Jump to content
Calciomio

Napoli

BaromÚtre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 15 minutes, whitebob a dit :

Oui vos finances sont propre mĂȘme comme tu dis c'est pas propre comme manie mais le plus important c'est de ramener les ronds. 

C'est l'argent qui allait financer le terrorisme, qu'il la donne a DL c'est mieux 😭

Ptdr ça va financer le prochain film de Noël oui

il y a 13 minutes, whitebob a dit :

Oui vos finances sont propre mĂȘme comme tu dis c'est pas propre comme manie mais le plus important c'est de ramener les ronds. 

C'est l'argent qui allait financer le terrorisme, qu'il la donne a DL c'est mieux 😭

Dixit celui qui faisait financer son club par Gheddafi ...................😇

il y a 17 minutes, Matia a dit :

Ptdr ça va financer le prochain film de Noël oui

Tout l'argent qui est rentré dans les caisses de la SSC Napoli, grace surtout aux magnifiques et nombreuses plus-values realisés par la vente de quelque joueurs ont etes reinvestis dans d'autres elements plus jeunes de l'effectif et en partie seulement ont alimenté le fond de caisse special: notre tresor de guÚrre qui nous permÚt de n'avoir ni banquiers ni creanciers ni huissiers à la porte de notre club, chose  extremement rare de ces temps.

Il y a 3 heures, gigi38120 a dit :

on risque de  passez chez  nike    

... si ça se fait, faites votre stock de maillots anciens; depuis qu'ils sont chez nous, le choix s'est furieusement restreint ... le meilleur Ă©quipementier, c'est l'italien qui Ă©quipe la Lazio (je r'viens plus dessus đŸ€”)

il y a une heure, Eriko. a dit :

RépÚte ça que je t'encule. Un grosse partie est réinjectée dans la Camorra et le business souterrain en Campanie.

un iencli  mĂ©content che  passa  la qualitĂ© à  baisser đŸ€Ł

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

C'etait juste deux faits de mercato et de valeur commercial donc..............

P.S. :

Toujours obligé la "meute ridicule" d'intervenir en pretendant idiotement de censurer et de juger tout ce que il se passe dans ce forum. Si on participe pas au panégyrique perpetuÚl  du club le plus malhonnete d'Italie, ils se reunissent en troupeau belant et en assayant de forcer par leur nombres et d'imposer stupidement et toujours leur point de vue. 

Tumeur !!!!!

Comment veux tu que nous n'intervenions pas sur ce forum, tu es continuellement en train de parler de la Juventus dessus... Voudrais tu nous priver de notre droit de réponse??

En te cantonnant de parler du Napoli et un peu moins de la Juve, tu verras que plus personne ne quotera tes messages... 

• Upvote 1

il y a 52 minutes, Eriko. a dit :

Regardons les choses en face. La Juve collabore avec la mafia, mais le fait discrĂštement, dans les bureaux du Palazzo Madama. Le Napoli lui, donne par perfusion l'argent de sa societa aux habitants de la Campanie (et vice-versa) sur la piazza del Plebiscito.

et   les quatari  finance daech et vis versa sacré  ...

Il y a 5 heures, Cleveland a dit :

Comment veux tu que nous n'intervenions pas sur ce forum, tu es continuellement en train de parler de la Juventus dessus... Voudrais tu nous priver de notre droit de réponse??

En te cantonnant de parler du Napoli et un peu moins de la Juve, tu verras que plus personne ne quotera tes messages... 

J'ecrit ce que vous ne dite pas sur votre club dans ces pages . Vous le caché ?.....vous en avait honte ? .....ou tout simplement vous ne connaissait pas.

Facile de monopoliser le forum quant la grande majorité ( en nombre, pas en qualité ! ) s'exbaudit au premier pet foireux de l'un de vos idoles en pijama ..........

Je me permÚt, trÚs modestement, de montrer aussi l'etendu de la face caché de votre si " grand " club......... 

Je n'interviens JAMAIS Ă  chaud dans votre live et non plus aprĂšs vos cuisantes deroutes en Champion's ou en serie A . Pour moi c'est le respet que un supporter se doit avoir envers un autre supporter pendant et/ou tout de suite aprĂšs un match. Mais Ă  froid tout ce que j'ai Ă  dire sur ton club et ses agissements je m'en prive pas.

La......."batterie de cuisine entiÚre avec toutes ses casserolles"........ qui vous traine au cul depuis toujours je trouve juste de le faire savoir à qui ne les connait pas ou à qui par angelisme les occulte siament de la realité. 

