Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

195 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

... faut pas m'en convaincre Buru ;)

on parle du Napoli ici, pas de la Roma (malheureusement...)

Même quand vous sortez au 1er tour de la CL (1ère année avec Rafa), c'est avec la tête haute

Ça ne fait pas......que sentir: on est depuis des années parmi les 20 clubs plus importants d'Europe.

😂😂😂

Je suis a Naples en ce moment jusqu'à lundi, et l'impression que donne la ville c'est celle d'une ville consciente d'avoir une des meilleurs équipe d'Europe, mais sans aucunes bouffonneries et prétention: il suffit de les voir jouer pour voir vraiment une équipe solide qui a un superbe jeu en plus.

Attention au Bologna samedi, "oeil de merlan frit" Donadoni nous a souvent posé des problèmes...........

Si l'arbitre de Pescara avait bien fait son boulot on aurait le carton plein comme la "bande Picsou en pyjama".............!

Pris mon billet pour samedi contre le Bologna. Premier match au San Paolo de cette saison pour moi.

Raiola il déclare que DL voulait ramener Ibra au Napoli

Pris mon billet pour samedi contre le Bologna. Premier match au San Paolo de cette saison pour moi.

J'ai pris celui pour Gênes hier.

Raiola il déclare que DL voulait ramener Ibra au Napoli

Vraiment Raiola a déclaré que c'était Ibrhaimovic a vouloir finir sa carrière à Naples, ni de Laurentiis, ni la plus part des tifosi, n'envisageait positive la venue du sarcophage suédois.......

La nomination de Evelina Christillin comme représentant Uefa au près de la Fifa sur proposition de Tavecchio, selle définitivement le conflit entre la Juventus et la Figc suite à calciopoli.

La je suis en Italie et j'écris sur mon tablet et je ne suis pas à mon aise pour ecrire quelque chose sur le sujet. Calciomio devrait en rédiger un rédactionnel ,mais s'agissant de la Juve j'en doute fort.........

J'aimerais bien un sarcophage de ce niveau dans ma team

Joueur surévalué en France car idole de la très médiatique équipe quatari de la capitale. Excellent plan de carrière pour lui côté économique beaucoup moins du côté sportif. Inbouvable dans un vestiaire et sur un terrain avec ses camarades de club. Égoïste, prétentieux et souvent très inefficace quand il s'agit de montrer l'exemple dans un match important, que ça soit sous les couleurs du Barça, de la Juventus ou du Milan.

Si vous êtes prêt à reconstruire une équipe autour de lui, malgré son âge, son caractère et ses défauts, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Veinard !!!

Le Napoli Primavera a battu la Lazio à Rome, par 3 buts à 2. Magistrale la prestation de Negro.2 buts et une passe décisive pour lui.

turnover en vue:

Reina;

Hysaj, Albiol, Koulibaly, Strinic;

Zielinski, Jorginho, Hamsik;

Callejon, Gabbiadini, Insigne

Aux dernières nouvelles Hamsik pourrait commencer sur le banc

Joueur surévalué en France car idole de la très médiatique équipe quatari de la capitale. Excellent plan de carrière pour lui côté économique beaucoup moins du côté sportif. Inbouvable dans un vestiaire et sur un terrain avec ses camarades de club. Égoïste, prétentieux et souvent très inefficace quand il s'agit de montrer l'exemple dans un match important, que ça soit sous les couleurs du Barça, de la Juventus ou du Milan.

Si vous êtes prêt à reconstruire une équipe autour de lui, malgré son âge, son caractère et ses défauts, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Autant,je suis souvent d'accord avec la pertinence de tes interventions;autant là je comprends pas trop!!!Si il était aussi égoiste que tu le dis,tu crois qu'il aurait jouer dans tous ces grands clubs?Si il était aussi imbuvable dans les vestiaires,pourquoi de nombreux joueurs dans toutes les équipes où il a jouées le regrettait lors de son départ?Il est peut être inefficace lors des grands match mais joueurs surcotés pour un joueur ayant marquer plus de 450 buts,je crois rêver :confused1:

J'espère que Sarri va faire jouer Sepe mercredi histoire de réveiller Reina

On aurait dû mener de 3-4 buts en première mi temps, Milik nous a fait énormément de bien devant

Gabbiadini ça sent le roussi

• Upvote 1

Il faut réveiller les joueurs aussi

Ils étaient mous avant légalisation

Plus ça va, plus Sarri apparaît comme un coup de géni, la différence avec Benitez est incroyable.

