Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Le Napoli le paye 4M € /an mais le contrat se termine en 2020 et le Napoli n'a pas l'intention de le prolonger.....................

Si il trouve un contrat de 3 ans, comme il le desir, à 5/6M par an en Chine ou au Quatar, c'est bien plus avantageux pour lui...........

C dommage de quitter Naples pour ce genre de destination .

Sportivement il connaît une grande baisse de régime, méconnaissable ces derniers temps 

Si c'est comme ça vaut mieux pour tout les deux parties qu'il parte

• Upvote 1

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Adl les payeras en Lire bien évidement...

Il y a 2 heures, Matia a dit :

Papi Aurelio va casser son PEL !!

Mise à part les benefices d'une eventuèl revente de Mertens, Allan et/ou d'autres, la SSC Napoli a encore au bilan un "pactole" de 130M €, en cas de besoin........!

Tout ça sans aucun empreint bancaire, donc si il y a l'occasion à notre niveau, de Laurentiis peut la saisir.......

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Mise à part les benefices d'une eventuèl revente de Mertens, Allan et/ou d'autres, la SSC Napoli a encore au bilan un "pactole" de 130M €, en cas de besoin........!

Tout ça sans aucun empreint bancaire, donc si il y a l'occasion à notre niveau, de Laurentiis peut la saisir.......

J'ai vu Buru qu'il y aurait 113 millions dans les caisses du Napoli ,  quoi qu'il en soit je pence qu'un gros achat cet été est envisageable.

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

J'ai vu Buru qu'il y aurait 113 millions dans les caisses du Napoli ,  quoi qu'il en soit je pence qu'un gros achat cet été est envisageable.

Ce n'est pas une obligation , non plus, mais au cas ou l'occasion se presente, on peut lui.....repondre !

Ce dont j'ai "peur" pour le Napoli c'est qu'il fasse comme la Roma/Inter pendant plusieurs années, rester un éternel second... C'est lourd à la longue malgré le fait de terminer second, on oubli que la seconde place est une belle place d'honneur mais que c'est également le 1er des perdants (et à la longue ça fatigue)

Il y a 11 heures, gigi38120 a dit :

Comment vous faites pour croire encore à ses conneries ? Avec un salary cap à 4M, tu fais venir qui en plus ? 

Un club Italien actuellement capable d'avoir 113M en cash sur un compte... hormis la juventus ou je pourrais y croire mais certainement pas une autre équipe.... 3/4 des clubs Italiens vivent sous perfusion des prêts des banques et pour le dernier 1/3, ils vivent juste à l'équilibre entre ventes et achats

Il y a 1 heure, Barese a dit :

Ce dont j'ai "peur" pour le Napoli c'est qu'il fasse comme la Roma/Inter pendant plusieurs années, rester un éternel second... C'est lourd à la longue malgré le fait de terminer second, on oubli que la seconde place est une belle place d'honneur mais que c'est également le 1er des perdants (et à la longue ça fatigue)

Ni la Roma ni l'inter ont une politique sociétaire semblable au Napoli: la propriété est autochtone et pas cel de fond de pension américain ou de fond d'investissement asiatique...........

La Roma, sans l'obligation de bénéfice de ses actionnaires aurait sûrement pût gagner quelques scudetti, mais ce fut le prix a payer pour ne pas faire faillite dans l'après Sensi.

Confirmer sa deuxième place depuis maintenant plusieurs saisons n'est pas forcément décevant pour le Napoli, ou si on veut,  que en partie. Laisser des vieux "trombones de la série A" à plus de 10 points derrière et ceci en dépit d'investissements,  cda, puissance mediatique et institutionnel d'un autre niveau c'est valorisant pour une entreprise du Sud qui est reparti de la troisième division il y a un peu plus de 10 ans. Rejoindre le top 20 des clubs en Europe est grisant pour tous supporters napolitains, en témoigne la puissance et l'invention du cris "Cham-pi-oooons" qui déchire le San Paolo le soir de match. Une fierté qui n'a pas de prix, et incomprise par la grande majorité des observateurs superficiels du club. de Laurentiis continu à faire progresser notre club selon une politique sage et solide de petit pas.

il y a 45 minutes, Barese a dit :

Un club Italien actuellement capable d'avoir 113M en cash sur un compte... hormis la juventus ou je pourrais y croire mais certainement pas une autre équipe.... 3/4 des clubs Italiens vivent sous perfusion des prêts des banques et pour le dernier 1/3, ils vivent juste à l'équilibre entre ventes et achats

La Juventus a la FIAT comme tiroir caisse, la comparaison est biesee...........

Les 113M €, sont inscrit au bilan du Napoli ce ne sont pas des "info à la Tuttosport(juve)".......

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Les 113M €, sont inscrit au bilan du Napoli ce ne sont pas des "info à la Tuttosport(juve)".......

