Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Après une nuit et une mâtiné de forte pluie voilà que le soleil est revenu. Ce-soir les "distinti" du San Paolo m'attendent.........😏

* * * *

" Oeil pour oeil, dent pour dent "

La Juventus en août pour le match aller avait mit le prix des places pour les visiteurs à.......67€ ( après avoir essayer d'endiguer de façon minable et raciste l'affluence azzurra dans leur "Bidet Stadium" ), le Napoli répond avec des places visiteurs samedi soir à..........67 € !!!!!!!!

• Like 1

il y a 30 minutes, The Iceman a dit :

Avec de telles pratiques le calcio n'en sort pas grandi

? 

Et encore une défaite honteuse ça sent la série b tout doucement 

c est bien triste 

Il vous manque des joueurs notamment Mertens qui a l'habitude de scorer contre la Fio

Saison terminé pour nous, rdv la saison prochaine peut-être en Série B avec Ospina, Insigne et Callejon 😂🖕

• Upvote 1

J’ai jamais été aussi dégoûté par le foot

j’ai tellement supporter cette équipe que je peux tellement la détester aujourd’hui.

il y a 4 minutes, Napul67 a dit :

J’ai jamais été aussi dégoûté par le foot

j’ai tellement supporter cette équipe que je peux tellement la détester aujourd’hui.

Une équipe de Tarlouze, j’ai jamais vu ca!

Gattuso une belle salope, il sperme sur sont 11 de merde, 3 défaites et il continue avec le même effectif fdp !

• Upvote 1

Il aurait dû mettre Lobotka pour équilibrer le milieu et mettre Ruiz plus haut nan?

• Like 1

il y a 34 minutes, Napul67 a dit :

Et encore une défaite honteuse ça sent la série b tout doucement 

c est bien triste 

Faut pas exagérer qd même.

Ce porc devrais allé élèvé des cochons sauvages en Calabre. 

MERCI encore à  toi vieux fils de pute de Laurentiis qui va nous ramener en série B. 

Je sait pas si on se rend compte l, es   joueur sur le terrain ont un niveau de série B. 

La. Vieille tapette de Callejon, le nain., etc du balais faut tout reconstruire et qu'on t'achète en urgence le club. 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 48 minutes, The Iceman a dit :

Il aurait dû mettre Lobotka pour équilibrer le milieu et mettre Ruiz plus haut nan?

Il aurait dû mettre Fabian sur le banc plutôt avec Ospina, Insigne et Callejon ! 

Ça sent le ritiro:ninja:

Ils font tous pitiés en ce moment. Ils marchent sur le terrain il n’y en a pas un meilleur que l’autre 

maintenant c’est au président de trouvé une solution sinon on va descendre et surtout ne parlons plus d’europe car l’objectif maintenant c’est le maintien et basta...

et surtout il faut que de Laurentiis trouve une solution avec les ultras car ils’ sont notre douzième homme et sans eux le stade est un théâtre, merde notre stade si chaud a toujours poussé nos joueur là au contraire ça les enfonce encore plus 

forza napoli 

Il y a 1 heure, SendiNapoli a dit :

Il aurait dû mettre Fabian sur le banc plutôt avec Ospina, Insigne et Callejon ! 

Ospina a fait son match, entre son arrêt sous la barre et la reprise de Chiesa à bout portant, c'est difficile de lui jeter la pierre.

Insigne, le seul à proposer quelque chose en attaque, malheureusement trop brouillon pour faire la différence. Callejon, jamais vu un joueur offensif aussi maladroit quand il s'agit de marquer...

Les joueurs viennent de demander eux même,  d'aller en "ritiro" tout de suite.............

La fugue de Allan dans les vestiaires après substitution et la déclaration post match de Gattuso, indiquent que en plus on a un grand problème dans les vestiaires entre clans .........

Il y avait eu du mieux contre Inter, Lazio et Perugia, mais là ce-soir on a nettement régressé. Vu des travées des distinti l'équipe paraît improvisé, sans module, sans âme, et en plus avec pour chaqu'un la peur au ventre.

Malheureusement le départ d'Ancelotti, n'a fait que précipiter encore plus les choses, je le craignait hélas: j'avait ête toujours contraire à son remplacement en cours de saison. Ancelotti 22 matches toutes compétitions  confondues, 4 défaites.............: Gattuso aussi 4 défaites, mais en seulement 6 matches lui.......!!!!!!!!!

