Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Quand on voit vos supporters au stade.. on dirait que vous venez de remporter le scudetto.. il va falloir vite redescendre sue terre..

En ce moment nous sommes irrésistibles, on profite de chaque matches et laisse-nous savourer notre belle performance :) Quand-même ! C'est quoi cette aigreur ?

Par contre une question , je n'arrive pas à voir la deuxième partie du classement sur mon ordi, pourrais-tu m'indiquer votre classement stp... ? Merci d'avance ;)

L'arbitre Banti est un très mauvais arbitre. Rien à voir avec l'énième preuve de son incompétence de cet après-midi........

Toi aussi tu crois à l'angélisme des arbitres italiens ?...........

Ah, tu auras au moins une fois dans ta vie dit quelque chose de négatif sur l'Italie.

Ah, tu auras au moins une fois dans ta vie dit quelque chose de négatif sur l'Italie.

Sur l'Italie ?

Il n'a de cesse de dire du mal de l'Italie ! :thumbsup:

En ce moment nous sommes irrésistibles,

pourquoi, tu trouves que vous avez été irrésistibles ??????????????

Victoire, oui, mais ce fut un combat !!!!!!

Mais carrément ! En ce moment nous produisons un football de malade ! Contre vous ce fut accroché mais le résultat est le même à la fin on gagne ! Et ça c'est trop bon :) Rassures-moi tu ne te sens pas volé tout de même ?

Rassures-moi tu ne te sens pas volé tout de même ?

moi, non ????? mais demande à Burundi, c'est lui qui se sent volé.......... :ninja:

certaines choses m'échappent parfois......Volé sur une victoire....... :ninja:

sinon, je suis fier de la Fiorentina !!!!!!! on n'a pas volé ( quoique ) notre première place !!!!!

Higuain et Insigne co meilleur buteur de serie a avec Eder avec 6 buts en 8 matchs

• Upvote 1

E daiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

La victoire la plus difficile !!! Mais celle là est très importante !

L'an dernier on aurait perdu ou la Fiorentina aurait égaliser à la fin !!

Le but d'Higuain est une belle réaction, signe de confiance de toute l'équipe; tout les voyants sont au vert !!

Allan MONSTRUEUX :affraid:

Magnifique Hamsik et Kouli également !!

Belle fiorentina en face !!

moi, non ????? mais demande à Burundi, c'est lui qui se sent volé.......... :ninja:

certaines choses m'échappent parfois......Volé sur une victoire....... :ninja:

Tu connait la différence entre un score et un résultat ?

Un score c'est le relevé des buts des deux équipes, le résultat est dans ce cas une victoire, donc trois point.

D'ou mon commentaire sur ce match qui n'avait rien à reprocher au résultat, mais plutôt au score, déterminé par l'attendu incompétence de l'arbitre Banti.

Excuse-moi si je préférerai avoir un score plus rond, et certainement plus en accord avec le déroulement du jeu..........!

Quand on voit vos supporters au stade.. on dirait que vous venez de remporter le scudetto.. il va falloir vite redescendre sue terre..

Mais qu'est-ce que tu racontes cazzo ???

Putain de merde qu'est-ce que ça m'énerve ça !!! On a pas le droit d'être heureux d'une magnifique série de victoire ???????????

Ah non pardon c'est vrai en Italie on ne jure que par le palmarès !!!!!!!!!! Ma vaffa !!!

• Upvote 2

Excuse-moi si je préférerai avoir un score plus rond..........!

0-0 c'est rond comme score........... :ninja:

0-0 c'est rond comme score........... :ninja:

Pour etre rond, c'est doublement rond, mais :

Ça ne serai certainement pas en accord avec le déroulement du jeu..........!

:ninja: :ninja: :ninja:

Ce match contre la Fio était le gros test à passer et avec cette victoire le Napoli a le droit de rêver.

Autant les victoires contre la Lazio et le Milan, même si elles étaient magnifiques, étaient à relativiser vu le niveau assez aléatoire de ces deux équipes mais là, battre le leader et l'une des meilleurs équipes actuellement en Serie A, c'est un signe très fort.

Lorenzinho est en train de nous faire une saison de malade. :lmaosmiley:

Je prie juste pour qu'il ne se blesse pas.

Au faite j'ai pas bien vu mais Mertens sur son énorme loupé il était hors-jeu ou pas ??

Je l'ai insulté comme un cochon il m'a rendu fou le con !!!

Hamsik est un génie, la passe qu'il fait sur le but mamma c'est énorme et derrière il fait un tacle à la Gargano il se relève et harangue le public polalala mais Marek :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Au faite j'ai pas bien vu mais Mertens sur son énorme loupé il était hors-jeu ou pas ??

Je l'ai insulté comme un cochon il m'a rendu fou le con !!!

Hamsik est un génie, la passe qu'il fait sur le but mamma c'est énorme et derrière il fait un tacle à la Gargano il se relève et harangue le public polalala mais Marek :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

le commentateur disait qu'il l'était

je crois qu'il était HJ.................. perso, sur l'action je me suis dis mais comment il rate ça.............

Beau match des Napolitains. En ce moment, c'est super joli à regarder. Les mecs ils ont l'envie sur le terrain.

ça cavale partout et ça joue vite.

Et le napolitain retourne en masse à Fuorigrotta....ça c'est chouette aussi. Le San Paolo, une forteresse imprenable en 15/16 ?

Un decibel Bellini qui revient à scander des Gonzalo x9.

Bref des petits détails qui montrent que le Napoli 15/16 plait aux napolitains et aux autres quoi que les détracteurs essayent de dire !!!

Next week, la Ligue Europa et le Chievo dimanche prochain.

Autant que ça dure le plus longtemps possible !!

Je ferai l'envoyé spécial en Distinti cette saison contre la Roma et le Milan AC au San Paolo.... ;)

Je ferai l'envoyé spécial en Distinti cette saison contre la Roma et le Milan AC au San Paolo.... ;)

Chanceux tu vas te régaler !!!

La Serie A va être passionnante et très disputée cette saison.

Faudra assurer chez le Chievo le week end prochain car dans le même temps y aura un Fio-Roma, l'occassion de reprendre des points sur l'une des deux équipes, ou les deux en cas de match nul.

Pute borgne cette image !!

Insigne me fait rêver.... Hamsik aussi......

Même Allan, s'il continue à mettre du sale comme ça et à se battre comme un chien de la casse il va vite devenir une de mes idoles :wub:

Mertens aurai quelque chose aux ischios, il serait laissé au repos pour nos 2 prochains matchs