En tant que société cotée en bourse les comptes de la Juve sont publiques, donc rien a voir avec des "info à la Tuttosport(juve)".......

il y a 19 minutes, Calo a dit :

En tant que société cotée en bourse les comptes de la Juve sont publiques, donc rien a voir avec des "info à la Tuttosport(juve)".......

Tu est vraiment à bout de nerf toi.............c'est le désarroi pour la futur deception de ton club qui te bouleverse autant ?........

Tu voit tout de travers !..........calme-toi.........!

Qui te parle des comptes de ta cherie ?.............

Les comptes du Napoli ne sont pas aussi publiques  peut-être ?......😄

Edited by BURUNDI

Il y a 7 heures, Juni a dit :

Comment vous faites pour croire encore à ses conneries ? Avec un salary cap à 4M, tu fais venir qui en plus ? 

sûrement des ventes    ,  puis  il y aura sûrement un nouveau sponsoring la saison prochaine.

C'est encore du mytho. Naples ne payera jamais (du moins pas avant 3 ans min) plus de 6m par an pour un joueur ,faire croire l'inverse c'est se mentir. 

il y a 58 minutes, gigi38120 a dit :

sûrement des ventes    ,  puis  il y aura sûrement un nouveau sponsoring la saison prochaine.

Ne perd pas de temps avec les débiles mentaux qui n'y connaise strictement rien...........

Laisse tomber ! Des ratés et, sûrement pas que sur un forum de calcio........

il y a une heure, Flyz57 a dit :

C'est encore du mytho. Naples ne payera jamais (du moins pas avant 3 ans min) plus de 6m par an pour un joueur ,faire croire l'inverse c'est se mentir. 

Qui a dit qu’on paierait plus de 6 millions de salaire la saison? 

A 6 millions de salaire y a pas mal de joueurs que tu peut signer.

Il y a 9 heures, Juni a dit :

Rappelle nous  combien touché higuain au Napoli ?

Il y a 2 heures, napoli14 a dit :

Icardi chez vous, c'est 7,5m min pour ce genre de joueur donc au delà du coup du transfert en salaire cest pas jouable 

il y a 28 minutes, Flyz57 a dit :

Icardi chez vous, c'est 7,5m min pour ce genre de joueur donc au delà du coup du transfert en salaire cest pas jouable 

Ancelotti c 'est déjà 6 millions année donc bon   un gros salaire sa devrais  le faire .

Il y a 13 heures, BURUNDI a dit :

Encore une connerie que t'as jamais démontrée d'ailleurs. 

Il y a 4 heures, napoli14 a dit :

J'ai dit 4M au hasard... 

Le coût du transfert s'apprécie globalement. 110M, prix d'achat + salaire pour un Isco par exemple, c'est de la rigolade. De toute façon, ça n'est pas dans la politique de votre club. 

Isco il vaut pas plus de 60  millions salaire , il tourne à 6.5 millions .

Icardi 110  millions pas beaucoup de monde va sauter dessus....

Nous sommes en mars, trop tôt pour dire que personne n alignera 110 sur icardi. Vu son ratio occasion/but, je doute qu une grosse équipe en quête d un buteur ne mise pas dessus.

De plus les 110 c est le montant de la clause. La on a un joueur en conflit avec son club et donc je pense pas que l inter s emmerde a essayer de récupérer cette somme en globalité. Si icardi accepte de partir, ils feront un effort sur le prix de vente.

Ces juventini débiles qui prétendent nous dire si on peut ou on peut pas acheter un joueur.....!!!!!!!

Pendant ce temps là,  suite à la publication du bilan de la mi-saison du club Fiat, l'action du club en bourse à dégringolé de 4%..........🤣🤣🤣🤣🤣🤣.....l'effet Ronaldo sans doute .

Il y a 1 heure, Juni a dit :

J'ai dit 4M au hasard... 

Le coût du transfert s'apprécie globalement. 110M, prix d'achat + salaire pour un Isco par exemple, c'est de la rigolade. De toute façon, ça n'est pas dans la politique de votre club. 

Isco pas plus impossible que Higuain il y a quelques années à 40M, Naples enchaîne plutôt des bonnes saisons et vend bien ses joueurs à l'étranger je pense que Isco s'il est D Accord sur le principe, financièrement c'est faisable

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Ces juventini débiles qui prétendent nous dire si on peut ou on peut pas acheter un joueur.....!!!!!!!

Pendant ce temps là,  suite à la publication du bilan de la mi-saison du club Fiat, l'action du club en bourse à dégringolé de 4%..........🤣🤣🤣🤣🤣🤣.....l'effet Ronaldo sans doute .

On en a rien à cirer de la Juventus et encore moins de ses bilans financiers... Si on vient sur le topic du Napoli c'est pour avoir des infos sur ce club et pas un autre. La Juventus à déjà un topic dédié.

MERCI.