Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest DanteBiancoNero

euh ouai je crois , je me souviens plus a vrai dire , j'ai pris l'habitude de réagir , puis vu ce que j'ai entendu sur RMC , on a pas fini de croire n'importe quoi , vive la france , pays d'inculte

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Guest DanteBiancoNero

Et "favorise" c'est complètement différent de "ne fais pas de mauvais match".

"Ne fais pas de mauvais match" ça, je l'ai entendu.

Pour le reste j'ai la flemme de redire encore et encore la même chose.

je te rappel que tronchetti Povera , patron de la télécom et bras droit de moratti , avait mis sur écoute ( de façon illégale ) les dirigeants de la Juve , de l'espionnage industriel en quelque sorte ,

Gugu , je te confirme que le rapport de Palazzi explique clairement que le cas de L'inter est autant , si ce n'est plus grave , que celui de la Juventus , c'est un fait avéré , mais Palazzi a attendu la prescription de l'inter pour en parler , mais de toute façon , j'en veux a l'inter pour le comportement d'après , pas pour le farsopoli en lui meme , la j'en veut a d'autres personnes ;)

d'ailleurs le compte rendu de palazzi ( accablant pour l'inter ) a forcé la FIGC a déclaré qu'elle ne pouvait rien faire , car les faits étaient prescrits

Dante Palazzi dit dans son rapport, que Facchetti a fraudé en ayant eu des contacts avec certains arbitres, je suis d'accord il n'y a rien a dire... c'est dans le contenu que l'on est pas d'accord... D'ailleurs Palazzi est trés flou sur ce contenu!!!!

je te rappel que tronchetti Povera , patron de la télécom et bras droit de moratti , avait mis sur écoute ( de façon illégale ) les dirigeants de la Juve , de l'espionnage industriel en quelque sorte ,

ouais c'est d'ailleurs pour ça que Moggi a acheté 30 cartes sim suisse... tout le monde en avait du balayeur a la femme de ménage...

50263_14047498597_1555065_n.jpg

:ninja:

Et? Je vois pas bien le rapport.

Guest DanteBiancoNero

Dante Palazzi dit dans son rapport, que Facchetti a fraudé en ayant eu des contacts avec certains arbitres, je suis d'accord il n'y a rien a dire... c'est dans le contenu que l'on est pas d'accord... D'ailleurs Palazzi est trés flou sur ce contenu!!!!

la violation de l'article 6 ( contact direct avec arbitre ) prévoit la rétrocession gugu ,; l'inter a été protégé , la juve n'a jamais violé l'article 6 ( ca n'a jamais été trouvé dans les écoutes ) , je te le dis , le farsopoli est un bordel sans nom

Palazzi accuse ouvertement l'inter d'avoir fraudé , la FIGC répondra qu'elle ne peux rien faire , prescription Oblige , tu comprendra donc que ONESti , je l'ai encore en travers de la gorge .... vive la FIGC ....

ouais c'est d'ailleurs pour ça que Moggi a acheté 30 cartes sim suisse... tout le monde en avait du balayeur a la femme de ménage...

50263_14047498597_1555065_n.jpg

bah oui mais c'est pas Illégale , les écoutes de ces cartes n'ont jamais trouvé de violation de l'article 6 , ou 2 , contrairement a l'inter encore une fois ^^

la violation de l'article 6 ( contact direct avec arbitre ) prévoit la rétrocession gugu ,; l'inter a été protégé , la juve n'a jamais violé l'article 6 ( ca n'a jamais été trouvé dans les écoutes ) , je te le dis , le farsopoli est un bordel sans nom

Tu sais très bien qu'il est tout aussi grave dans les faits de parler avec un arbitre qu'un désignateur.

Guest DanteBiancoNero

juste moi je connais pas trop bien le dossier, c'est quoi les trucs concrets contre l'inter??

