Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 17 minutes, whitebob a dit :

Il y a ceux qui sucent ceux qui attaquent la Juve aussi. Pas mal 

Il y a ceux qui l'enculent, aussi 

andriy-shevchenko.jpg

ivan-rakitic-barcelona-champions-league-

champions-league-2017-ronaldo-vs-Buffon.

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Franchement j'espère qu'il se drogue ou qu'il boit. Sinon c'est dur d'expliquer de tels délires. 

Si c'est un vrai napolitain il est forcément concerné soit par l'alcool soit par la drogue. 😎

il y a 3 minutes, mafiasarda a dit :

Si c'est un vrai napolitain il est forcément concerné soit par l'alcool soit par la drogue et/ou le chomage 😎

• Upvote 1
  • Downvote 2

il y a 20 minutes, Eriko. a dit :

Il y a ceux qui l'enculent, aussi 

andriy-shevchenko.jpg

ivan-rakitic-barcelona-champions-league-

champions-league-2017-ronaldo-vs-Buffon.

Un tifoso de la Roma qui parle d'enculade...😂

il y a 3 minutes, Eriko. a dit :

Oui c'est vrai 😉

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Chose toujours non confirme par Mendes ou Ronaldo, mais seulement par Giuntoli. Source certainement 100% fiable donc.

Pas moins que la tienne, donc ferme-là !

On doit prouver que ce qu'il avance est faux. Du jamais vu 😄

A supposer que ce soit vrai Giuntoli précise clairement que c'était hors de portée du Napoli et non pas que votre club a refusé Ronaldo car l'opération était déraisonnable. Même sur ce point, t'es obligé de mentir tellement que ça t'arrache le cul.

- San Paolo ouvert à tous les supporters du "club FIAT " mais limité aux seuls supporters du Napoli residents en Campanie...........: C'est totalment ubuesque !!!!!

- Toujours le meme enfantin cinema de Allegri d'avant le match: Ronaldo et Costa indecis..........😂

- 34000 places vendues pour l'instant et curieusement celles au contact avec les juventini ( la curva A ) est encore disponible à moitié........... Je ne voudrait pas que celà signifie que la bataille entre les deux factions soit declanché: ça serait pas digne de notre hospitalité .....voyons !

- Seuls indecisions pour Ancelotti: à gauche Hysaj ou Ghoulam et pour jouer en avant avec Milik, Insigne ou Mertens ? 

- On parle beaucoup de Icardi qui pour la troisième fois il a l'occasion de venir nous rejoindre. L'Inter nous l'avait "soufflé" de quelques heures en janvier 2013, quand il jouait encore à Genes et la deuxième, suite à la trahison de Giudain on etais vraiment à deux doigts de le faire signer au mercato 2016 . Troisième tentative donc pour de Laurentiis et j'espère qu'il ......echourà encore, car pour moi, ce n'est pas un joueur qui puisse servir au Napoli et le vestiaire veut rester tranquille, sans parler de la "blonde" qui se ferai uhué après 5 minutes de la signature du transfert. Qu'il aie à la Juventus fort interessé à lui en prevision du depart de........Ronaldo....😂😂😂

• Like 1

il y a 55 minutes, BURUNDI a dit :

Pas moins que la tienne, donc ferme-là !

Notre source c'est Ronaldo et son agent abruti. T'arrives pas a faire la différence entre le niveau des sources? 

à l’instant, Calo a dit :

Notre source c'est Ronaldo et son agent abruti. T'arrives pas a faire la différence entre le niveau des sources? 

Pauvre con ta source est uniquement son agent, et donc pour l'objectivité tu repassera ......!!!!!

Ma source ? pas moins fiable que la tiènne, alors je te le redit ECRASE et retourne chez les tiens. Taré !

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Pauvre con ta source est uniquement son agent, et donc pour l'objectivité tu repassera ......!!!!!

Ma source ? pas moins fiable que la tiènne, alors je te le redit ECRASE et retourne chez les tiens. Taré !

Donc tu as menti quand tu as dit que Mendes avait déclaré qu'il a proposé Ronaldo à Napoli et c'était ta source? 

Le 12/02/2019 à 15:01, Calo a dit :

Mendes et Ronaldo l'ont déclarés ?

