Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

l'entrée d'Allan a fait la différence, j'ai trouvé qu'en 1ère City sortait facilement de notre pressing, que sans Allan notre pressing n'est plus le même.

Mertens c'est plus possible faut le larguer tant que sa côte est haute, c'est un Higuain bis, excellent techniquement, dans ses déplacements etc, mais fantomatique dans les gros matchs et dans les moments décisifs. C'est dans les grands matchs qu'on voit les grands joueurs!

Et Albiol :lol: :lol: :lol: il m'a fait casser des barres l'enfoiré, après avoir démontré ses qualités de danseur avec son fameux moonwalk, hier soir il a inventé 2 nouveaux pas de danse sur chacun des buts, j'ai cassé des barres sur les ralentis , il prend la pelouse pour une piste de danse

et dire que y a quelques années avec Mazzarri on ramenait le nul de là-bas tranquille et qu'on les froissait au retour.

Quelle équipe va être alignée dans 2 semaines??? On dirait on bazarde la Champions cette saison...

Après c pas le meme city mais oui avec Allan et Jorginho je pense pas qu'on voit le même match mais c un match qui fait grandir je pense le napoli sera différent au retour

Et Albiol :lol: :lol: :lol: il m'a fait casser des barres l'enfoiré, après avoir démontré ses qualités de danseur avec son fameux moonwalk, hier soir il a inventé 2 nouveaux pas de danse sur chacun des buts, j'ai cassé des barres sur les ralentis , il prend la pelouse pour une piste de danse

Albiol réalise aussi un tacle salvateur sur G.Jesus dans la surface pour éviter le 3-1, je trouve pas qu'il ait été aussi mauvais que tu dis. Il était pas bon dans les 20 premières minutes, mais personne n'était bon chez nous dans les 20 premières minutes. C'est l'équipe qui n'est pas rentré dans le match, je sais pas si on peut vraiment parler de bourdes individuelles.

On a des nouvelles d'Insigne? Il sera remis pour samedi?

Moi je pense qu'on a pu voir un meilleur Napoli seulement parce que City à levé le pied, on a failli s'en prendre 4 avant d'avoir 1 occasion. Si on faisait 2-2 ça aurai été un de ces braquages. On est pas à leur niveau et on a pas su s'y mettre le temps de ce match, espérons que chez nous le soutien du San Paolo leur fasse pousser des couilles.

Apparemment de ce que je viens de voir sur Twitter c'est pas sûr qu'il soit dispo pour Samedi.

Albiol il est trop lent pour le top niveau mais même ses relances étaient foireuses hier.

Mais bon contre la Roma il a pas eu 1 seul problème c'est sans doute l'écart entre le championnat et la LDC

Sinon contre l'inter il y a Giaccherini qui devrait suffire ;)

N'ai vu que la 1ère m.t.!! visiblement, City a du lever le pied en seconde (fatigue oblige sûrement)

De ce que j'ai vu, la différence entre les 2 se situait à 2 niveaux:

1° la vitesse de déplacement/replacement qui permettait aux citizens de jamais être inquiétés derrière (0 t.a.but cadré pour Naples jusqu'au péno), mais surtout, qui leur offrait des supériorités/parités numériques devant .

2° la qualité dans le jeu long (cross, transversales), qui leur permettait de sauter le pressing napolitain; là, c'est la qualité individuelle qui a parlé.

Et aussi, pour certains (Hysaj e.a;), beaucoup de peine dans les duels.

Mais au vu du résultat final, j'me materai la 2ème pour mieux évaluer les forces en présence

De ce que j'ai vu, la différence entre les 2 se situait à 2 niveaux:

1° la vitesse de déplacement/replacement

Communément on appelle ça la tactique !

....oui ! et le City a failli terminer sa rencontre avec un match nul 2 a 2 ............

City devait en mettre 4 ou 5 en première mi temps. Vous avez été malmenés comme une équipe de championship.

Albiol réalise aussi un tacle salvateur sur G.Jesus dans la surface pour éviter le 3-1, je trouve pas qu'il ait été aussi mauvais que tu dis. Il était pas bon dans les 20 premières minutes, mais personne n'était bon chez nous dans les 20 premières minutes. C'est l'équipe qui n'est pas rentré dans le match, je sais pas si on peut vraiment parler de bourdes individuelles.

j'ai pas dit qu'il a été aussi mauvais que ce que tu penses que j'ai dit, relis-moi...

mais ses "figures" qu'il les garde pour chez lui

City devait en mettre 4 ou 5 en première mi temps. Vous avez été malmenés comme une équipe de championship.

et on a su revenir dans le match comme une équipe de championsleague

Communément on appelle ça la tactique !

