Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non par contre je trouve que Di Lorenzo c'est limite le meilleur de nôtre côté, bien aidé par Callejon

Par contre le côté gauche...

il y a 1 minute, miodamio a dit :

Non par contre je trouve que Di Lorenzo c'est limite le meilleur de nôtre côté, bien aidé par Callejon

Par contre le côté gauche...

Il est pas mauvais Di Lorenzo en effet.

Par contre, offensivement, rien à dire, vous êtes bon. Vous évitez pour l'instant la dérouillée.

Dommage

Bon on était clairement inférieurs, mais tout est pas à jeter.

Les recrues ont du caractère, gros match de Di Lorenzo, j'ai bien aimé Elmas aussi

Par contre un milieu à deux avec Insigne à gauche c'est pas possible, le type pleure l'été pour récupérer une place qu'il a perdue sur le terrain, il la perd de nouveau après un match et demi. Il doit faire du banc et c'est tout, napolitain ou pas, capitaine ou pas.

Comme c'est cruel putain!

il y a 17 minutes, miodamio a dit :

Dommage

Bon on était clairement inférieurs, mais tout est pas à jeter.

Les recrues ont du caractère, gros match de Di Lorenzo, j'ai bien aimé Elmas aussi

Par contre un milieu à deux avec Insigne à gauche c'est pas possible, le type pleure l'été pour récupérer une place qu'il a perdue sur le terrain, il la perd de nouveau après un match et demi. Il doit faire du banc et c'est tout, napolitain ou pas, capitaine ou pas.

Comme c'est cruel putain!

Ne m'en parle pas pour moi ce dispo  est nul à chier il faut Elmas et allan au  milieu...

insigne jouait pas dans l attaque a deux avec Martens avant c est quand que vous êtes passes a un seul attaquant??

Défaite méritée.. dommage on était pas loins du partage de point. Mais que c'était faible pff.. j'ai juste kiffé la remontada après y'avait rien.

Et la défense coté gauche... Pouvons nous espérer un renfort encore vous pensez ?

Lozano vas nous faire beaucoup de bien je sens.

Rien de redibitoire, on a remonté les "hommes Fiat" de trois buts, dans leur Bidet Stadium . Koulibaly et Allan continu de manquer de preparation: 15 jours, c'est trop juste.

Les "nouveaux" ont tous marqués ( ça pour ceux qui pensais que le mercato du Napoli étai moyen ! ).

Zielinski, Fabian, Mertens et Insigne inefficaces, Koulibaly à trois buts sur sa conscience mais il a des atténuantes. Manolas ne me rassure pas plus que Albiol , pour le moment. Excellents Meret, Lozano et Di Lorenzo.

Ça fait plaisir de disputer contre la Juventus, maintenant des vrais matches de football: les premières leçons du Professore Sarri on commencent à les voir. Comme on remarque déjà les pas en avant de la Juventus par rapport à celle du "bourin" Allegri.

Revenant au Napoli, c'est la couverture de la défense qui est défaillante dans le 4231, dé que l'on passe en 442 les choses derrière vont nettement mieux.

Ce n'est que le 2ème match officiel de la saison.........

Très beau but de Giudain

Pour la petite histoire, le but contre son camp de Koulibaly fait suite à un coup franc de Pijanic pour une faute totalement inexistante sur Falbala, comme très souvent avec celui-là..............

Rien à redire sur la faute "totalement inexistante" d'Alex Sandro qui vous offre le CF pour le troisieme but? 🤔

Voir sur le coup de coude de Koulibaly qui ne prends même pas un jaune en laissant pourtant Bonucci en sang? 🤔🤔

On avait demandé de l'impartialité de ton coté après le penalty sur Mertens (que tu avais justifié) souviens toi Burundi, apparemment tu as deja oublié...

PS: Que se soit sous Allegri comme sous Sarri, je ne vois pas beaucoup la différence, ça reste comme souvent 3 points pour la Juventus 👌

J'ai envie de pleurer, mais quel ascenseur émotionnel, malheureusement nous avons subi la dure loi du football, il y a encore une semaine nous étions de l'autre côté.

