Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

Ancelotti lui a changé de position sur le terrain, et " il Magnifico " il aime beaucoup.

L'entente générale Insigne Callejon Mertens c'est comme du bon vin. 

Toujours aussi synchronisés leurs mouvements du grand art. 

il y a 4 minutes, mouz a dit :

L'entente générale Insigne Callejon Mertens c'est comme du bon vin. 

Toujours aussi synchronisés leurs mouvements du grand art. 

Le problème réside quant on a besoin du physique devant.  On l'a encore vue aujourd'hui Mertens est submergé par les défenseurs.

Et dans un 4231, mètre les trois nains + Milik c'est trop déséquilibré.

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Pradè, sur SKY, viens de confirmer que la VAR à montré d'autres images que nous ne conaissont pas,  et que il a pleine confiance dans la decision de l'arbitre au sujet du penalty sur Mertens.....

Encore des questions ou on peut classer ?.......

On classe comment au juste? Penalty totalement justifié j'imagine.

Ps: La VAR ce n'est ni plus ni moins que les images diffusées par les chaines de TV, la preuve en image lorsque l'arbitre valide ou non l'action via l'ecran sur la touche. Ils n'ont pas de GOPRO ou de drones qui survoles la pelouse hein.

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Je l'avait bien dit: le match de Florence étais assez dangereux, et ça n'a pas loupé.

On ne peut pas concéder trois buts à la Fiorentina .....!!!!!!!!

Le premier un penalty absurde, le deuxième, un demi-loupé de Meret, et le troisième enfin, un très beau tir de Boateng .

Physiquement on est pas encore fameux surtout en Koulibaly, Zielinski et Di Lorenzo. Un peu normal pour K2 qui viens juste de reprendre l'entraînement depuis à peine dix jours.........

Arbitrage assez contestable,  cartons distribués au hazard, les deux penalties étais pariment douteux, il n'a pas influencé le juste résultat du match, mais le score.........  possible.

C'est le premier match de la saison, très peu indicatif donc. Sotil est un sacrée joueur ! Compliment à l'équipe de Montella qui a tout fait pour gagner avec une énorme dépense d'energie qui c'est fait bien sentir .

Samedi, on remet ça au Bidet.........!!!!!!

sans  faire jouer ce fdp Albanais

Du coup je vais commencer à mettre à jour le classement réel ! 

Vous savez celui qu’on nous sort vers la 28-30ème journée quand la Juve est première avec quelques points d’avance, et qui nous apprend que sans les erreurs d’arbitrages totalement subjectives de « journalistes », elle serait 3ème avec 5 points de retard. 

Je vais le maintenir à jour comme ça on pourra comparer le classement à la fin. 

Alors :

- 1ère journée : Fiorentina 3-3 Napoli, Parma 0-2 Juve 

Juve : 3 points, Napoli 1 point. 

C’est comme ça qu’on fait ? Je préfère anticiper les prochaines journées désolé 😉

• Upvote 2
  • Downvote 2

Il y a 7 heures, Violasempre10 a dit :

le public était chaud, et j'aime ça !!!!! c'est vrai qu'au San Paolo , nous sommes accueillis avec des bouquets de roses....lol

La victimisation à outrance des napolitaines 😂

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

38M€

Il n'y a pas de bonus ou pourcentage de revente ?

Sinon le match hier à Florence ça méritait tout de même de manière légitime à un match nul (le penalty sur Insigne est quand même abusé...

Que c'est bon cette mauvaise fois. A chercher des excuses. Premier match, arbitrage qui évite le latch nul. Burundi tu as intérêt a fermer ta grande bouche le jour où ca arrive a la juve. 

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Le cretin c' est toi , pauvre naze !.......

Si tu veut discuter sur le topic du Napoli c'est très bien, mais si c'est pour se voir insulter par un rageux obtu alors je te dit, non, merci, pas la peine.

Toujours autant le roi des fils de pute, toi.... Une pauvre raclure de fond de chiotte.... Tu creves quand ?

Même avec la brosse à chiotte on arrive pas à te dégagé...... Ta mauvaise foi fait peine..... 

8 ans que je trempe mes cookie dans tes larmes..... 

Tes vraiment la tache, la honte de ce forum... Tu faits pitié..... 

Le cancer de ce forum...... Une tumeur metastasé....

C'est une chiasse éternel que t'as dans le cerveau pour raconté autant de merde chaque jours... 

Quand à vous, acolytes du topic vous pouvait pas lui dire qu il a la palme du roi des connards..... Il salit votre topic

• Downvote 3

Ca merite en rien le match nul deux penalty imaginaire des cartons jaunes distribués n’importe comment, le score pour moi est logique.

Mertens c est une honte pour le football ce joueur .... 

Putain le niveau de discussion ce matin... 

La vérité c'est que l'arbitrage de ce match a été mauvais des deux côtés, et les problèmes sont les mêmes qu'avec le but refusé très injustement à Ronaldo quelques heures avant: une application bête et méchante des règles sans aucune contextualisation ou réflexion avec un peu de recul. Le pied de Ronaldo dépasse de 4 centimètres alors que 99% de son corps est parfaitement aligné avec le défenseur ? Il est hors jeu. Zielinski fait main alors que le joueur de la Fio tape le ballon du genou pour envoyer le ballon dessus avec environ 15 centimètres et une fraction de seconde d'écart ? Zéro intentionalité, le joueur ne peut rien faire avec ses capacités de réaction humaines, mais la nouvelle règle dit que si le ballon touche la main c'est penalty et point, donc penalty. Quant à Dries, évidemment qu'il exagère le contact. Mais le défenseur est battu, au sol et sur sa route, il y a un contact comme le confirme le DS de la Fiorentina qui dit que les arbitres sont formels là dessus. C'est la même chose avec Ronaldo et Meret la saison dernière, le contact est léger, ils se frôlent à peine mais le placement et le timing de Meret sont mauvais, Ronaldo se jette au sol, en rajoute comme Mertens à fait, ça fait carton rouge et coup franc. 