Perso, ça relève plus de l'engagement physique/explosivité/...; ça fait un bail selon moi que la différence entre foot italien et espagnol/allemand/... se situe à ce niveau là. Même avant le 1er but, et malgré une volonté de monter le bloc (beau pressing!), la vitesse de course des anglais ètait clairement supérieure

J'ai une idée qui me vient comme ça, pourquou pas Hamsik en faux 9 :unsure:

Pourquoi??? dans ce rôle là, Mertens assure plus que bien (et bien mieux que ne le ferait Marek)

Ils devaient, mais en attendant ils l'ont pas fait. Le réalisme et la capacité de marquer beaucoup quand on a vraiment l'avantage, font partie des qualités que les très grandes équipes se doivent d'avoir. Et s'ils n'en ont pas planté 4 ou 5 en première mi-temps comme tu dis, c'est pas seulement dû à de la chance. Reina a fait quelques bons arrêts, Koulibaly arrête le ballon sur la ligne parce qu'il s'y était placé dans ce but précis... On a aussi fait notre part de travail pour ne pas en encaisser plus.

Si on se met à réfléchir comme ça, la frappe d'Hamšík stoppée in extremis par Stones, le penalty raté de Mertens et cette autre action ou le Belge ne donne pas le ballon à Hamšík esseulé dans la surface... est-ce que ça veut dire qu'on "devait" en mettre 3 ou 4? Non. On a eu des chances et on les a pas concrétisées. Comme City.

• Upvote 1

Guardiola qui à la fin du match declare n'avoir jamais rencontré une équipe aussi forte que le Napoli de Sarri, soit comme joueur que comme entraîneur.....C'est vraiment fort !

Il a invité Sarri dans son bureau pour discuter foot ensemble en savourant une bonne bouteille de vin......

Il y a que en Italie que on se doit de trouver le Napoli de Sarri éphémère et chanceux à la limite folklorique.......en traitant son jeu de......cirque....!!!!

Le reste du monde respecte et apprécie beaucoup le travail de Sarri et admire sa vision moderne et spectaculaire du foot.

Perso, ça relève plus de l'engagement physique/explosivité/...; ça fait un bail selon moi que la différence entre foot italien et espagnol/allemand/... se situe à ce niveau là. Même avant le 1er but, et malgré une volonté de monter le bloc (beau pressing!), la vitesse de course des anglais ètait clairement supérieure

Pourquoi??? dans ce rôle là, Mertens assure plus que bien (et bien mieux que ne le ferait Marek)

Certes mais pour faire souffler Mertens qui commence à tirer la langue!

Certes mais pour faire souffler Mertens qui commence à tirer la langue!

Un match n'est pas assez probant comme teste: Callejon peut jouer aussi en faux 9 avec un virevoltant Ounas, sur l'aile, qui continue à progresser.

Guardiola qui à la fin du match declare n'avoir jamais rencontré une équipe aussi forte que le Napoli de Sarri, soit comme joueur que comme entraîneur.....C'est vraiment fort !

Il a aussi dit que Bielsa était le meilleur entraîneur du monde... :ninja:

Il a invité Sarri dans son bureau pour discuter foot ensemble en savourant une bonne bouteille de vin......

Il y a que en Italie que on se doit de trouver le Napoli de Sarri éphémère et chanceux à la limite folklorique.......en traitant son jeu de......cirque....!!!!

Le reste du monde respecte et apprécie beaucoup le travail de Sarri et admire sa vision moderne et spectaculaire du foot.

... tu pousses un peu Buru... c'était qui leS clubS du top en Italie qui auraient bien voulu se le payer? même la Juve était sur le coup , donc...

Mais qu'Est-ce qu'il prend comme notes Sarri (déjà contre nous) :lol: et quand il a fini de gratter, il gueule :D

:lol:

Re hahaha

La hype Bielsa m'insupporte.

J'aimerais bien qu'il soit le successeur de Sarri :wub:

J'aimerais bien qu'il soit le successeur de Sarri :wub:

Moi j'aimerais que le jour où on commence à penser au successeur de Sarri vienne le plus tard possible :ninja:

• Upvote 1

... tu pousses un peu Buru... c'était qui leS clubS du top en Italie qui auraient bien voulu se le payer? même la Juve était sur le coup , donc...

Mais qu'Est-ce qu'il prend comme notes Sarri (déjà contre nous) :lol: et quand il a fini de gratter, il gueule :D

Je n'ai pas bien compris ton commentaire.......

La Juve voulait prendre Sarri....????????????...