Jump to content
Calciomio

Napoli

BaromÚtre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Libero a dit :

Pas toujours facile de faire passer l ironie dans les posts😉

Cette situation laisse un goĂ»t d inachevĂ©. Peut ĂȘtre que la confrontation contre la barca les rĂ©veillera...

SincĂšrement faut l’espĂ©rer pour eux mais ça sent pas bon depuis un bout de temps et j’ai l’impression qu’ils ne prennent pas le problĂšme Ă  sa source en se voyant toujours plus beau qu’ils ne le sont....maintenant la champions est une tout autre compĂ©tition alors avec un peu de chance. 
C’est lĂ , pour ma part, que le limogeage d’Ancelotti n'est pas du tout une bonne idĂ©e, encore une fois. 

RĂ©veil difficile, le napoli doit se concentrer sur le maintient et surtout de gagner Ă  nouveau un match.

C'est pas avec ce que vous avez montré hier que vous allez bouger la lazio en coupe d'Italie

Mais mĂȘme Brescia avec cette Ă©quipe on ne gagne pas.

j’ai honte 

La questions est  de viré les nuisibles dans un  premiÚre temps, au lieu de les prolonger. 

Ensuite un entraĂźneur adapter Gasperini semble plus qu'ĂȘtre le bon choix. 

Ensuite plus qu'à espÚré un investisseur qui à de ambitions, la suite de air de Laurentiis s'annonce noir et je vous est  déjà averti à mainte reprise. 

• Upvote 1

il y a 58 minutes, gigi38120 a dit :

Ensuiteï»żï»ż un ï»żentraĂźneur

On peut vous rendre Sarri

Il y a 13 heures, Colpoditesta a dit :

Buru l’a mal pris apparemment puisque j’ai eu droit Ă  un -1 😇, mais il n’y avait rien de mĂ©chant dans ce post de ma part. Juste un peu d’ironie puisqu’il n’arrĂȘte pas de dire que tout va bien je vais bien....Ă  la dany b. 
Perso, je pense qu’il devrait y avoir une vraie remise en question parce qu’on voit bien que malheureusement ça dĂ©conne sĂ©vĂšre. Y a un gros souci au niveau mental !! Et quand je disais que faire sauter Ancelotti en pleine saison Ă©tait une trĂšs mauvaise idĂ©e, on me disait qu’il Ă©tait nul Ă  chiiiier ! Effectivement, Gattuso est bien meilleur. 

Une chose est rester serein et confiant, et une autre est trouver que tout va bien.........

Une fois que tu a bien fait le distinguo tu constatera aisément que ta caricature est gratuite et d'humour trÚs forcé.

Ce n'est pas Ă  moi que il faut dire que il ne falait pas changer d'entraineur............: je l'affirme haut et fort depuis trois mois. Gattuso fait ce qu'il peut, mais sa premiere experience comme entraineur d'un effectif de premiere ordre n'est pas, pour l'instant trĂšs concluante.

il y a 23 minutes, Calo a dit :

Non, merci, maintenant il est infectĂ©.............😃😃😃😃

Une qualification contre le Barça pour raviver la flamme.

Une saison ça peut vite basculer.

Pour dire la vérité je pensais que la Fio allait perdre hier car elle réussit peu face à Naples.

Normalement votre Ă©quipe avec la qualitĂ© qu'elle a aurait dĂ» marcher sur la nĂŽtre ça veut dire que le mal est quand-mĂȘme profond, il doit y avoir des sortes de clans dans le vestiaire et lĂ  ça devient compliquĂ© Ă  gĂ©rer

il y a 35 minutes, Calo a dit :

Je veux  bien personnellement 👍   

il y a 16 minutes, The Iceman a dit :

Une qualification contre le Barça pour raviver la flamme.

amir-khan-candles-boxing-sports-trick.gi

Il y a 19 heures, The Iceman a dit :

Normalement votre Ă©quipe avec la qualitĂ© qu'elle a aurait dĂ» marcher sur la nĂŽtre ça veut dire que le mal est quand-mĂȘme profond, il doit y avoir des sortes de clans dans le vestiaire et lĂ  ça devient compliquĂ© Ă  gĂ©rer

Absolument !!!!....plus l'erreur de mercato de cett'ete, plus une condition physique deprecable laissé par Ancelotti, plus les agissements incohérents et négatifs du président, les blessures à répétition totalement nouvelles pour l'effectif ( signe que la préparation physique du staff précédent étais mauvaise, trÚs mauvaise ), plus erreurs nombreux des arbitres, erreurs de malchance incroyables 16 poteaux ou transversales de touchés en 20 matches !!!!!, plus la naturel peur de se la jouer dans ces conditions, c'est trop..........