J'arrive à des conclusions assez radicales : les joueurs roulent contre le président, tant que ils y auras l'épée de Damocles des sanctions économiques contre eux à cause de la fameuse mutinerie, et de deux j'ai sérieusement l'impression que Gattuso pourrai démissionner après la Juventus, vu que les joueurs ne le suivent plus ( pas...) .

Franchement je ne comprend pas de Laurentiis: quesque il prétendait obtenir en limogeant Ancelotti en le remplacent par inexpérimenté Gattuso ?........

Erreurs sur erreurs  de la part de tous les protagonistes de ce cauchemard; le souvenir de la Fiorentina 1993 risque de commencer à  hanter le club azzurro.......

Mardi, à nouveau présent au San Paolo, pour le quart de finale de la Coppa Italia contre la Lazio, FORZA NAPOLI !

• Upvote 1

Autant, les autres défaites étaient dû a de très grosses erreurs, là Gattuso a craqué totalement. Tu as 4 défenseurs dans ton effectif et tu en mes 3 sur 4 pas à leur poste surtout quand Hysaj peut jouer à gauche. Sinon, y a des défenseurs en galères à ne jamais jouer en serie A, histoire de se dégourdir les jambes à jouer le maintient. 

Contre la Lazio il semblerait que Gattuso soit orienté à faire jouer Meret dans les buts avec Di Lorenzo, Manolas, Luperto, Rui devant. Au milieu il y aura Demme, Allan, Zielinski, et en attaque Lozano, Milik, Insigne, avec un Mertens qui se propose à nouveau disponible.

Ce match represente notre dernière chance de disputer éventuellement l'Europe la saison prochaine..........

Je vais bien.....tout va bien...je suis gai....tout me plait..... 

Allez les gars vous répétez ça 100 fois/jour matin-midi-et soir. Ça va allez !! Vous n’y croyez pas, cela n’arrangera rien, vous descendrez tout droit en B mais mentalement cela vous évitera de vous pendre. 😇
Ça craint quand même cette histoire. 

Bon courage !! 

• Upvote 3
  • Downvote 1

il y a 3 minutes, Colpoditesta a dit :

Je vais bien.....tout va bien...je suis gai....tout me plait..... 

Allez les gars vous répétez ça 100 fois/jour matin-midi-et soir.

J ai fait ca pour Milan pendant de longues années et.....ca marche tout va bien:ninja:

Du coup avec ce Napoli qui ne s en sort pas on a une chance de rester devant...

il y a 28 minutes, Libero a dit :

J ai fait ca pour Milan pendant de longues années et.....ca marche tout va bien:ninja:

Du coup avec ce Napoli qui ne s en sort pas on a une chance de rester devant...

Buru l’a mal pris apparemment puisque j’ai eu droit à un -1 😇, mais il n’y avait rien de méchant dans ce post de ma part. Juste un peu d’ironie puisqu’il n’arrête pas de dire que tout va bien je vais bien....à la dany b. 
Perso, je pense qu’il devrait y avoir une vraie remise en question parce qu’on voit bien que malheureusement ça déconne sévère. Y a un gros souci au niveau mental !! Et quand je disais que faire sauter Ancelotti en pleine saison était une très mauvaise idée, on me disait qu’il était nul à chiiiier ! Effectivement, Gattuso est bien meilleur. 

• Upvote 1

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Contre la Lazio il semblerait que Gattuso soit orienté à faire jouer Meret dans les buts avec Di Lorenzo, Manolas, Luperto, Rui devant. Au milieu il y aura Demme, Allan, Zielinski, et en attaque Lozano, Milik, Insigne, avec un Mertens qui se propose à nouveau disponible.

Ce match represente notre dernière chance de disputer éventuellement l'Europe la saison prochaine..........

Quel europe , déjà pas descendre en B serait un exploit. 

Quand au barca autan mettre la primera 😉

• Downvote 1

il y a 5 minutes, Colpoditesta a dit :

Buru l’a mal pris apparemment puisque j’ai eu droit à un -1 😇, mais il n’y avait rien de méchant dans ce post de ma part. Juste un peu d’ironie puisqu’il n’arrête pas de dire que tout va bien je vais bien....à la dany b. 

Pas toujours facile de faire passer l ironie dans les posts😉

Cette situation laisse un goût d inachevé. Peut être que la confrontation contre la barca les réveillera...