Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Vatreni a dit :

Encore un coup de l'état majeur juventino qui a appelé les joueurs à rentrer chez eux après le match.

TUMEUR!!!!!

Je l'avais dit qu'Insigne est un infiltré juventino!

Concernant ADL c'est un abruti fini à l'ego démesuré, qui n'accepte aucune critique et à la communication pourrie. Il descend arbitres, médias ses joueurs, ses entraîneurs pour se protéger et pour éviter d'être remis en question.

A priori et sans plus d'info que ça, j'ai plus tendance à faire confiance à des Mertens, Allan ou Koulibaly.

Le 05/11/2019 à 12:43, Colpoditesta a dit :

Et ancelotti voulait certains joueurs qu’il n’a pas eu, ce qui est un peu ennuyeux. On sent qu’il ne s’attendait pas à ça avec ADL, l’entente n’est pas extra et il ne déborde pas d’envie pour investir. 

Ça s'était prévisible quand même, ADL on connait le personnage voilà pourquoi j'étais étonné des déclarations d'amour des premiers temps. Je me disais à ce moment que probablement que Ancelotti ne croulait pas sous les offres donc à accepté malgré tout.

• Upvote 1

Le mac à par investir dans  des putes et de  la coke , devrais sérieusement géré le club ont va vers la faiite.

Le problème viens de  lui est ses investissements douteux ,  mercato  inachevé etc  .

il y a 26 minutes, gigi38120 a dit :

Le mac à par investir dans  des putes et de  la coke , devrais sérieusement géré le club ont va vers la faiite.

Le problème viens de  lui est ses investissements douteux ,  mercato  inachevé etc  .

N'importe quoi 

• Upvote 1

il y a 10 minutes, mouz a dit :

N'importe quoi 

Crois  moi ou  non sa sens la fin on en reparle la saison prochaîne.

il y a 13 minutes, gigi38120 a dit :

Crois  moi ou  non sa sens la fin on en reparle la saison prochaîne.

la fin de la dommination de la juve ?  , de l'arbitrage pro juve ? , de l'ortographe sois plus explicite

C'est de la faute à ADL si insigne Callejon koulibaly allan affichent des performances moyennes depuis le début de la saison ? 

• Upvote 1

Le seul reproche que je fais au président c'est de ne pas avoir vendu insigne quand il est parti chez raiola 

il y a 2 minutes, mouz a dit :

C'est de la faute à ADL si insigne Callejon koulibaly allan affichent des performances moyennes depuis le début de la saison ? 

Hein Gigi ? 

il y a 5 minutes, nidalius a dit :

la fin de la dommination de la juve ?  , de l'arbitrage pro juve ? , de l'ortographe sois plus explicite

à l’instant, mouz a dit :

Hein Gigi ? 

Les ventes de k2  , Ruiz  sont deja actés ,l' argent ne sera pas réinvesti tu le sait comme moi .

Le fait de pas vendre les boulets sera notre chute..

il y a 9 minutes, nidalius a dit :

Pourquoi répondre à  un sujet dont tu  n'est pas convié 🤡 reste à ta  place .

à l’instant, gigi38120 a dit :

Pourquoi répondre à  un sujet dont tu  n'est pas convié 🤡 reste à ta  place .

"le silenzio stampa" est pour les napolitains 🙊 pas pour les autres   http://www.footmercato.net/serie-a/le-napoli-reagit-officiellement-face-a-la-mutinerie-de-ses-joueurs_267040

un peu de cynisme ne fais de mal a personne , take it easy dude

il y a 34 minutes, nidalius a dit :

j'espère pour toi que c'est voulu...

• Upvote 1

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Les leaders de la mutinerie au Napoli sont Allan, Insigne, Mertens, Callejon et Koulibaly. (Insigne aurait dit au fils de De Laurentiis "On rentre chez nous, dis le à ton père"). Le quotidien explique qu'il y'a un risque qu'Ancelotti prenne une "incroyable decision"

(Gazzetta) 

De la part de pros grassement payés, c'est INADMISSIBLE! qu'ils soient pas d'ac et le disent, ok. Mais refuser la mise au vert, c'est faute professionelle.

La mise à pied de ces joueurs me semble inévitable, pour un moment du moins (dans le cas D'Insigne, pour ce que j'en vois depuis plus d'un an, elle devrait être définitive)

• Like 1
  • Upvote 3

il y a 56 minutes, nzoomass a dit :

j'espère pour toi que c'est voulu...

Eh pour être franc la var m'a chopé l arbitre n'a vu que du feu 🤭

• Upvote 1

On reprochait aux joueurs de manquer de grinta, il m'ont fais mentir... Des mecs commes Albiol ou Hamsik aurait laissé les autres agir ainsi ?    Pour Ancelotti, je suis triste que de cette situation, il a perdu son groupe depuis un moment malheureusement. Je pense que s'est pas le bon coach à Naples, mais je suis deg' pour lui.  Les joueurs doivent être sanctionné, les mecs se saignent pour être présent en déplacement et eux se comportent en diva, alors qu'ils sont fautifs du début de saison... 

Enfin un peu de sport dans ce club qui dormait bien !!! 

• Upvote 1

Votre pute de président a bien des défauts mais je trouve bizarre de critiquer le recrutement de cet été. J'ai pas souvenir vous avoir autant dépenser. Il n'y a que les trois rayés qui ont lâché plus que vous et vous étiez tous très optimiste à la fin du mercato

• Upvote 1

Il y a 2 heures, mouz a dit :

C'est pas une raison pour les descendre face aux médias comme il l'a fait à maintes reprises. Pas étonnant ensuite s'il perd le respect de ses employés.

Il y a 2 heures, miodamio a dit :

C'est pas une raison pour les descendre face aux médias comme il l'a fait à maintes reprises. Pas étonnant ensuite s'il perd le respect de ses employés.

On s'en fout de ça 

Tu peux ne pas respecter ton président ou être en désaccord avec lui ... et obéir ce sont les employés et pas l'inverse. 

Pepe Reina détestait ADL mais il n'a jamais fait ça. 

il y a 34 minutes, mouz a dit :

On s'en fout de ça 

Tu peux ne pas respecter ton président ou être en désaccord avec lui ... et obéir ce sont les employés et pas l'inverse. 

Je sais pas si on s'en fout, tu parlais de leur niveau en ce début de saison, la gestion humaine désastreuse d'ADL influe forcément.

On parle de types qui, hors Insigne, ont jamais fait de vagues et dont, il me semble, on peut pas remettre en cause l'investissement sur le terrain. Après ça n'excuse pas tout, mais on le connaît tous le De Laurentiis et sa propension à se faire passer pour une victime, quitte à pourrir ses joueurs et entraîneurs. Alors moi j'attends avant de tout mettre sur le dos des Mertens, Allan ou Koulibaly.

(par contre, si on peut profiter de ce cirque pour foutre Insigne, aka capitaine Schettino, en tribunes jusqu'en janvier avant de l'expédier à Moscou ça me va)

Il y a 9 heures, illmatic a dit :

J'ai loupé un épisode Buru à quitté le forum? Il a fait un message d'adieu?

Une petite pause après l'arbitrage contre l'Atalanta.