Les tractations pour le transfert de Allan au PSG doivent affronter le problÚme Uefa sur la partie "sponsorisé" de cette vente de la part du Quatar.......

Comment le PSG peut la detourner ? .................. en payant tout cash. 😇

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

J'ecrit ce que vous ne dite pas sur votre club dans ces pages . Vous le caché ?.....vous en avait honte ? .....ou tout simplement vous ne connaissait pas.

Facile de monopoliser le forum quant la grande majorité ( en nombre, pas en qualité ! ) s'exbaudit au premier pet foireux de l'un de vos idoles en pijama ..........

Je me permÚt, trÚs modestement, de montrer aussi l'etendu de la face caché de votre si " grand " club......... 

Je n'interviens JAMAIS Ă  chaud dans votre live et non plus aprĂšs vos cuisantes deroutes en Champion's ou en serie A . Pour moi c'est le respet que un supporter se doit avoir envers un autre supporter pendant et/ou tout de suite aprĂšs un match. Mais Ă  froid tout ce que j'ai Ă  dire sur ton club et ses agissements je m'en prive pas.

La......."batterie de cuisine entiÚre avec toutes ses casserolles"........ qui vous traine au cul depuis toujours je trouve juste de le faire savoir à qui ne les connait pas ou à qui par angelisme les occulte siament de la realité. 

Bah alors laisse nous le droit de commenter tes posts sans nous le reprocher comme tu le fais.

Ps: Loin de moi l'idĂ©e de briser tes rĂȘves de preux chevalier qui partirait en croisade contre le mal incarnĂ©, mais force est de constater que tes envolĂ©es lyriques ne font que peu d'echo sur ces terres... Mais soit mĂ©nestrel, je te laisse toi et ton "auditoir" (enfin toi quoi).

Ps2: C'est sur qu'intervenir aprĂšs nos cuisantes dĂ©faites en Serie A me semble compliquĂ© (tout comme aprĂšs une dĂ©faite tout court tu me diras pas besoin qu'elle soit cuisante)... Enfin en se basant sur le classement officiel, dans le tiens tu as surement dĂ©jĂ  du avoir l'occasion de cĂ©lĂ©brer celles ci comme une victoire en coupe du monde, la dessus je ne me fais aucun souci pour toi 😊.

• Like 2

Il y a 5 heures, Cleveland a dit :

Bah alors laisse nous le droit de commenter tes posts sans nous le reprocher comme tu le fais.

Ps: Loin de moi l'idĂ©e de briser tes rĂȘves de preux chevalier qui partirait en croisade contre le mal incarnĂ©, mais force est de constater que tes envolĂ©es lyriques ne font que peu d'echo sur ces terres... Mais soit mĂ©nestrel, je te laisse toi et ton "auditoir" (enfin toi quoi).

Ps2: C'est sur qu'intervenir aprĂšs nos cuisantes dĂ©faites en Serie A me semble compliquĂ© (tout comme aprĂšs une dĂ©faite tout court tu me diras pas besoin qu'elle soit cuisante)... Enfin en se basant sur le classement officiel, dans le tiens tu as surement dĂ©jĂ  du avoir l'occasion de cĂ©lĂ©brer celles ci comme une victoire en coupe du monde, la dessus je ne me fais aucun souci pour toi 😊.

Mais ce n'est pas le droit que je vous reproche, c'est, dans la plupart des cas, votre façon d'intervention sur mes commentaires !!!!! Des insultes, des insanité et des "downvote" systhematiques sans meme lire mon commentaire: la plupart d'entre eux, ont la pretension de "voter" sur mes interventions sans meme l'avoir lu, le logo " BURUNDI" leur suffit...............et tu veut que je respÚct ces clowns là ? .........

J'accepte toujours le debat, avec qui serieusement veut echanger avec moi sur nos divergences de points de vue, tu en es la preuve, mais la pluparts de tes collegues juventini de ce forum, ou ne veullent pas le faire ou ne savent pas le faire, se contentant d'avoir un esprit de meute en pensant que le nombre finira bien pour l'emporter. Ca fait plus de dix ans que ça dure et il n'ont toujours pas compris que la tactique de l'encerclement avec moi ca ne marche pas......!!!!!

