASL de Naples pourrai interdire leur débarquement de l'avion...........🤔 

On a largement de quoi faire à Naples avec "notre" Covid : pas besoin de créer un nouveau foyer d'infection avec celui batave !

Je viens d'apprendre que vous avez gagné la coupe d'Italie.

Je pensais que la compétition avait été annulée. 😂

Et c'est même pas du second degré... 

il y a 16 minutes, laziale23 a dit :

Je viens d'apprendre que vous avez gagné la coupe d'Italie.

Je pensais que la compétition avait été annulée. 😂

Et c'est même pas du second degré... 

Comme ......."legende vivante" ...de ce forum , tu semble avoir pas mal de train de retard sur l'actualité....!!!!! 😁