Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Première mi-temps joué de façon...... obscène, de la part du Napoli. Des tours de passes en contrôlant toujours le ballon, 80 %, de possession, mais c'etais bien trop lent pour pouvoir surprendre efficacement les 11 joueurs du Brescia enchaînés devant leur but ! Et encore une barre transversale pour Mertens....!!!!! Les lombards n'ont jamais pût tentés de tirer vers Ospina, sauf sur leur premier corner ou toute la défense du Napoli jouait la pose café.

Décidément mieux en seconde période ou pour le premiers 15 minutes on a joué comme on sait le faire et ça a suffit pour retourner le score en notre faveur. En suite les changements et la tête déjà à mardi on a fini par contrôler le Brescia qui a terminé fort, mais sans jamais avoir effectué un seul tir cadré.........

Les meilleurs: Fabian Ruiz et Insigne, un peu moins bien Politano et Mertens.

Et maintenant, la Champion's avec son Barça..........

• Like 1

Il y a 7 heures, Colpoditesta a dit :

Alors là, suis complètement d’accord ! 

Un monde les sépare, entre l’aseptisé cachant son jeu de ptite pute de vestiaire, et le rebelle issue d’une classe laborieuse ++ voir grande précarité. L’un joue pour lui-même l’autre étant capable de transcender un collectif en plus de ses qualités intrinsèque.  On voit également la différence en équipe nationale d’Argentine. 
Meme si en terme de talent Messi est un grand, je trouve qu’il ne sont pas dans le même registre. 
Il n’y a qu’un dieu......et ce n’est pas parce que son prénom commence aussi par un M qu’il faut le prendre pour son égal. 😁

Tout les sépare en vérité. Pour rester cantonner à l'aspect purement technique, Messi est un créateur, Maradona est un inventeur. Ils sont peu nombreux dans la seconde catégorie...

Pour ce qui est de l'équipe nationale, on a vu un Maradona prêt à vendre chèrement sa peau pour défendre sa patrie, et un Messi donnant l'impression de vouloir changer de nationalité. 

• Upvote 1

Et maintenant en 9 jours 3 matches au San Paolo très importants pour la fin de saison du Napoli.

Huitième de finale aller de la Champion's contre le Barça, le Torino en championnat et le retour de la demi-finale de Coppa Italia contre l'inter.

Trois victoires ?......pourquoi pas !!!!!! 😏😉

• Like 1

Moi aussi, j’ai pas compris le délire hier avec Bein, j’ai dû attendre 23h pour le voir en différé du coup.

Bref, victoire importante hier pour le mental et surtout avant notre grand rendez-vous de mardi.

Forza Napoli !

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Et maintenant en 9 jours 3 matches au San Paolo très importants pour la fin de saison du Napoli.

Huitième de finale aller de la Champion's contre le Barça, le Torino en championnat et le retour de la demi-finale de Coppa Italia contre l'inter.

Trois victoires ?......pourquoi pas !!!!!! 😏😉

3 victoires et je te paye un verre fratello.

il y a 31 minutes, SendiNapoli a dit :

Triplé de Messi, serrons les fesses !! 😭😭

Très bien, il saura rassasié .......

• Like 1

il y a 1 minute, Erikus Gladius a dit :

On dirait que ça va per-pom sévère aux alentours du San Paolo mardi prochain. 

C’est ta grand-mère qui vas me pomper le dard 🤫

Allez casse ta mère d’ici avec ton olimpico et me raconte pas ta vie de grand mafieux je m’en fous.

J'ai reçu une plainte client dans ma boîte mail. T'as une réponse à ça Sendi ?

"Mal poli, mauvaise hygiène, et a mis les dents".

Dernière fois que tu taffes dans le centro storico. Les trottoirs de Secondigliano et Scampia t'attendent à bras ouverts.

il y a 15 minutes, Valentino a dit :

J'ai reçu une plainte client dans ma boîte mail. T'as une réponse à ça Sendi ?

"Mal poli, mauvaise hygiène, et a mis les dents".

Dernière fois que tu taffes dans le centro storico. Les trottoirs de Secondigliano et Scampia t'attendent à bras ouverts.

C’est bon, on sait tous que t’as 18 comptes, achète-toi une vie sérieusement.

Toujours à venir chercher l’embrouille t’es un enfant ?
Je t’ai envoyé mon adresse pourtant.

il y a une heure, SendiNapoli a dit :

Allez casse ta mère d’ici avec ton olimpico et me raconte pas ta vie de grand mafieux je m’en fous.

J'ai bien reçu tes mp. Non, je ne suis pas une meuf, c'est juste un pseudo. Merci d'aller faire le dalleux ailleurs. 

il y a 6 minutes, SendiNapoli a dit :

C’est bon, on sait tous que t’as 18 comptes, achète-toi une vie sérieusement.

Toujours à venir chercher l’embrouille t’es un enfant ?
Je t’ai envoyé mon adresse pourtant.

Je n'ai qu'un seul compte.

Ne vas pas trop loin, ou c'est la sortie Napoli Sud qui t'attend et ses routiers calabrais nerveux de leur tournée hebdomadaire.

il y a 45 minutes, Henriette a dit :

J'ai bien reçu tes mp. Non, je ne suis pas une meuf, c'est juste un pseudo. Merci d'aller faire le dalleux ailleurs. 

M’mm d’accord, envoie une photo du mp alors ?

Avec ton triple compte, ça doit quand même faire 10 ans que tu galères, ça en devient pathétique 🤦🏻‍♂️

Pour les personnes qui pensent que je fais partie de leurs supercheries, parce qu’on peut le croire effectivement.

Mon instagram - SendiCaprio 

il y a 5 minutes, Erikus Gladius a dit :

Ahah, je viens de voir. 

Meme pas un vrai Napoliatno. Juste un Marocain qui suce l'Italie en regardant par dessus la méditerranée. Ridicule.

Pourtant t’es soeurs aime bien sucer ma longue bite de marocain 😘

il y a 8 minutes, Erikus Gladius a dit :

Je comprends pourquoi tu te permets de faire le chaud, planqué dans tes montagnes de l'Atlas à boire de la pisse de chameau.

Pour les rêves de faire une carrière de tapineur en Europe, dans les rues de Naples ou Romae, on peut donc oublier.

Tu connais mon adresse viens seulement non.

J’suis capable te casse le cul même dans ton stade de merde et personne ne va rien faire, je marche partout du Maroc en Italie, sache-le.

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Des émissaires Anglais, et Espagnol viennent pour Ruiz   mardi... 

Très bien, j’espère qu’il fera son match.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, SendiNapoli a dit :

Très bien, j’espère qu’il fera son match.

Je pence qu'il fera un gros match aller retour 

• Like 1