L'erreur de mercato cĂ d?

Des joueurs gardés contre volonté ?

il y a 24 minutes, BURUNDI a dit :

Absolument !!!!....plus l'erreur de mercato de cett'ete, plus une condition physique deprecable laissé par Ancelotti, plus les agissements incohérents et négatifs du président, les blessures à répétition totalement nouvelles pour l'effectif ( signe que la préparation physique du staff précédent étais mauvaise, trÚs mauvaise ), plus erreurs nombreux des arbitres, erreurs de malchance incroyables 16 poteaux ou transversales de touchés en 20 matches !!!!!, plus la naturel peur de se la jouer dans ce condition, c'est trop..........

ouin ouin nos attaquants  sont  pire que faibles arrĂȘte de parlĂ© de poteaux et malchance tu te ridiculise    , n'importe quel entraineur Ă  Naples se confronte Ă  (  de laurentis

ils ne restent pas longtemps ou échoue  ) 

c'était  à prévoir que la vieille merde à par affaiblir l'équipe  avec son Mercato discount aller récolté ce qu'il sÚme  ,  tu n'as donc pas compris qu'il est au club que pour faire du profit .

La carotte je la vois venir est c'est exactement comme sa que sa va se passer , cet été il vendra k2, puis  Ruiz enfin tous les joueurs avec de bonne valeurs  marchande

quand il  verra que Naples se retrouvera au fond du trous   ils  ira investir ses billes à Bari pour les faire remonter en serai A.

Il cédera le club au rabais ou  à son connard de fils .

Ce n'est pas toi qui parlĂ© de  budget  de  multinational  ?   si tu ne comprend pas le foot de maintenant  c'est que tu doit pas le suivre mon garçon  je peut te citer pou nombres de club qui ont extrĂȘmement ambitions et qu'il sont ou ils doivent se trouvĂ©s .

Demande à de laurentis  argent  qu'il gagne sur les achats revente , argent des coupes europe , etc  et argent qu'il investis tu crois sérieusement qu'avec un banc de série B tu  peut jouer Europe  ou  le Scudetto ?

Naples mérite un vrai  président passionné  pas une  girouette .

• Upvote 1

Rarement j'ai put lire un tel ramasis de conneries, contre-vérités et inventions et en plus le tout sur un ton professoral totalement inapproprié.

Tu ne comprend rien au Napoli, et au calcio en général, avec ton support en dent de scie et volubile comme peu selon le score du Napoli au dernier match........: tu permet, j'ai passé l'age de perdre mon temps avec ce genre de pseudo-tifoso...........

Pense ce que tu veut, mais ai l'obligeance de me laisser bien en dehors de tes Ă©lucubrations , merci

il y a 25 minutes, BURUNDI a dit :

Rarement j'ai put lire un tel ramasis de conneries, contre-vérités et inventions et en plus le tout sur un ton professoral totalement inapproprié.

Tu ne comprend rien au Napoli et au calcio en général et de ton support en dent de scie et volubile comme peu selon le score du Napoli au dernier match, tu permet j'ai passé l'age de perdre mon temps avec ce genre de pseudo-tifoso...........

Pense ce que tu veut, mais ai l'obligeance de me laisser bien en dehors de tes elucubration, merci

Tu  me connais visiblement pas, mais vie dans le Déni, et trouve toi des excuses bidon c' est à cause de personnes comme toi qu'on gagne rien. 

