Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ah j'avais vu pour De Vrij mais j'avais pas fait gaf à tous ces repositionnements, mais tout de même que toute l'équipe marche à l'envers comme ça je continue de penser que c'est incroyable c'est un vrai craquage de votre part de prendre 3 buts en 5 minutes alors que vous teniez parfaitement le match (malgré les blessés)

Jouez sans Koulibaly, Albiol, Maksimovic, Hysaj, Mertens et Insigne contre une grande équipe qui est au complet, on verra si tu penses que c'est un craquage.

• Upvote 2

Si tu es content pour ça, il ne t'en faut vraiment pas beaucoup. Si vous voulez des matchs tranquilles, jouez contre la primavera.

On y est vraiment pour rien sur les blessures de vos joueurs, pas la peine de venir prendre de haut. Bien sûr qu'on est content d'être passer de 1-0 à 3-1 en 5 mn, même si c'est triste pour vous de remplir encore plus l'infirmerie.

Victoire importante et qui fait plaisir. Évidemment le résultat est un peu faussé du fait de la série d'infortunes de la Lazio, mais l'équipe a aussi fait son match et a su se montrer réaliste quand il y en avait besoin.

La seule petite chose qui m'inquiète c'est nos difficultés à marquer en première mi-temps. On marque énormément de buts et ça fait vraiment plaisir, mais à part contre Benevento je me souviens pas qu'on ait marqué (ou alors très peu) en première mi-temps. Si on veut continuer sur notre très bon début de saison il faudra savoir prendre les chances qu'on a dès les premières 45 minutes, ça aurait pu nous aider dans un match comme celui du Chakhtar par exemple.

Prochaine étape: La SPAL à Ferrare samedi soir!

Melo, si tu considères que mon intervention c'est vous prendre de haut, ça doit être compliqué au quotidien. Ma réaction au post de Matia est on ne peut plus inoffensive et appropriée : s'il s'exclame "Quelle victoire !" contre une équipe déjà inférieure à la base qui joue sans 2 titulaires et qui en perd 3 ou 4 autres pendant le match, bah en effet il lui en faut peu pour s'extasier. Après, tant mieux pour Matia, il me semble enviable de se réjouir facilement dans la vie, on se prend moins la tête.

Melo, si tu considères que mon intervention c'est vous prendre de haut, ça doit être compliqué au quotidien. Ma réaction au post de Matia est on ne peut plus inoffensive et appropriée : s'il s'exclame "Quelle victoire !" contre une équipe déjà inférieure à la base qui joue sans 2 titulaires et qui en perd 3 ou 4 autres pendant le match, bah en effet il lui en faut peu pour s'extasier. Après, tant mieux pour Matia, il me semble enviable de se réjouir facilement dans la vie, on se prend moins la tête.

C'est peut être pas le bon terme que j'ai utilisé mais c'est normal d'être content de la victoire, als qu'on perdait 1-0 à la mi-temps. Dommage de ne pas avoir pu battre une Lazio au complet mais c'est la faute à pas de chance. J'espère que vos joueurs ne seront pas indisponibles trop longtemps.

http://www.lalaziosiamonoi.it/news/sarri-sarebbe-finita-cosi-anche-senza-infortuni-ma-perdere-de-vrij-e-un-problema-86984

Dommage, jusqu'à ce soir j'aimerais bien votre équipe et votre entraîneur. Mais ces déclarations honteuses ne passent pas. Que ce sale beauf aille apprendre l'humilité et le respect.

http://www.lalaziosiamonoi.it/news/sarri-sarebbe-finita-cosi-anche-senza-infortuni-ma-perdere-de-vrij-e-un-problema-86984

Dommage, jusqu'à ce soir j'aimerais bien votre équipe et votre entraîneur. Mais ces déclarations honteuses ne passent pas. Que ce sale beauf aille apprendre l'humilité et le respect.

. "" Gli infortuni della Lazio? Io penso che sarebbe finita allo stesso modo e Inzaghi pensa che sarebbe finita in modo diverso.""

Quesque il y a qui ne va pas ?......... :confused1:

Par hasard qui sera à Naples pour le match contre l'Inter ?

Pasquale et moi on devrais y être, normalement....!!!!

Bientôt on va devoir s'excuser que nos joueurs se blessent pas :ninja:

C'est pas la question... ;)

Il faut juste avoir la décence d'admettre que la Lazio était supérieure au Napoli hier.

Et que le match s'est terminé quand on n'avait plus de défenseur sur le terrain, car une telle situation n'est juste pas possible à gérer. Dans le sens inverse ça se serait fini à 4 ou 5-0 pour nous.