Ultime exemple en date : l'article sur Superga que Calciomio a fait parraitre avec grand interÚt au moins de ma part. J'ai rappelé, mais je ne suis pas le seul (!!!!!) que encore maintenant en 2018 il y avait un des plus rappresentatif groupe de supporters juventini qui insultait ces morts avec la collaboration active des dirigeants de la Juventus. Combien de lecteurs de ce forum n'en savait toujours rien ? ....si ne serait que un seul d'entre eux l'a su, mon info a servi à prendre conscience des realités maleodorantes qui regnent dans les tribunes des stades juventino ou pas. Cà vous gÚne ?.........non je pense pas, c'est plutot l'angelisme qui ne vous fait pas etre lucides.

P.S. 1 :  Avec le plus total mepris tu t'arroge le droit de decider qui ou que doit ......faire echo dans ce forum ? ......voilà la salle mentalité juventina que j'execrerai et je combaterai toujours ........

P.S. 2 :  AprÚs votre pathetique defaite à Madrid, et votre ridicule qui a estomaqué le monde entier en dirÚct, j'ai attendu plus de deux jours avant d'en parler sur ce forum. AprÚs votre defaite à Turin de la saison derniÚre contre mon Napoli, j'ai attendu une semaine avant de reprendre le chemin du forum, justement parceque là aussi ça serait terminé par un pugilat general sans interÚt.

P.S. 3 :  J'ajoutterai, ce n'est pas parceque je deteste ton club que je doit absolument ecrire des conneries sur celui-là !

Bonne journée

Il y a 11 heures, BURUNDI a dit :

Le mec parle de nos "cuisantes dĂ©routes" (je laisse les fautes) en LDC et en SĂ©rie À alors que son club n'existe pas sur la scĂšne europĂ©enne et qu'il ne gagne jamais rien en Italie...

L'hĂŽpital qui se moque de la charitĂ© đŸ€Ł

• Upvote 1

il y a 58 minutes, BURUNDI a dit :

Mais ce n'est pas le droit que je vous reproche, c'est, dans la plupart des cas, votre façon d'intervention sur mes commentaires !!!!! Insultes des insanité et des "downvote" systhematiques sans meme lire mon commentaire: la plupart d'entre eux, on la pretension de "voter" sur mes interventions sans meme l'avoir lu, le logo " BURUNDI" leur suffit...............et tu veut que je respÚct ces clowns là ? .........

J'accepte toujours le debat, avec qui serieusement veut echanger avec moi sur nos divergences de points de vue, tu en ai la preuve, mais la pluparts de tes collegues juventini de ce forum, ou ne veullent pas le faire ou ne savent pas le faire, se contentant d'avoir un esprit de meute en pensant que le nombre finira bien pour l'emporter. Ca fait plus de dix ans que ça dure et il n'ont toujours pas compris que la tactique de l'encerclement avec moi ca ne marche pas......!!!!!

Ultime exemple en date : l'article sur Superga que Calciomio a fait parraitre avec grand interÚt au moins de ma part. J'ai rappelé, mais je ne suis pas le seul (!!!!!) que encore maintenant en 2018 il y avait un des plus rappresentatif groupe de supporters juventini qui insultait ces morts avec la collaboration active des dirigeants de la Juventus. Combien de lecteurs de ce forum n'en savait toujours rien ? ....si ne serait que un seul d'entre eux l'a su, mon info a servi à prendre conscience des realités maleodorantes qui regnent dans les tribunes des stades juventino ou pas. Cà vous gÚne ?.........non je pense pas, c'est plutot l'angelisme qui ne vous fait pas etre lucides.

P.S. 1 :  Avec le plus total mepris tu t'arroge le droit de decider qui ou que doit ......faire echo dans ce forum ? ......voilà la salle mentalité juventina que j'execrerai et je combaterai toujours ........

P.S. 2 :  AprÚs votre pathetique defaite à Madrid, et votre ridicule qui a estomaqué le monde entier en dirÚct, j'ai attendu plus de deux jours avant d'en parler sur ce forum. AprÚs votre defaite à Turin de la saison derniÚre contre mon Napoli, j'ai attendu une semaine avant de reprendre le chemin du forum, justement parceque là aussi ça serait terminé par un pugilat general sans interÚt.

P.S. 3 :  J'ajoutterai, ce n'est pas parceque je deteste ton club que je doit absolument ecrire des conneries sur celui-là !

