Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

et alors bien l'hôtel?

Pas la folie mais on était là pour voir le match et la ville, c'était largement suffisant

Buru' as-tu entendu de cette jeune pépite (italienne) du Napoli, dont on dit le plus grand bien et qui se nomme Alessio Zerbin ?

Oui, il viens juste de se faire convoquer pour la nazionale under 17, mais il n'a encore pas jouer avec notre maillot, il est arrivé il y a moins d'une semaine....!

Je peut donc rien te dire à son sujet.

Une reprise d'une longue interview de Cavani sur le site de l'UEFA.

UEFA.com : En parlant de pression, il devait y en avoir un peu plus à Naples...

Cavani : Ça reste une super expérience. C'était un niveau au-dessus comparé à Palerme. Pour moi, c'est normal qu'un joueur ressente de la pression, peu importe où il évolue. La pression, elle ne vient pas des supporters. Elle vient de votre désir de prouver ce de quoi vous êtes capables à vos coéquipiers, vos coaches, vos dirigeants, votre club jour après jour.

Mon unique but sur un terrain, c'est de tout donner pour mes coéquipiers. Si j'y arrive, alors je peux avoir la conscience tranquille. La pression n'est pas un handicap pour moi. Ça ne me fait pas peur. Le football reste un jeu, que vous gagniez ou perdiez. Le plus important, c'est l'état d'esprit dans lequel vous pénétrez sur le terrain, avoir la volonté de tout donner pour ses coéquipiers. Pour le reste, personne ne sait ce qu'il peut se passer.

UEFA.com : Votre réussite à Naples est-elle due à vos coéquipiers, l'ambiance ou votre état d'esprit ?

Cavani : C'est un mélange de tout. C'est une combinaison de facteurs qui m'ont permis d'exploser en tant que footballeur. La confiance, c'est fondamental. Pas juste dans le football, mais dans la vie en général.

Quand vous avez confiance en ceux qui sont à vos côtés, votre famille, cela vous renforce et vous donne la stabilité nécessaire pour donner le meilleur de vous-même. À mon arrivée à Naples, je jouais pour un entraîneur qui me voulait (Walter Mazzari) au club et croyait en moi, tout en étant conscient des choses que je pouvais améliorer. Le club m'a fait venir de Palerme, et j'ai rejoint un super groupe de joueurs.

Ils m'ont offert la chance d'exploiter mon potentiel et de devenir l'un des joueurs les plus connus du football européen, et mondial. J'y ai passé trois années très importantes pour ma carrière.

L'interview complète , est sur:

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2438929.html

sur Hamsik......

Cavani :“Credo che Marek debba essere davvero felice per quello che sta facendo. E' un top player. E' una vera icona del Napoli. Marek è al Napoli da tanto tempo e ha già espresso più volte il desiderio di restare a tempo indefinito. Deve essere davvero felice ed orgoglioso di essere tra i migliori marcatori nella storia del club. Se lo merita perché è una persona meravigliosa, e un professionista modello. Lo ammiravo molto quando era a Napoli per come si allenava e per l'influenza positiva che aveva su club e compagni. E' un ragazzo fantastico. Si merita tutti questi successi e spero che il calcio continui a premiarlo per tutto quello che ci metteâ€.

Cavani : " Je crois que Marek doit être vraiment heureux de ce que il est en train de faire . C'est un top-player. C'est une vrai icône du Napoli; Marek est à Naples depuis beaucoup de temps , et il a exprimé plusieurs fois son souhait de y rester un temps indéfini. Il doit etre vraiment heureux et orgueilleux d'être parmi les meilleurs réalisateurs de l'histoire du club. Il le mérite, car c'est une personne merveilleuse, un pro modèle. Je l'admirait beaucoup quand j'étais à Naples, pour sa façon de s'entrainer et pour l'influence positive qui avait sur le club et sur ses camarades. C'est un garçon fantastique, et il mérite tous ses succès et j'espère que le foot puisse continuer à le récompenser pour tout ce que lui y met dedans "

TRAD. by BURUNDI

13 minutes ont suffit à Gabbiadini pour marquer son premier but anglais..................