La rencontre a duré 45 minutes, et la Lazio était nettement au dessus. C'est pas grave, ce n'était qu'un match et ça n'enlève pas le fait que de manière générale, votre équipe est meilleure. Il faut juste avoir la sportivité de reconnaître votre infériorité et votre chance inouïe sur le match d'hier. Vous en sortiriez grandis.

Ce n'est pas négatif pour vous d'ailleurs, au contraire pour moi ça prouve que le Napoli a passé un cap et qu'il gagnera le championnat, car il est enfin capable d'avoir la chance du champion quand il le faut. Ce qui lui manquait ces dernières saisons.

L'Atalanta et Bologne étaient également supérieures en première période.

Hélas pour vous, notre montée en puissance a coïncidé avec votre avalanche de blessés.

On n'est pas Bologne.

Et l'Atalanta, c'était chez vous.

De toute façon, peu importe, aucun match ne se ressemble. On ne sait effectivement pas ce qui se serait passé si le match de s'était pas arrêté au bout de 45 minutes, mais ton discours, comme celui de Sarri, est d'une arrogance rare. Vu la manière dont on contrôlait le match, rien ne dit que vous auriez été capables de remonter.

Alors quand une partie ne dure qu'une mi-temps, et qu'on s'est fait dominer par une belle équipe durant ce temps, la moindre des sportivités est de ne pas déclarer "on aurait gagné de toute façon en 90 minutes", et de reconnaître simplement qu'on a eu la chance qu'une intervention divine décime totalement l'adversaire.

Imagine que tu fais une course contre quelqu'un : les premières minutes, ton adversaire va beaucoup plus vite que toi, puis il se tord la cheville, et tu le dépasses parce qu'il boite. Tu vas déclarer quoi à la fin ? Que dans tous les cas tu l'aurais éclaté ? Parce que votre discours revient à cela.

Un énorme manque de classe et de sportivité pour moi. Grosse déception vous concernant.

Bonjour à tous!

passione, je comprends tout à fait vos réactions, à toi et à SCed, mais il faut pas exagérer! Ok, vous étiez meilleurs en première mi-temps, mais on était dans le match (c.f. les actions d'Hamsik et Callejon). Et depuis le début du championnat, les équipes qui nous affrontent calent toutes à l'heure de jeu, c'est peut-être pas un hasard non plus. Alors que vous, vous semblez justement avoir des moments d'absence en deuxième période.

C'est clair que ça aurait été un match bien différent sans vos blessés, mais à la mi-temps j'étais, comme Sarri, assez confiant. Je te trouve plus arrogant que lui quand tu affirmes que vous nous auriez mis 4 ou 5-0...

Par contre, c'est vrai qu'on a très souvent de la chance/des faveurs arbitrales contre vous (ce 4-3 au San Paolo sous Mazzari... 😄)

Contrôler le match passione tu y vas fort, vous avez eu peut être deux occasions pendant les 45 premières minutes, vous étiez certes devant au tableau d'affichage mais s'il y avait égalité ce n'était pas volé. Après oui vous avez le mérite d'avoir bien contrôler l'équipe en 1ere mt

Faudrait ptet pas oublier qu'on aurait pu également finir la mi-temps avec un pénalty en plus et Reina expulsé. La seule occasion où vous avez été réellement dangereux en première mi-temps, c'est le poteau de Hamsik. L'action de Callejon vient d'un hors-jeu généreusement oublié.

Il faut juste avoir la décence d'admettre que la Lazio était supérieure au Napoli hier.

La rencontre a duré 45 minutes, et la Lazio était nettement au dessus.

Il faut juste avoir la sportivité de reconnaître votre infériorité et votre chance inouïe sur le match d'hier.

Tu dois t'être trompé de match.......... :confused1: :confused1: :confused1:

Ou tu a vu une si nette superiorité de ta Lazio en première mi-temps ?

Rappel-moi les tirs de vos joueurs en cette periode.......!!!!!!!!

On a gagné car la Lazio a des mauvais préparateurs physique, la chance nous a souri honteusement et l'arbitrage a eté mono-directionnel.......... :confused1: :confused1: :confused1:

Tu a noyer ton amertume dans trop d'alcool, ce qui te rend totalement irraisonnable: tu t'en remettra, j'en suis sur .......... :toctoc:

• Downvote 1

On a marqué un but de plus que vous, on a maîtrisé le jeu, on aurait dû avoir un penalty, et vous n'étiez pas du tout dangereux, donc oui, on a été supérieurs et vous avez juste eu un bol monstrueux d'avoir vu votre concurrent de course se tordre la cheville en plein sprint alors qu'il était devant. Point. Je ne sais même pas comment vous pouvez le contester.