Violation de l'article 6 , contact direct entre Fachetti et un arbitre , interdit , et rétrocession de prévue pour ce cas , l'inter ne sera jamais inquiété

contre la juve , des écoutes ou Moggi parlent avec des désignateurs d'arbitres (complètment autorisé en italie ) , aucune violation , enfin si , on retiendra la violation de l'article 1 ( Polution environnementale ) , super quoi

Tu sais très bien qu'il est tout aussi grave dans les faits de parler avec un arbitre qu'un désignateur.

absoluement pas bati , d'après la loi , il est tout a fait autorisé de parler avec les désignateurs , c'est avec les arbitres que c'est interdit

et si en 2006 les écoutes Facchetti-arbitres ont été écoutées et que les enqueteurs a l'époque se sont dit, le mec essaye juste de savoir ce qu'il se passe il n'y a aucunes fraudes derrière tout ça ???

Malheuresement on le saura jamais

absoluement pas bati , d'après la loi , il est tout a fait autorisé de parler avec les désignateurs , c'est avec les arbitres que c'est interdit

J'ai précisé dans les faits. Légalement, je le sais, c'est pas pareil. Et ce n'est plus autorisé aujourd'hui de parler avec les désignateurs.

Mais tu sais autant que moi, que de parler avec un désignateur c'est la même chose que de parler à un arbitre.

Guest DanteBiancoNero

et si en 2006 les écoutes Facchetti-arbitres ont été écoutées et que les enqueteurs a l'époque se sont dit, le mec essaye juste de savoir ce qu'il se passe il n'y a aucunes fraudes derrière tout ça ???

Malheuresement on le saura jamais

non mais gugu ...... c'est une violation point barre , vu l'écoute de toute façon ca laisse pas de place a l'interprétation

en italie , les contacts avec les désignateurs étaient autorisé ( c'est malsain mais c'est comme ca ) , tout les dirigeants avaient recours a ce genre de faits

le contact direct avec les arbitres est interdit , les écoutes ou l'inter est en cause , elles ne sont pas prise en compte , un dossier monté a la va vite , quasi exclusivement contre la juventus

a partir du moment ou tu viole l'article 6 , c'est la rétrocession obligatoire , pourquoi l'inter n'a pas eu ce traitement , et surtout , pourquoi la juve ( contre laquelle il n'a jamais été trouvé la moindre écoute ou elle viole cette article ) est allé en serie B ???

je te le dis , tout ça c'est pas normal , mais encore une fois , je tape pas sur l'"inter , je répondais aux propos diffamatoires d'un membre dont j'ai oublié le nom , et si j'en veux a l'inter , c'est surtout pour le comportement et les déclarations d'apres , le calciopoli en lui meme , j'ai pas de certitudes que l'inter y soit pour quelque chose de façon directe

bah oui mais c'est pas Illégale , les écoutes de ces cartes n'ont jamais trouvé de violation de l'article 6 , ou 2 , contrairement a l'inter encore une fois ^^

oui elles n'ont rien prouvé mais c'est bizzarre non???

Alors que le contenu des conversations de Facchetti ne laisse aucunes intérrogations sur les agissements de notre ancien président

Guest DanteBiancoNero

J'ai précisé dans les faits. Légalement, je le sais, c'est pas pareil. Et ce n'est plus autorisé aujourd'hui de parler avec les désignateurs.

Mais tu sais autant que moi, que de parler avec un désignateur c'est la même chose que de parler à un arbitre.

bah c'est malsain mais non c'est pas pareil au yeux de la loi , parler avec les désignateurs , tout le monde le faisait , inter , juve , milan , reggina , fiorentina etc etc ....

mon combat , c'est de faire comprendre que , l'inter qui a fait une violation avéré de l'article 6 ( qui prévoit la rétrocéssion ) n'a pas été inquiété , alors que la juve contre laquelle cette violation n'a jamais été prouvé , a été envoyé en serie B pour des faits complètement imaginaires , les écoutes de la gazetta , sont celles ou Moggi parle avec un désignateurs , Moggi ( ou un membre de la juventus ) qui parle avec un arbitres , ca n'a jamais été trouvé dans les 200 000 écoutes analysé

mais je suis OK avec toi , c'était malsain , depuis ils ont changé cette loi , mais avant c'était possible , envoyé Moggi au trou pour avoir parler avec les désignateurs , c'est juste incroyable a l'poque

oui elles n'ont rien prouvé mais c'est bizzarre non???

