Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non:.....repérage......!

;)

***********°°°°°°°°°°°°°°°°****************°°°°°°°°°°°°°°°°*******************

On parle de presque 30M € qui seront en jeu dans ces deux derniers matches de poule Champion's pour le Napoli si il se qualifie...... <_<

******************°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°***********************°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°**************

Pas certain à 100 % de voir Insigne disputer le match ce-soir, il souffre encore d'un coup reçu lors de Napoli-Milan de samedi.

Maintenant le tout reste à savoir si une équipe B du Manchester City est capable de battre le Shakhtar .........!

Si oui, il y aura aucun problème à se qualifier .............

10.573 spectateurs............... <_<

Une misère !........mais dans une semaine on a la Juventus !!!

10.573 spectateurs............... <_<

Une misère !........mais dans une semaine on a la Juventus !!!

Un autre calibre c'est sur :ninja:

Un autre calibre c'est sur :ninja:

Tu as raison , ça ne sera pas 3-0 mais 4 les ballons que votre "cadavre" de Buffon devra aller chercher au fond de ses filets....... :whistle:

Diawara m'a fait flippé en première mais il s'est transcendé en deuxième et du coup ce fut plus simple.

Bien vu Buru. :thumbsup:

Par contre, je crains le "biscotto" pour le dernier match...

Ça aurait un sens si les deux équipes devant devaient encore valider leur qualification

Man City étant déjà qualité, aucun intérêt d'avoir un arrangement avec les Ukrainiens

... clair... et la PL est bien pompante...

J'espère me tromper, mais entre un City démobilisé et un Shaktar boosté... au fait, s'ils font match nul et que vous gagnez, vous passez quand même?

Sinon, chapeau pour hier soir :hi: c'était pas gagné d'avance (et ce ne fût pas une ballade tranquille, de fait)

City risque de faire tourné surtout qu'ils ont le derby contre Manchester après... De Bruyne sera déjà suspendu lol

au fait, s'ils font match nul et que vous gagnez, vous passez quand même?

Non, ils doivent perdre obligatoirement

Ça aurait un sens si les deux équipes devant devaient encore valider leur qualification

Man City étant déjà qualité, aucun intérêt d'avoir un arrangement avec les Ukrainiens

Si j'étais Guardiola, je préfèrerais que le Shaktar se qualifie au détriment de Naples...

Sentiment perso

De là à risquer un arrangement qui pourrait avoir de lourdes conséquences si découvert, le jeu en vaut pas la chandelle, faudrait qu'ils soit tous inconscients

Je ne pense pas du tout à un possible et tacite arrangement entre les deux clubs.

Je vois mal Guardiola retenir ses troupes..... <_<

Comme je l'ai déjà écrit; le tout se réduira à savoir si l'équipe B du City sera à la hauteur de battre le Shaktar, obligé de prendre au moins un point .

si en plus il envoie son équipe B...

ce sera plutôt un "biscotto" non assumé dans ce cas... :huh:

En plus jouer a 20h45 en Ukraine en decembre !!! Ça va etre compliqué...

En plus jouer a 20h45 en Ukraine en decembre !!! Ça va etre compliqué...

Dans l'effectif du Shacktar il y a que des brésiliens et argentins pas des lapons et des inuits.....!

Dans l'effectif du Shacktar il y a que des brésiliens et argentins pas des lapons et des inuits.....!

:lol:

:lol:

Ça n'empeche qu'ils vivent là bas!! Ils sont plus habitué au grand froid que les argentin et espagnole de City...

Ce matin a commencé la vente des tickets pour le Napoli - Juventus du 1er décembre.

Des queues énormes devants les points de vente: une attente de 6 heures !!!

Voici les prix des places:

Tribuna Posillipo 100 euro,

Tribuna Nisida 70,

Tribuna Family 30,

Distinti 50

Curva A e B 35

Pratiquement les mêmes prix que pour le Shackhtar....... <_<

Faut pas aller beaucoup plus loin pour justifier les seulement.....10500 d'hier soir...... <_<

J'essaie de prendre les miens sur listticket mais sans succès pour l'instant, pas moyen d'atteindre le moment de ma commande où je règle... Tu as une idée Buru? J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça ne marche pas.

Sachant que je n'ai ni la nationalité italienne ni une carte de fan.

J'essaie de prendre les miens sur listticket mais sans succès pour l'instant, pas moyen d'atteindre le moment de ma commande où je règle... Tu as une idée Buru? J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça ne marche pas.

Sachant que je n'ai ni la nationalité italienne ni une carte de fan.

Pour le ticket mieux ne pas avoir la nationalitè italienne donc pas d'obligation de "tessera del tifoso".

Normalement j'achète mes billets directement ( par une tierce personne ) dans les points de vente habituel, je ne connais pas le processus d'achat par internet sur listicket.

Je sais uniquement que l'on doit insister pas mal en ayant beaucoup de patience.....!!!!!

P.S. : En une seul après-midi ils ont vendu 26000 billets !!!!!! Les deux virages et les distinti supérieurs sont deja sold out !!!!

Le match de mardi l'a confirmé: l'effectif du Napoli a une force incroyable dans sa polyvalence.

Pratiquement dans les milieux peuvent jouer:

- à droite: Allan et Rog

- àu centre: Jorginho et Diawara

- à gauche: ( mais aussi à droite.... ): Hamsik et Zielinsky

En latéraux d'attaque:

- à droite : Callejon, Rog, Zielinsky, Insigne et Ounas (Giaccherini..... )

- à gauche : Insigne, Zielinsky, Mertens et Ounas (Giaccherini)

Sans quatre titulaires l'équipé a fait un excellent match et a nettement dominé son sujet et ce n'étais pas facile.....!

Les spéculations médiatiques sur une prétendu petitèsse de l'effectif du Napoli encore une fois ont volé en éclats !

Sarri se marre, et nous avec lui.......... :whistle:

************°°°°°°°°°°°°*************°°°°°°°°°°°°°**************°°°°°°°°°°°°°°°**************

Mertens encore que trois buts en Europe pour battre Cavani, comme meilleur butteur du Napoli en Europe.

CLASSEMENT:

1. Cavani 19 buts

2. MERTENS 16

3. Altafini 15

HAMSIK 15

Higuain 15

6. CALLEJON 11

7. Canè 10

8. INSIGNE 9

9. Careca 8

10. Barison 7

Gabbiadini 7

Gabbia 7 pour le peu de temps où il a joué c'est très propre

Gabbia 7 pour le peu de temps où il a joué c'est très propre

C'est un joueur totalement discrédité par un module tactique de Sarri qui ne le favorisait pas. Avec "don Rafé", et à mi-temps, il a démontré ses grandes qualités de deuxième attaquant.

9 buts en 25 matches avec le Southampton cette saison.

25 buts en 79 matches à Naples.

Il n'est pas un "fada de buts", c'est sur, mais son élégance et son pied gauche magique ne mérite absolument pas les lourdes critiques qui lui sont adressé par les........"trop simple d'esprit".