Grosse prestation ce soir, immense bravo à toute l'équipe qui s'est bien réveille après la défaite du week end dernier

Ghoulam et Maksimovic en dessous, Reina s'est vraiment réveillé depuis quelques semaines

Quella di stasera contro il Bologna è la vittoria in trasferta con più gol realizzata dal Napoli nella sua storia. Ecco i precedenti: 24 novembre 1929: Modena-Napoli 0-5 (1929-30); 2 settembre 2007: Udinese-Napoli 0-5 (2007-08); 11 dicembre 2016: Cagliari-Napoli 0-5 (2016-17)

Marek Hamsik, autore di una tripletta, è intervenuto a Sky Sport: "Sono troppo contento per la mia prima tripletta, il pallone che porto a casa sarà un trofeo importante. E' una vittoria importante su un campo difficile. Stiamo crescendo, proviamo a diventare grandi. Peccato per il Palermo, ma ci siamo rialzati. Ora pensiamo al Genoa, poi c'è una grande sfida col Real. Maradona? Se non lo prendo quest'anno sarà l'anno prossimo, sarò contento. Siamo una squadra forte, ma non dobbiamo mollare mai. Ce la possiamo giocare con tutti".

Grosse prestation ce soir, immense bravo à toute l'équipe qui s'est bien réveille après la défaite du week end dernier

On est vraiment une très grande équipe si même ses supporters considèrent un match nul comme une défaite..............!

Pourtant , comme a déclaré Sarri, le Napoli avait mieux joué dimanche dernier contre le Palermo que hier soir à Bologne malgré les 7 buts.

je vous annonce que le napoli va exploser le real madrid

Ca c'est uniquement vrai si Giaccherini est titulaire en fait, sinon c'est défaite assurée.

Vu notre forme actuelle on peut nourrir certains espoirs contre le Real

Commençons par jouer le match aller au Bernabeu..........!!

....et à ce propos: on attend au moins 10000 napolitains à Madrid la semaine prochaine.... :whistle:

Dans le jeu on ne soufre d'aucun complexe envers les "merengues" !....et dans le....."supportage" non plus !

Si des "bourrins en pyjama" ont réussi le match nul la-bas, je ne vois pas pourquoi une vrai équipe de foot ne pourrai pas faire mieux !

Dans ce genre de rencontre, c'est surtout l'expérience qui est primordiale, la Juve possède bien plus de joueurs qui ont l'habitude de ces rendez vous, qui ont plus d'expérience que les vôtres et possède aussi - soit dit en passant - plus de qualité dans tous les secteurs.

A voir, mais moi je pense qu'il vous manque quelques choses pour rivaliser

Le rayé "zizou" réfléchit :

Soit Mertens, que Insigne ou que Hamsik ont plus marqué à l'extérieur que au San Paolo cette saison...................... :whistle:

Je suis à deux doigts de partir pour Madrid même sans billet, car tout se jouera au match aller j'en suis plus que convaincu.

Mertens meilleur buteur de Serie A c'est incroyable quand on pense à l'histoire de cette saison :D

Il en était à 3 ou 4 fin novembre

Un tout petit "faux 9" improvisé qui fait mieux des .........enormissimes super-bomber de Juve et Inter.........ah, ah, ah, ah.........!!!

On va voir flou cet été quand la Juve va poser 100M d'€ sur Mertens

Vous devez jouer avec Hamsik, Callejon, Insigne, Mertens.............au niveau vitesse les galacticos de mes couilles , ils verront pas le ballon.......

Le contrat de renouvellement de Mertens est pratiquement déjà bouclé, seul paragraphe encore pas actée c'est justement sur les montants de la clause de "libération" pour l'étranger: PAS POUR L'ITALIE .

Après l'infamie de Giudain le Napoli ne verrà plus aucun de ses joueurs partir pour un autre club italien sans que la SSCN soit d'accord.

100M pour un remplaçant ? Excellent troll merci 😄