Le 12/02/2019 à 15:04, BURUNDI a dit :

Parfaitement, Mendes avec qui on travaille depuis des années........

• Upvote 1

Il y a 11 heures, BURUNDI a dit :

Le sujet n'est pas le Napoli ou Ancelotti ( encore une fois les juventini demontrent leur petitèsse d'esprit en essayant de changer le sujet de conversation ....!!!!! ), mais la politique du mercato des jeunes de la Juventus.

Ça tombe bien puisque je n'ai jamais parlé du Napoli ni de Ancelotti...

Je me demande bien encore ou est ce que tu as été chercher cela.

Il y a 5 heures, whitebob a dit :

Donc tu as menti quand tu as dit que Mendes avait déclaré qu'il a proposé Ronaldo à Napoli et c'était ta source? 

Tu attends a ce qu il réponde a ce post ?

Il y a 1 heure, Cleveland a dit :

Ça tombe bien puisque je n'ai jamais parlé du Napoli ni de Ancelotti...

Je me demande bien encore ou est ce que tu as été chercher cela.

Sort de la meute et tu pourra avoir des réponses et un échange de ma part plus personnalisé.

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Donc tu avoue que ton club est pourri et qu'il a besoin du "dopage" du mercato pour combler son trou au bilan !

La parole d'un agent de joueur vaut moins ou â la limite est egale de celle d'un haut dirigeant de club, surtout quand ce joueur est un employé grassement rétribué par ton club.

Argument déjà amplement traité depuis des mois et pourtant tes cellules grises n'arrivent toujours pas à imprimer.........!!!!!!

Et  sur la valeur de tes médiocres joueurs obligés d'être vendu à des prix disproportionnés,  tu veut me répondre quand ? 48h, trois pages du topic, et toujours pas de réponse sur votre énième magouille que vous n'assumait pas ...........!

Tumeur du calcio.......

De plus en plus improbable que le contrat de Mertens lui soit renouvelé. Ça sera surement sont dernier Napoli - Juve et j'espere qu'il nous laissera pour l'occasion, un très bon souvenir.........

Il y a 17 heures, Sanjy a dit :

Il est juste "con" parce qu'il dit ce qu'il pense ?

Non mais parce qu'il pense ce qu'il dit !

• Upvote 2
  • Downvote 1

Il y a 2 heures, Kaprysko a dit :

Oui. Genre les mecs ne gagnent pas déjà assez

Le Napoli le paye 4M € /an mais le contrat se termine en 2020 et le Napoli n'a pas l'intention de le prolonger.....................

Si il trouve un contrat de 3 ans, comme il le desir, à 5/6M par an en Chine ou au Quatar, c'est bien plus avantageux pour lui...........

- Le Napoli aurait demandé Isco au Real Madrid sachant que le joueur est sur le depart chez les "merengues": Ancelotti pousse pour ces retrouvailles.....!

- Giuntoli serait demandé par Marotta comme DS à l'Inter et aussi la Roma le voudrai bien........

- On continue ( helas........! ) à parler de Icardi au Napoli surtout si le PSG nous prends Allan et donc avec des nouvelles disponibilités............

- L'arbitre de dimanche sera Rocchi avec Irrati à la VAR.......!!!!!!! Previsible cette designation car actuèllement le moins pourri parmis les arbitres italiens, on verra dimanche soir.........

- Demain démart la vente des billets pour le Salisburg en EL. La curva à 14€ !!!!!....qui dit mieux ?  

il y a 51 minutes, BURUNDI a dit :

- Le Napoli aurait demandé Isco au Real Madrid sachant que le joueur est sur le depart chez les "merengues": Ancelotti pousse pour ces retrouvailles.....!

- Giuntoli serait demandé par Marotta comme DS à l'Inter et aussi la Roma le voudrai bien........

- On continue ( helas........! ) à parler de Icardi au Napoli surtout si le PSG nous prends Allan et donc avec des nouvelles disponibilités............

- L'arbitre de dimanche sera Rocchi avec Irrati à la VAR.......!!!!!!! Previsible cette designation car actuèllement le moins pourri parmis les arbitres italiens, on verra dimanche soir.........

Adl les payeras en Lire bien évidement...