Autant,je suis souvent d'accord avec la pertinence de tes interventions;autant là je comprends pas trop!!!Si il était aussi égoiste que tu le dis,tu crois qu'il aurait jouer dans tous ces grands clubs?Si il était aussi imbuvable dans les vestiaires,pourquoi de nombreux joueurs dans toutes les équipes où il a jouées le regrettait lors de son départ?Il est peut être inefficace lors des grands match mais joueurs surcotés pour un joueur ayant marquer plus de 450 buts,je crois rêver :confused1:

Ibra bouffe l'espace aux autres joueurs et ils ont moins de responsabilités.

Du coup c'est lui qui doit porter l'équipe mais il disparaît dans les matchs qui comptent.

C'est un superbe joueur mais pas un leader (j'aurais pu faire le même post sur Higuain d'ailleurs)

Émouvant l'applaudissement que le San Paolo a réservé à Gabbiadini........j'ai difficilement connu un joueur si talentueux que malchanceux:je pense que il a des sérieux problèmes de dépression et de manque de confiance de la part de ses camarades.Il se bat, mouile son maillot, mais il reste un corp étranger dans le module tactique de Sarri. Courage Manolo, on est tous avec toi.

Reina a une lourde responsabilité sur le but de Verdi: à Genes je verrai bien Raphaël.

Match pas enthousiasmant, joué à la manière d'une grande équipe: juste ce qu'il faut sans hystérismes. .

• Upvote 1

Oui Gabbia ma fait de la peine!! Toujours caché derrière les defenseurs et les 3-4 bons appels qu'il fait, ses coéquipiers ne lui donne pas...

Je pense qu'il doit changer de club (désolé buru) car mentalement il n'y est plus, il faut qu'il aille voir ailleurs...

Oui Gabbia ma fait de la peine!! Toujours caché derrière les defenseurs et les 3-4 bons appels qu'il fait, ses coéquipiers ne lui donne pas...

Je pense qu'il doit changer de club (désolé buru) car mentalement il n'y est plus, il faut qu'il aille voir ailleurs...

Je trouve que il y a un petit meux; pour la première fois je l'ai vu envoyer Insigne se faire voir chez les grecs après que il ne lui avait pas fait une passe évidente. Une nouvelle friction avec "le magnifico" au moment de son remplacement ou il ignore totalement la main pourtant tendu de Insigne.

J'attends bientôt que le Manolo sorte les couilles et envoi tout le monde se faire foutre avec ses buts enfin retrouvés.

FORZA MANOLO !!!

D'ailleur à sa sortie, il a mis un vent à tous ses coéquipiers sur le banc qui lui tendaient la main !!

Oui c'est pas un comportement que j'accepte de sa part, le vent a Lorenzo m'a beaucoup énervé

Milik c'est un vrai 9, des déplacements d'avant-centre, ça fait du bien de voir ça

c'est devenu trop rare

Oui c'est pas un comportement que j'accepte de sa part, le vent a Lorenzo m'a beaucoup énervé

Et toutes les passes manquais de Insigne à Gabbiadini t'ont pas énervé ?........

Mais Buru' c'est pas acceptable ce qu'il a fait! Ce genre de comportement peut foutre la merde dans un groupe.

Quand Insigne avait merder il a du s'excuser devant tout le groupe alors la j'attend la même chose de lui.

Le foot c'est sa il y a des match où on te trouve pas et où tu passe à travers mais c'est en rien une raison valable