Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Eriko- a dit :

J'imagine que tu gères une entreprise du CAC40. Avec des centaines d'employés.

Après si t’es heureux qu’on te dise fout le camps j’ai pas besoin de toi....heuuu...reste là finalement un de mes mecs est malade tu pourrais me servir mais sache que si l’autre va mieux tu pourras faire le ménage en attendant que tu te trouves autre chose. 

Grand bien te fasse.....

perso je trouve le procédé un peu trivial lorsqu’on espére tirer le meilleur d’une personne. 

nous avons déjà 20000 abonnés à Firenze !!!! il y a quelque chose qui cloche ?????? Napoli ça devrait être minimum 40000 abonnés !!!!!! ( bon après la conjoncture économique n'aide pas forcément...)

il y a 13 minutes, Violasempre10 a dit :

je parle de l'Italia en générale !!!!

Comme dirait coluche «...le plus dur c’est la fin du mois...enfin, surtout les 30 derniers... » en italie cela fait des decennies que les 30 derniers jours sont compliqués. 😋

• Upvote 1

On continue de rêver d'Icardi alors qu'on a toujours pas recrutés offensives... 

1) Les abonnements ont dépassé les 9000

2) Naples est complètement "vide" la semaine du 15 août

3) Un certain deseanscentement pour l'abonnement qui pendant deux ans à ête bien plus cher que l'achat de billet coup sur coup

4) Désaffection dut aussi par l'impossibilité de acheter un abonnement la saison dernière, cause travaux au San Paolo

5) Mercato avec encore deux semaines d'ouverture

6) Le premier match du championnat au San Paolo aura lieu le........15 septembre

7) Ceci dit, les 40000 abonnements qui etais attendues pour cette saison ça sera très très difficile de y arriver...........😉

Il y a 20 heures, tomasi29 a dit :

+de 17000 abonnés à Lecce ou c est pas plus riche

Le prix de l'abonnement n'est peut-être pas le même

Lozano demain passe les visites médicales et signera son nouveau contrat: 38M€ + bonus et contrat de 5 ans à 4M5€/an

Ultimatum à  Icardi et à l'Inter: réponse définitive pas plus tard que jeudi. 60M€, ou Milik + 25M€ ( Llorrente attend....)

James Rodriguez: on attend le bon vouloir du Réal, qui ne sait toujours pas si ils sont vendeur ou pas........

Tonioli vers la Fiorentina, Hysaj vers la Roma (*) , Verdi vers le Torino et Ounas vers Nice ou Lille en prêt .

(*)  La Roma viens de faire signer le plus économique Zappacosta, un prêt sec..........🤭🤭🤭🤭

Nouvelle offre de 65 millions + 7 à année  pour Icardi   la suite au prochaine episode ....

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Lozano demain passe les visites médicales et signera son nouveau contrat: 42 M€ et contrat de 4M5€/an

Ultimatum à  Icardi et à l'Inter: réponse définitive pas plus tard que jeudi. 60M€, ou Milik + 25M€ ( Llorrente attend....)

James Rodriguez: on attend le bon vouloir du Réal, qui ne sait toujours pas si ils sont vendeur ou pas........

Tonioli vers la Fiorentina, Hysaj vers la Roma, Verdi vers le Torino et Ounas vers Nice ou Lille en prêt .

Faut inclure Rui 😅

il y a 3 minutes, gigi38120 a dit :

Faut inclure Rui 😅

Aux dernières nouvelles Rui resterai comme doublure de Ghoulam.

il y a 33 minutes, gigi38120 a dit :

Nouvelle offre de 65 millions + 7 à année  pour Icardi   la suite au prochaine episode ....

C'est une offre correcte venant de la part du Napoli. Et cet abruti d'Icardi qui va probablement refuser parce qu'il veut rester à Milan avec son petit confort... Mais arrête le foot sérieux si ta seule préoccupation dans ta carrière est de ne pas quitter ton appart de 300m2 milanais.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, Tiberio a dit :

C'est une offre correcte venant de la part du Napoli. Et cet abruti d'Icardi qui va probablement refuser parce qu'il veut rester à Milan avec son petit confort... Mais arrête le foot sérieux si ta seule préoccupation dans ta carrière est de ne pas quitter ton appart de 300m2 milanais.

Le seul club capable de verser 60M€ cash dans les caisses de l'Inter est le Napoli, et ça sera ça ou l'arrêt du football pendant un an.

il y a 7 minutes, Tiberio a dit :

pas grave  ,   si  le banc sa lui va  je serais vos dirigent je lui ferais la misère   .

Pourquoi, à Naples, tu crois qu'il jouera titulaire tout le temps ?...........

Il s'alternera avec Milik, selon les conditions physique et tactique du moment. On ne doit pas obligatoirement vendre le polonais pour prendre le Wando.

Si Milik venait à partir, Llorrente sera la pour remplacer Icardi en cas de besoin

La pire des choses dans ce mercato qu'il puisse arriver au Napoli ça serait de signer Icardi, ca semble tellement homogène... qu'avec ce type de mec ça peut tout ruiner

il y a 2 minutes, Barese a dit :

La pire des choses dans ce mercato qu'il puisse arriver au Napoli ça serait de signer Icardi, ca semble tellement homogène... qu'avec ce type de mec ça peut tout ruiner

C'est aussi mon opinion depuis toujours : c'est le couple Icardi qui me pose problème,  dans le vestiaire et devant les media.........

Sans parler du manque de compétition du joueur depuis presque une saison.

Nan mais c'est clair, quand on voit la complémentarité de votre effectif, le profil des garçons recrutés... A quel moment on va se dire "faut aller chercher Icardi", qu'il manque un attaquant de niveau international, je suis ok (bien que Milik me plait bien perso et est prolifique depuis ces derniers mois) mais il y a quand même d'autres joueurs à aller chercher...

On a besoin uniquement d'un remplaçant de Milik, physique, pas trop mauvais techniquement et qui fasse le sale boulot dans la surface pour ouvrir des couloirs à nos magnifiques 3/4.

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

On a besoin uniquement d'un remplaçant de Milik, physique, pas trop mauvais techniquement et qui fasse le sale boulot dans la surface pour ouvrir des couloirs à nos magnifiques 3/4.

Lorente  je vois vrai ment pas ce qu'il peut apporter ....

il y a 30 minutes, BURUNDI a dit :

C'est là où un Zapata aurait été le TOP !