Je n'ai pas vraiment compris le choix de Ghoulam titulaire, on a pris l'eau en début de match avec deux buts coups sur coups, mais j'ai bien aimé notre force de caractère en seconde période.                                                                                                                                                                                                                                                  

Déçu pour Kouli, mais cela nous sera bénéfique pour la suite j'en suis sûr, gardons la tête haute mes frères le meilleur reste à venir.

Lozano, Elmas 😍

Perso j'ai trouvé l'arbitrage dans l'ensemble très bon, Orsato a tenu le match avec autorité

• Upvote 2

il y a 7 minutes, miodamio a dit :

Perso j'ai trouvé l'arbitrage dans l'ensemble très bon, Orsato a tenu le match avec autorité

Ne tkt pas, personne (enfin presque) ne trouve rien à redire sur l'arbitrage, de petites erreurs mais elles sont obligatoires en 90 minutes de jeu 😉.

il y a 35 minutes, Cleveland a dit :

Rien à redire sur la faute "totalement inexistante" d'Alex Sandro qui vous offre le CF pour le troisieme but? 🤔

Voir sur le coup de coude de Koulibaly qui ne prends même pas un jaune en laissant pourtant Bonucci en sang? 🤔🤔

On avait demandé de l'impartialité de ton coté après le penalty sur Mertens (que tu avais justifié) souviens toi Burundi, apparemment tu as deja oublié...

PS: Que se soit sous Allegri comme sous Sarri, je ne vois pas beaucoup la différence, ça reste comme souvent 3 points pour la Juventus 👌

Pourquoi tu me parle d'impartialité ?.......il y avait un penalty pas sifflé pour vous ?......... 🤔

Bien la direction arbitrale de Orsato.

Du tout, j'ai trouvé l'arbitrage à la hauteur...

Seulement tu trouves à redire sur la faute qui amène le 4eme but de la Juventus, mais tu ne reviens pas sur celle qui offre le 3eme au Napoli, ce qui n'est pas très correct 😏

ont retiendra la rentré de Rui fracassante ( Ghoulam complètement cramé )  ce qui est  positif c'est aspect  offensive , par contre faut vraiment retravailler  la défences un scandale.

Vu tout les buts en serie A, pour l'instant, j'ai l'impression que ce sont toutes les défenses qui sont un scandale !!!!

• Upvote 1

Il y a 1 heure, gigi38120 a dit :

ont retiendra la rentré de Rui fracassante ( Ghoulam complètement cramé )  ce qui est  positif c'est aspect  offensive , par contre faut vraiment retravailler  la défences un scandale.

Je continu à penser que c'est plutôt la couverture de la défense qui est à revoir !

Insigne en 442, pose problème............

• Upvote 1

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Pourquoi tu me parle d'impartialité ?.......il y avait un penalty pas sifflé pour vous ?......... 🤔

Bien la direction arbitrale de Orsato.

L'arbitre plutôt bon, maintenant y a une faute dans la surface sur Ronaldo assez évidente

Coulibaly n'est plus le même depuis quelque temps, même à la CAN il a eu du mal.

Peut-être aurait-il fallu le vendre cet été

L'avenir nous le dira

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Je continu à penser que c'est plutôt la couverture de la défense qui est à revoir !

Insigne en 442, pose problème............

insigne convient au 433 pas au 442 ...

il y a une heure, gigi38120 a dit :

insigne convient au 433 pas au 442 ...

Ancellotti l'avait programmé dans le 4231. En théorie ça pourrai marcher, mais tant que les deux milieux ne sont pas à 100% sa position reste mi-figue mi-raisin. Biensur en 433 il est impeccable, mais dans le 442 j'aimerai le voir plus latérale avec un Ghoulam qui viens le redoubler.

15 jours de trêve, juste ce qu'il faut à Koulibaly et Allan de retrouver la pleine forme, et à Lozano et Elmas de accélérer leur amalgame après un excellent début, mafoi.........

Je suis un peu inquiet pour Ghoulam et Manolas, je m'attendais peut etre un peu plus d'eux.