Il y a 17 heures, gigi38120 a dit :

Tu  me connais visiblement pas, mais vie dans le Déni, et trouve toi des excuses bidon c' est à cause de personnes comme toi qu'on gagne rien. 

Si tu permet, j'ai l'intention de choisir le type de vie qui me conviens sans en devoir en rendre compte à des hystériques volubiles dans ton genre.

Et deuxiÚme chose, ta derniÚre phrase dénote en plein la petitesse de ta boite crùnienne apparament en mode mono-neuron.........

👋👋👋

si il y a en plus une mutinerie chez les tifosi...:ninja:

• Like 1

Il y a 3 heures, Libero a dit :

si il y a en plus une mutinerie chez les tifosi...:ninja:

Non, ce n'est nullement une mutinerie je te rassure.............mais uniquement un constat sur ce que l'on pourrai appeler désormais des footix, ou des clones perturbateurs..........Chaqu'un est libre de dire sa pensée, mais avec cohérence et respect, et surtout en bonne foi ......

il y a 32 minutes, BURUNDI a dit :

Non, ce n'est nullement une mutinerie je te rassure.............mais uniquement un constat sur ce que l'on pourrai appeler désormais des footix, ou des clones perturbateur..........Chaqu'un est libre de dire sa pensée, mais avec cohérence et respect, et surtout en bonne foi ......

oui je sais, je taquinais un peu. Vous avez parfaitement le droit de vous Ă©charper! (et ca met de l ambiance😅)

il y a 38 minutes, BURUNDI a dit :

Non, ce n'est nullement une mutinerie je te rassure.............mais uniquement un constat sur ce que l'on pourrai appeler désormais des footix, ou des clones perturbateur..........Chaqu'un est libre de dire sa pensée, mais avec cohérence et respect, et surtout en bonne foi ......

Ne pas avoir le mĂȘme raisonnement que toi ne te laisse pas le droit de me traiter de ( footix) reste dans ton raisonnement sectaire tu n'avancera pas les choces, je supporterai encore le Napoli Ă  preuves du contraire, c'est juste que je suis soucieux du sort du club et sur mon instinc me trompe rarement 😉

• Upvote 2

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Ne pas avoir le mĂȘme raisonnement que toi ne te laisse pas le droit de me traiter de ( footix) reste dans ton raisonnement sectaire tu n'avancera pas les choces, je supporterai encore le Napoli Ă  preuves du contraire, c'est juste que je suis soucieux du sort du club et sur mon instinc me trompe rarement 😉

Ton instinct ne te dit pas de m'ignorer ?.......😉

Merci

VoilĂ  Burundi mĂȘme chez tes compatriotes plus personne ne te suit. 

Garder un joueur contre sa volonté cela ne sert à rien. Comment répond votre président, à coup de 120m pour allan e décembre parce qu'il la décrété. Mais lol 

Vous auriez vendu allan et laisser ancelotti au niveau du mercato, ça ne serait pas la mĂȘme. 

Mais tu as raison votre place au classement provient des poteaux et autre touche à 35m du but. Lol 😂 

• Upvote 4
  • Downvote 1

Quesque ça peut me foutre d'ĂȘtre suivi par tous sur ce forum ?....... il y a les supporters du Napoli et les......"supporters" .....du Napoli, qui grĂące Ă  Dieu sur ce forum sont en minoritĂ© ces derniers, enfoui entre footix occasionels et clones pathĂ©tiques.

La caricature de moi qui vous plait de charier est bien loin de la réalité, et ceux qui lissent mes commentaires sérieusement le savent bien. Pour les autres, provocations éhontés,  raccourcis ridicules et mauvais foi chronique, sont la base pour vomir la rage et le mal de vivre qui les rongent.......

Point de vue calcio: il n'y a pas plus du 10% des intervenants sur ce forum, pour moi, qui y comprennent, sérieusement, quelque chose........ ( je parle de calcio, pas du foot en général........).

Puis, si leur ambition et la rĂ©alisation de leur vie passent par crĂ©er des doubles comptes, mettre des " - " et essayer de clasher son prochain sur un forum de foot, je ne peut que ĂȘtre assez peinĂ© pour eux........

• Upvote 1