Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Caprizzu' a dit :

Non seulement aujourd'hui les prix sont faramineux, mais en plus il faut les sortir pour des gamins qui n'ont qu'au maximum 2 vraies saisons dans les pattes. Chaud quand même.

90 boules pour un mec de L1 qui a une grosse saison et demie dans les pattes et sans avoir jouer le moindre match européen!!!

Du délire!!😅

il y a 14 minutes, NL59 a dit :

Du délire!!😅

Ca sera surement pas le joueur le plus surévalué de série A au mercato .....!

Et ça ne sera surement pas ce prix là si il devait venir au Napoli, ça c'est peu, mais c'est sur !

Il y a 6 heures, Cleveland a dit :

Eh bien tu vois Capri, j'ai fait Porquerolles une seule fois, alors que je ne compte plus mes petites virées à Port-Cros. Porquerolles reste un endroit très touristique, à l'opposé de sa petite sœur...

Je confirme, puisque je suis du 13 je vais souvent la bas et port cros c'est le kiff mais porquerolles est plus accessible, surtout plus grande avec des meilleurs sentier pour faire du vélo. 

Sinon pour moi le plus beau coin du Var c'est le combo: Une baignade au Lac sainte Croix/gorges du Verdon avec une balade le soir à Moustier Sainte Marie le plus beau village en France 

il y a une heure, NL59 a dit :

90 boules pour un mec de L1 qui a une grosse saison et demie dans les pattes et sans avoir jouer le moindre match européen!!!

Du délire!!😅

Y a des gros clubs sur lui c'est pour ça les 80

Il n'y a que le Napoli qui a fait une offre. Le PSG est/était intéressé mais je suppose que Lille préfère vendre à l'étranger. 

Il y a 5 heures, The Iceman a dit :

Y a des gros clubs sur lui c'est pour ça les 80

Je suis pas certain qu'il y ait temps que ça des clubs sur lui. Le prix a dû en refroidir plus d'un.

Le joueur aimerait le PSG mais c'est pas réciproque, pour le moment.

Seul le Napoli, est réellement intéressé.

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

Ca sera surement pas le joueur le plus surévalué de série A au mercato .....!

Et ça ne sera surement pas ce prix là si il devait venir au Napoli, ça c'est peu, mais c'est sur !

J'ai lu que Verdi pour être inclus dans le deal.

Vous auriez proposé 3.5M€/an mais le joueur demanderait 5M€/an.

Il y a 9 heures, NL59 a dit :

Du délire!!😅

Et après on dira que les clubs italien abusent sur les prix : belotti c'est le même délire finalement 

• Upvote 2

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Il n'y a que le Napoli qui a fait une offre. Le PSG est/était intéressé mais je suppose que Lille préfère vendre à l'étranger. 

C'est pas ce que dit le président de Lille Gérald Lopez dans tuttosport

Sono entrambi in vendita? «A Pépé l’anno scorso chiedemmo di restare, con la promessa che lo avremmo ceduto in questa sessione di mercato, mentre per Leao la situazione è diversa: volevamo tenerlo ancora, però abbiamo deciso di lasciarlo andare perché sono arrivate per lui ancora più richieste che per Pépé».

Quali squadre hanno manifestato l’intenzione di acquistarli? «Per Pépé abbiamo ricevuto offerte che ci soddisfano economicamente da 4 grandi club, mentre per Leao ci sono addirittura 8 squadre di cui 4 italiane».

Entre Chiesa à 70 et Pepe à 80 vous prendriez qui ? (je connais très peu Pepe) 

Il y a 1 heure, Talamello a dit :

Et après on dira que les clubs italien abusent sur les prix : belotti c'est le même délire finalement 

Sauf que ça ne sera en aucun cas 90 patates si il devait venir chez nous ( plutôt 75/80...... ).

La volonté du joueur est importante, et vu que sur ce dossier notre principal rivale est le Manchester United qui ne dispute pas la Champion's, une proposition salariale un peu moins importante de la part du Napoli est vite amoindri.

il y a 34 minutes, mouz a dit :

Sauf que CHIESA ça fait trois ans que de Laurentis fait des propositions sérieuses et allechantes, toutes toujours repoussés par la Fiorentina . Sans compter que sur le mercato etranger la mafia juventina n'a aucun pouvoir.......!!!!

• Downvote 1

Pépé mettra fin au règne de l'immonde espagnol sur le couloir droit 

• Upvote 1

il y a 50 minutes, BURUNDI a dit :

Sauf que CHIESA ça fait trois ans que de Laurentis fait des propositions sérieuses et allechantes, toutes toujours repoussés par la Fiorentina . Sans compter que sur le mercato etranger la mafia juventina n'a aucun pouvoir.......!!!!

Perso  ,   j'aurais  mis  80 baton sur   James   + lozano....

• Upvote 1

Il y a 1 heure, mouz a dit :

Pépé est beaucoup plus fort

Entre 12h et 20h d'hier soir c'était la première journée de mise en vente des abonnements pour la saison: 1500 ont pris preneur avec une hausse de 90% par rapport à la dernière campagne 2017/18 ( la saison dernière il n'y a pas eu d'abonnements à cause des travaux au San Paolo.....).

Il y a que nous qui vraiment le voulont,  et le Réal ne veut pas encore le comprendre.........😤

https://m.facebook.com/240391089411292/posts/2278378525612528/?notif_id=1563964940913071&notif_t=notify_me_page&ref=notif

Dans cette interview le président de Lille affirme qu'on lui propose 80M sans Ounas, et que Ounas et Pépé sont deux dossiers distincts. 

80M c'est énorme mais j'aime autant cracher l'argent et garder l'Algerien qui est en pleine explosion. 

il y a 17 minutes, Goose a dit :

https://m.facebook.com/240391089411292/posts/2278378525612528/?notif_id=1563964940913071&notif_t=notify_me_page&ref=notif

Dans cette interview le président de Lille affirme qu'on lui propose 80M sans Ounas, et que Ounas et Pépé sont deux dossiers distincts. 

80M c'est énorme mais j'aime autant cracher l'argent et garder l'Algerien qui est en pleine explosion. 

En  pleine  explosion  face au faible ...    perso l' échanger  + 50 pour pépé sa reste correct  .

il y a 45 minutes, BURUNDI a dit :

Il y a que nous qui vraiment le voulont,  et le Réal ne veut pas encore le comprendre.........😤

Ils  ragent  pour Ruiz....

• Upvote 1

il y a 18 minutes, gigi38120 a dit :

En  pleine  explosion  face au faible ...    perso l' échanger  + 50 pour pépé sa reste correct  .

Combien d'occasions il a eu contre les forts ? Il a eu très peu de temps de jeu cette saison. 

Et on a besoin de joueurs comme lui et Rui dans l'effectif, qui peuvent laisser les titulaires se reposer en jouant contre les 'faibles'. Même si je n'aime pas le portugais on va sûrement le garder pour cette raison