Donc tâchez de calmer un peu votre 21e chromosome tout excité, et demandez vous plutôt si l'utilisation de la VAR et l'application strictissime de certaines règles ne devraient pas être revues en prenant en compte certaines caractéristiques humaines qui sont inévitables. 

La saison va être longue pour certains si dès la première journée vous partez au quart de tour comme ça 

• Upvote 3

il y a 50 minutes, sined a dit :

La simulation est grotesque , je me demande qui est le  pire lui ou arbitre ?   Quand c'est Ronaldo  qui simule contre Meret  la saison  dernière   il n'y à pas de polemique  ?

• Upvote 1

Sauf que si Ronaldo ne sautait pas, il y avait des risques pour son genou. Je vois pas où Mertens risque dans sa simulation. Pour le reste je suis d’accord avec toi ! Mon message était juste un peu de taquinerie pour anticiper les #tumeur sur les prochains matchs et montrer que ça n’est pas que dans un sens 😉 

il y a une heure, #34 a dit :

Toujours autant le roi des fils de pute, toi.... Une pauvre raclure de fond de chiotte.... Tu creves quand ?

Même avec la brosse à chiotte on arrive pas à te dégagé...... Ta mauvaise foi fait peine..... 

8 ans que je trempe mes cookie dans tes larmes..... 

Tes vraiment la tache, la honte de ce forum... Tu faits pitié..... 

Le cancer de ce forum...... Une tumeur metastasé....

C'est une chiasse éternel que t'as dans le cerveau pour raconté autant de merde chaque jours... 

Quand à vous, acolytes du topic vous pouvait pas lui dire qu il a la palme du roi des connards..... Il salit votre 

il y a 2 minutes, gigi38120 a dit :

La simulation est grotesque , je me demande qui est le  pire lui ou arbitre ?   Quand c'est Ronaldo  qui simule contre Meret  la saison  dernière   il n'y à pas de polemique  ?

Oh crois moi de la polémique y’en a eu sur plusieurs pages...  

il y a 1 minute, antonio_73 a dit :

Oh crois moi de la polémique y’en a eu sur plusieurs pages...  

Après toutes facon c'est toujours interprétation de arbitre ...  Même avec la Var il sont pas capable  de valider un  but ( ex Ronaldo  hier ) 

Le  plus debille dans histoire hier c'est arbitre au lieu de  consulter la  Var il siflle direct...

il y a 6 minutes, antonio_73 a dit :

Sauf que si Ronaldo ne sautait pas, il y avait des risques pour son genou. Je vois pas où Mertens risque dans sa simulation. Pour le reste je suis d’accord avec toi ! Mon message était juste un peu de taquinerie pour anticiper les #tumeur sur les prochains matchs et montrer que ça n’est pas que dans un sens 😉 

D'accord pour Ronaldo, si il continue tout droit face à Meret il se fait faucher. Il en rajoute en tombant mais ça c'est le football, si on commence à relever les joueurs qui en rajoutent en tombant on change de sport. 

Maintenant prend la même logique et regarde l'action du rigore sur Mertens. Comme j'ai dit le défenseur est battu et il est au sol. Mertens contrôle le ballon, il se met dans une bonne position pour marquer, il est seul vu que l'autre est par terre. Si il doit le contourner pour éviter le contact il perd au moins une ou deux secondes, le ballon est perdu et l'action est gâchée. Le seul chemin pour frapper est tout droit, et tout droit y'a les jambes du grand dadet qui est en train de se relever. C'est exactement la même chose qu'avec Ronaldo, le seul moyen de continuer l'action c'est tout droit, et il y a un obstacle sur le chemin qui casse l'action. Donc contact très léger et amplifié par le joueur, mais sanction quand même. 

il y a 17 minutes, Goose a dit :

Zielinski fait main alors que le joueur de la Fio tape le ballon du genou pour envoyer le ballon dessus avec environ 15 centimètres et une fraction de seconde d'écart ? Zéro intentionalité, le joueur ne peut rien faire avec ses capacités de réaction humaines, mais la nouvelle règle dit que si le ballon touche la main c'est penalty et point, donc penalty.

Non la modification de la règle ne stipule pas ça

il y a 3 minutes, Amzou a dit :

Non la modification de la règle ne stipule pas ça

Il me semblait l'avoir lu, mais au temps pour moi si je me trompe. Tu sais ce qui change du coup ? 

Cela prouve une chose !

c’est que les partisans de l’assistance vidéo se sont fourvoyés. On voit bien que même une lecture vidéo est subjectif...mais comme l’erreur humaine n’est plus supportable et coûte de l’argent estime beaucoup de clubs, On a finalement opté pour cette belle connerie qu’est la vidéo. 

L’erreur est humaine et fait parti du jeu ! Quoi de plus sympa le lendemain que de s’écharper entre tifosi et d’en recauser pendant des semaines parfois voir des années après  😄

Il y a 2 heures, sined a dit :

lol... Ce mec est juste génial, le but, l’enchaînement contrôle en plein course ou l'ouverture sur le but d'Insigne... Après on aime le foot ou pas.  

Il y a 5 heures, Barese a dit :

Il n'y a pas de bonus ou pourcentage de revente ?

Sinon le match hier à Florence ça méritait tout de même de manière légitime à un match nul (le penalty sur Insigne est quand même abusé...

???