J'ai parfois l'impression qu'on est les seuls tifosi un peu objectifs et réalistes sur ce forum ! :ninja:

Regardez notre topic, quand on gagne un match avec de la chance et sans le mériter comme au Chievo, on est les premiers à le dire et à l'admettre. Ca n'empêche pas d'être heureux de gagner ces matchs là, le foot c'est aussi ça.

Passione, tu nous demandes limite de nous excuser d'avoir gagné.

Je trouve cela un peu fort.

Quand vous passez en tour préliminaire, il y a 2 ans, sur le score de 4-2 jamais on remet en cause votre victoire.

Idem l'an dernier sur le nul au San Paolo. A chaque fois on désigne des coupables parmi nos joueurs (Reina, Higuain...).

Mais si votre mi temps est si irréprochable alors vous auriez dù la plier sur un score plus large. Avec plus d'occasions, plus de frappes...

La poisse, oui

Voilà. Et la chance aussi, dans une certaine mesure. Quand tu tires sur le poteau, ce n'est pas de la chance (comme tout ce que tu maîtrises), mais quand ton adversaire qui te dominait perd d'un coup toute sa défense, là t'as un bol monumental, oui.

Tu dois t'être trompé de match.......... :confused1: :confused1: :confused1:

Ou tu a vu une si nette superiorité de ta Lazio en première mi-temps ?

Rappel-moi les tirs de vos joueurs en cette periode.......!!!!!!!!

On a gagné car la Lazio a des mauvais préparateurs physique, la chance nous a souri honteusement et l'arbitrage a eté mono-directionnel.......... :confused1: :confused1: :confused1:

Tu a noyer ton amertume dans trop d'alcool, ce qui te rend totalement irraisonnable: tu t'en remettra, j'en suis sur .......... :toctoc:

Prendre Passionne, un type plutôt fin, cultivé et distingué, pour un alcoolique ??? :ninja:

"passione" ton nickname t'aveugle complétement............

Penalty de Reina ???????...........mais si il touche nettement le ballon avant !!!!!!!!!!

Occasion pour la Lazio ?.........oui une seul que la Lazio d'ailleurs à concrétisé grâce à l'aimable concours décisif de quatre defenseurs napolitains transformés en statues et d'un gardien au fraise.

Le score a eté déterminé par la malchance de.......vos muscles, mais nullement les trois points.

.

Passione, tu nous demandes limite de nous excuser d'avoir gagné.

Je trouve cela un peu fort.

Mais enfin, où est-ce que tu me vois dire ça ? :blink:

Cite un passage où je demande ça.

Je trouve normal que vous soyez heureux d'avoir gagné même comme ça, moi aussi je serais sur un nuage dans votre situation. Ce sont des choses qui arrivent, on n'a pas eu de chance mais je ne vous reproche pas d'en avoir profité, c'est normal, on en aurait fait autant... :thumbsup:

Ce que je vous reproche, enfin surtout à Sarri, c'est de dire que vous n'avez pas gagné grâce à nos blessures car dans tous les cas vous auriez remporté le match. C'est totalement antisportif, et pour s'en convaincre, voir mon analogie avec la course.

Une réaction lucide et sportive serait d'exprimer votre satisfaction, tout en admettant que vous avez gagné grâce à notre hécatombe alors que vous étiez bloqués dans le jeu avant ça. Que ça arrive, que c'est la chance du champion et voilà. Rien de bien terrible. Juste la vérité.

Quand vous passez en tour préliminaire, il y a 2 ans, sur le score de 4-2 jamais on remet en cause votre victoire.

Idem l'an dernier sur le nul au San Paolo. A chaque fois on désigne des coupables parmi nos joueurs (Reina, Higuain...).

Mais quel rapport ? Ces résultats ont été obtenus à la "loyale", pas face à une équipe privée de l'ensemble de son effectif défensif.

Prendre Passionne, un type plutôt fin, cultivé et distingué, pour un alcoolique ??? :ninja:

C'était un trait d'esprit pour essayer de comprendre la virulence de ses propos fantasques.

"passione" ton nickname t'aveugle complétement............

Et c'est TOI qui me dis ça ! :lol:

Je tiens un raisonnement parfaitement dépassionné et rationnel pour le coup.

Le score a eté déterminé par la malchance de.......vos muscles, mais nullement les trois points.

Donc c'est bien ça : malgré la première mi-temps, tu as la certitude absolue que vous auriez gagné même sans notre hécatombe.

Je pense sincèrement que même tes amis juventini n'auraient pas osé... :ninja: