Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

D'Ursi a le niveau Serie B, même si jouer en C au Bari est trés attirant

Encore plus attirant si c'est avec la Bari qu'il reussira à attendre la serie B...........

Elmas, le jeune macedonien (1999 ) du Fenerhbache de plus en plus proche du Napoli (..autour de 15M€..!!! ), et alors ça serait un "coup" à la Fabian Ruiz...... !!!!

Le 17 ou 18 juilliet la signature de James Rodriguez actuellement en vacances en Colombie ( 42M5 € entre cout du prét et achat definitif.... ) . Presentation officièle en suite à Dimaro.

il y a 42 minutes, BURUNDI a dit :

Elmas, le jeune macedonien (1999 ) du Fenerhbache de plus en plus proche du Napoli (..autour de 15M€..!!! ), et alors ça serait un "coup" à la Fabian Ruiz...... !!!!

Le 17 ou 18 juilliet la signature de James Rodriguez actuellement en vacances en Colombie ( 42M5 € entre cout du prét et achat definitif.... ) . Presentation officièle en suite à Dimaro.

Bonne  nouvelle en espérant que sa soit  officiel !!

Elmas c"est un millieux offensif ?  

il nous faudrais  un millieux  défensif,  et un autre  latéral.

Le 09/07/2019 à 14:43, gigi38120 a dit :

Bonne  nouvelle en espérant que sa soit  officiel !!

Elmas c"est un millieux offensif ?  

il nous faudrais  un millieux  défensif,  et un autre  latéral.

Elmas c'est un milieu à la........ Zielinski , ou à la Fabian Ruiz: Ancelotti voulait absolument un élément qui leur ressemble.

Pour avoir un autre milieu défensif et un nouveau latéral, il faudra attendre de avoir vendu Hysaj et Rog.............

Je pense qu'un club comme le notre est parfait pour lui justement 

Oui je pense aussi

Si vous faites signer Icardi dans la foulée, vous êtes parés pour titiller les autres

il y a 23 minutes, The Iceman a dit :

Oui je pense aussi

Si vous faites signer Icardi dans la foulée, vous êtes parés pour titiller les autres

Icardi c'est que pour les medias ! Je ne crois pas du tout, ni je le souhaite, voir lui et sa mégère a  Naples.....

• Upvote 1

il y a 40 minutes, BURUNDI a dit :

Icardi c'est que pour les medias ! Je ne crois pas du tout, ni je le souhaite, voir lui et sa mégère a  Naples.....

pour faire  monter  les enchères  il  le sait il est cramé de partout....

Il y a 17 heures, gigi38120 a dit :

pour faire  monter  les enchères  il  le sait il est cramé de partout....

Je crois pas que les enchères monteront: Marotta et "Bellicapelli" ont clairement dit et redit que Icardi n'avait plus sa place à l'Inter.........

Le Napoli vise maintenant Rodrigo, vu que les propositions de contrat pour l'attaquant interista n'ont pas eu l'approbation de "Wanda" et que le transfert à Naples du joueur ne le fait pas sauter de joie........: complètement à la ramasse ce couple....!!!!!

La Juve n'a encore pas vendu ni Giudain, ni Mandzukic, et donc pas de proposition pour Icardi..........

L'étranger ?........pas de queue au portillon pour venir prendre l'Argentin...!!!!!!!

Il y en a un qui en rigole comme un dingue c'est Maxi Lopez............!!!!

Pour James Rodriguez les choses progressent: le Napoli accepte de le payer cash sans le prêt mais le Réal doit accepter le payement sur trois ans. Les "merengues" continu à perdre du temps espérant toujours que un autre club s'intéresse au joueur pour faire monter les enchères. Malheureusement pour eux le colombien à fermement déclarer sont accord pour aller à Naples.............

Giuntoli en Espagne, du coup il traite aussi avec l'Atletico le transfert quasiment acté de Hysaj pour 20/22M €.............

Manque plus que le Twitter présidentiel, mais le jeune milieu Eljif Elmas est un nouveau joueur du Napoli, pour 15M€+2M€ de bonus

Aux Universiadi qui se déroulent en ce moment à Naples l'équipe de foot féminin d'Italie à éliminé le redoutable USA et sont en quart de finale !

L'équipe masculine en battant les équivalent français par 2 à 0 eux seront en demi-finale du tournoi ou il trouveront le Japon: l'autre demi-finale verra s'affronter la Russie et le Brésil.

monsieur burundi en 2017 2018 des faits darbitrages pro juventus on empecher a mon sens a naples de gagner le titre de serie a alors bien sur je naime pas refaire un classement de fin de championnat en comptant les erreurs darbitrage mais les faits sont la beaucoup de decision bizzare on permi a la juve de gagner beaucoup de points et ca me fait de la peine car jaime la justice et je prefere un foot juste pour la serie a

Je te répond car je suis polis et que tu m'a interpelé, mais tes états de service sur ce forum ne déposé pas en ta faveur..........

Oui, la Juventus à bénéficier ......"d'erreurs d'arbitrage "..........décisionnels sur son scudetto 2017/18. Mais ce n'est pas une nouveauté........

Bonne journée

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Je crois pas que les enchères monteront: Marotta et "Bellicapelli" ont clairement dit et redit que Icardi n'avait plus sa place à l'Inter.........

Le Napoli vise maintenant Rodrigo, vu que les propositions de contrat pour l'attaquant interista n'ont pas eu l'approbation de "Wanda" et que le transfert à Naples du joueur ne le fait pas sauter de joie........: complètement à la ramasse ce couple....!!!!!

La Juve n'a encore pas vendu ni Giudain, ni Mandzukic, et donc pas de proposition pour Icardi..........

L'étranger ?........pas de queue au portillon pour venir prendre l'Argentin...!!!!!!!

Il y en a un qui en rigole comme un dingue c'est Maxi Lopez............!!!!

Pour James Rodriguez les choses progressent: le Napoli accepte de le payer cash sans le prêt mais le Réal doit accepter le payement sur trois ans. Les "merengues" continu à perdre du temps espérant toujours que un autre club s'intéresse au joueur pour faire monter les enchères. Malheureusement pour eux le colombien à fermement déclarer sont accord pour aller à Naples.............

Giuntoli en Espagne, du coup il traite aussi avec l'Atletico le transfert quasiment acté de Hysaj pour 20/22M €.............

Manque plus que le Twitter présidentiel, mais le jeune milieu Eljif Elmas est un nouveau joueur du Napoli, pour 15M€+2M€ de bonus

au top 😍

il y a 11 minutes, The Iceman a dit :

Bande d'enculés pour Elmas lol

........😇

Grassi et Sepe sont definitivement des joueurs du Parma ( prêts avec obligation d'achat) .

Dommage pour Grassi, on a peut-être laissé échapper un futur bon, il a vraiment pas eu de chance avec les blessures

Gigi c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui, 20 ans passés au club quand même 

Il y a 4 heures, Matia a dit :

Dommage pour Grassi, on a peut-être laissé échapper un futur bon, il a vraiment pas eu de chance avec les blessures

Gigi c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui, 20 ans passés au club quand même 

Tu sait Grassi à tout de même 24 ans, il a déjà joué pour Atalanta, Napoli, Spal et Parma sans jamais convaincre vraiment. Le Napoli ne veut pas rééditer un Cigarini bis, bon joueur, assez doué, que l'on a "attendu" pendant des années en restant sur notre faim..........

Autre situation celle de Sepe: il a absolument le niveau série A, mais pas celui de "europeen", donc vu que au Napoli il c'est vue toujours barré la titularisation par plus fort que lui. Parma ça sera parfait pour lui. Augurissimi Gigi e grazie: FORZA NAPOLI 💙

Interview d'Adl ce matin le Real demande trop  pour James , Rodrigo veut rester en Espagne.

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Interview d'Adl ce matin le Real demande trop  pour James , Rodrigo veut rester en Espagne.

Toujours la même stratégie de comm d'ADL, il disait aussi que Manolas était trop cher et indiscipliné une semaine avant de le signer. C'est sa petite méthode pour faire baisser les prix 

il y a 24 minutes, Goose a dit :

Toujours la même stratégie de comm d'ADL, il disait aussi que Manolas était trop cher et indiscipliné une semaine avant de le signer. C'est sa petite méthode pour faire baisser les prix 

Le problème  reste athetico....

Aurelio De Laurentiis :

"James Rodriguez est le joueur le plus médiatique après Ronaldo et Messi. Il veut venir à Naples mais le Real Madrid en demande trop, nous attendons des exigences plus raisonnables"

il y a 10 minutes, Zizinho a dit :

Aurelio De Laurentiis :

"James Rodriguez est le joueur le plus médiatique après Ronaldo et Messi. Il veut venir à Naples mais le Real Madrid en demande trop, nous attendons des exigences plus raisonnables"

Digne déclaration de ce vieux filou. Et il va arriver à ses fins, comme d'habitude !