Bonne journée

Je rajoute que tu attends toujours une semaine ou deux aprùs chacun de nos titres en Serie A pour intervenir...respect c'est beau 😐

• Upvote 1

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soi .............:sulk2:

"Cleveland" tu viens d'avoir la preuve de ce que je disait Ă  peine quelques minutes aprĂšs.......

il y a une heure, BURUNDI a dit :

.

il y a 42 minutes, mafiasarda a dit :

Le mec parle de nos "cuisantes dĂ©routes" (je laisse les fautes) en LDC et en SĂ©rie À alors que son club n'existe pas sur la scĂšne europĂ©enne et qu'il ne gagne jamais rien en Italie...

L'hĂŽpital qui se moque de la charitĂ© đŸ€Ł

MalgrĂ© un trĂ©sor de guerre et de magnifiques et nombreuses plus-values 😄

Il y a 23 heures, BURUNDI a dit :

Ecoute, j'en sait pas plus que toi mais je pense que il s'agirait d'un sponsoring important pour le club qui "officiĂšllement" n'a rien Ă  voir avec la vente de Allan au PSG Ă  un prix assez contenu .

Operation qui se font courament depuis bien longtemps Ă  tous les niveaux, bien avant le FPF, du "troc".............

C'est "Lete" qui va faire la gueule..........

Tous les sites sérieux parlent de cash et pas de sponsoring mais te voir te réjouir de cette possibilité, c'est (ENCORE UNE FOIS) l'hÎpital qui se fout de la charité. 

Billets en vente libre pour le Milan - Napoli de demain au San Siro: on attent pas moins de 10000 supporters napolitains pour ce match trĂšs important.

Le Milan relĂ©ve la tete, il est 4Ăšme et son gros mercato d'hiver peut le reconforter. Attention donc, mais notre "KÂČ" reviens lui aussi !!!!!!!

Ancelotti, viens de confirmer en salle de presse que Allan ne partirai pas de Naples !!!!!!

Rog se prepare donc Ă  nous quitter pour un pret en Espagne au Seville.

de Laurentiis a bien tenu tete au PSG, sans faiblir: son prix c'est le prix !

Le FPF de la Uefa sur le QSG a fait le reste..........

Dommage pour Alan... surtout si c'Ă©tait pour recruter Barella...

Mais dis moi Buru, c'est quoi cette histoire d'arbre de Noël? Carletto veut vraiment y revenir?

il y a 27 minutes, hamilcar a dit :

Dommage pour Alan... surtout si c'Ă©tait pour recruter Barella...

Mais dis moi Buru, c'est quoi cette histoire d'arbre de Noël? Carletto veut vraiment y revenir?

Dissons que Ancelotti avait donné son feu vert au depart de Allan aussi à cause de l'evolution de son futur module tactique. Il a commencé la saison avec le 4-3-3, suite à la deconvenu à Genes face à la Sampdoria il est passé au 4-4-2 qui peut faire evoluer dans un 4-3-2-1 avec un milieu trÚs technique et sans forçement des recuperateurs chevronés.

Il me semble de me souvenir que tu est italophone donc ce trÚs long article, mais extremement interessant, t'expliquera en detail et en profondeur l'evolution de la pensé "ancelottiene" pour le Napoli du futur, avec un premier compte-rendu de cette moitié de saison.

https://napolioutsider.wordpress.com/2019/01/24/lirresistibile-mutevolezza-di-carlo/#more-8663

• Upvote 1

En on saurai un peu plus sur les tractations avortés pour le moment entre le Napoli et le PSG au sujÚt de Allan.

Les deux clubs etais d'accord sur une base fixe de 55/60M € mais ne l'etais pas sur l'entitĂ© des bonus ( 40M € pour de Laurentiis, 25M € pour les quataris ! ) et surtout sur les conditions des payements que les parisiens aurais voulus etaler jusqu'en 2021 et plus, cause FPF. Inacceptable pour le Napoli et donc les deux parties se reveront trĂšs probablement lors du mercato d'ĂštĂš. 

Le 25/01/2019 à 12:18, BURUNDI a dit :

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soi .............:sulk2:

"Cleveland" tu viens d'avoir la preuve de ce que je disait Ă  peine quelques minutes aprĂšs.......

Tu parles de la Juve je te rĂ©ponds tout simplement. Sans rancune vieux...😉

Salut les gars

Vous auriez un conseil pour choper des places pour le Napoli- Juve du 3 ?

Genre site internet ?

Merci

Il y a 7 heures, rubisanto a dit :

Salut les gars

Vous auriez un conseil pour choper des places pour le Napoli- Juve du 3 ?

Genre site internet ?

Merci

viagogo....  mais tu va douillé