Alors que le contenu des conversations de Facchetti ne laisse aucunes intérrogations sur les agissements de notre ancien président

bah ca prouve que l'inter n'est pas LE commanditaire du farsopoli , mais qu'il en a profité , comme tout le monde , l'inter n'est ni plus ni moins sale que les autres , j'ai toujours eu ce discours , j'ai jamais parler de l'inter comme d'une merde malodorante qui avait tuer le calcio

juste moi je connais pas trop bien le dossier, c'est quoi les trucs concrets contre l'inter??

bein juste Facchetti qui a fraudé pour savoir ce qui se passer avec Moggi et les arbitres...

bah ca prouve que l'inter n'est pas LE commanditaire du farsopoli , mais qu'il en a profité , comme tout le monde , l'inter n'est ni plus ni moins sale que les autres , j'ai toujours eu ce discours , j'ai jamais parler de l'inter comme d'une merde malodorante qui avait tuer le calcio

bah ce qui ressort de notre coté et qu'on en juste profité aprés 2007

mon combat , c'est de faire comprendre que , l'inter qui a fait une violation avéré de l'article 6

C'est pas pour t'enfoncer, mais tu va gagné quoi? tu perd ton temps pour rien , ca ramenera pas justice, et c'est comme la politique chacun a son point de vue ...

Guest DanteBiancoNero

C'est pas pour t'enfoncer, mais tu va gagné quoi? tu perd ton temps pour rien , ca ramenera pas justice, et c'est comme la politique chacun a son point de vue ...

y'a qu'un Juventino qui peut comprendre pourquoi je le fait , mais je m'excuse auprès de ceux qui s'en foutent

Tiens Salina regarde ce lien

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=59456

bein non, on est pas d'accord sur cette histoire uniquement sur ce point :lol:

bah y'a pas a etre d'accords , violation de l'article 6 , serie B , c'est aussi simple que ça , surtout quand le président d'un club met la pression sur un arbitre pour qu'il favorise son club lors du match ....

Mais Moggi n'a pas été radié pour n'avoir seulement parler avec les designateurs, Dante.

Moggi n'a rien d'une oie blanche , le soucis , c'est que sa radiation , a été faite sur la base du procès sportif de 15 jours ( la FIGC a déclaré ne pas prendre en compte ce qui s'est passé après 2006)

en gros , la FIGC a confirmé la radiation , pour ne pas s'avouer fautive

si demain il y a des preuves contre Moggi , je serais le premier a le dire , le soucis c'est qu'on a trouvé plus de choses qui justifiait la serie B pour l'inter que contre la juve , meme si je suis d'avis que l'un ou l'autre , meme combat sur ce dossier , mais sur les faits , la juventus est aller en serie B sans preuve contre elle ... c'est navrant

• Upvote 2

Mais Moggi n'a pas été radié pour n'avoir seulement parler avec les designateurs, Dante.

Moggi a juste était radié sur des suspicions, du coup la Juve aussi....

Guest DanteBiancoNero

Moggi a juste était radié sur des suspicions, du coup la Juve aussi....

VOILA !!!!!

ah putain gugu quand t'es comme ca je t'aime comme un juventino

et du coup , mon combat , ma question , c'est pourquoi , contre une équipe pour laquelle on avait des preuves , on a plutot envoyé la juve en serie B , contre laquelle il n'y a jamais eu aucune violation d'article 6 ou 2 ( l'article 1 prévoit une amende , pas de rétrocession )