VinceInterdu68 29 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 C'est l'info sportive du jour en Italie. Quelques semaines seulement après son transfert surprise en Russie du côté de l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o pourrait rapidement faire son retour en Serie A ! Selon l'agence de presse ANSA, l'attaquant camerounais aimerait rejoindre l'Inter Milan sous forme de prêt en janvier prochain, pendant la longue trêve en Russie. Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 hier j'etais tout content quand j'ai appris le possible retour d'Eto'o mais en reflechissant je me dis que ce serait peut etre une erreur... Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Sa serait très con mais tellement bon mais sa montrerait aussi qu'on fait pas confiance a Milito Forlan et Zarate Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 on parle meme de 2 mois d'abscence pour Forlan Quote Link to post Share on other sites
VinceInterdu68 29 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 on parle meme de 2 mois d'abscence pour Forlan Forlan 1 mois et Coutinho aussi :( http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2011-2012/forlan-absent-un-mois_sto2988388/flashnews.shtml Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 a en croire Forlan c'est plus que 21 jours maintenant... "Fuori circa 21 giorni e voglio rientrare il prima possibile" Sinon Ranieri n'est plus suspendus pour le match contre Catania Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 juste pour le fun: http://www.topmercato.com/38310,1/inter-chivu-refuse-de-jouer-a-gauche.html Quote Link to post Share on other sites
Guest DanteBiancoNero Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Va falloir que Benny hill arrête les interview sur l'Inter, il est en train de blesser tous nos joueurs... putain le con j'ai avalé ma farfalle de travers Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 juste pour le fun: http://www.topmercato.com/38310,1/inter-chivu-refuse-de-jouer-a-gauche.html C'est quoi cette news de merde :lol: Ils se font tellement chier qu'ils inventent des trucs :lol: Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 le pire c'est qu'ils ne l'ont pas inventé... Cristian Chivu, ai microfoni di Sky Sport 24, torna a ribadire quella che è la sua posizione in campo. "Io sono un centrale. Mettete Maicon a fare il centrale o Samuel terzino, e vedete come reagisce. Gioco terzino in caso di necessità , avrei potuto impuntarmi nel primo anno all'Inter ma adesso che son qui da quattro anni è inutile. Ma fare quattro anni da terzino per me diventa difficile perché non è il mio ruolo. Con Gasperini ho lavorato da centrale, in tre mesi ho guadagnato in umore e voglia quello che ho perso in quattro anni". E sempre a proposito di difesa, Chivu evidenzia come "si siano subiti troppi gol in questo inizio di stagione. Adesso, Catania deve rappresentare per noi un punto per ripartire. Dobbiamo concentrarci per subire meno". Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Putain choqué :lol: Dans ce cas il peut partir, au centre il a pas sa place merci pour tout et au revoir Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 surtout qu'en meme temps il a son contrat qui tarde a etre renouvelé Quote Link to post Share on other sites
Guest marok'1 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Putain, gugu a un avatar, quoi. C'est tout ce que je voulais dire... Ciao. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Putain choqué :lol: Dans ce cas il peut partir, au centre il a pas sa place merci pour tout et au revoir j aurai pas dit mieux lol Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Putain, gugu a un avatar, quoi. C'est tout ce que je voulais dire... Ciao. pourtant ca fait longtemps... presque 2 semaines Quote Link to post Share on other sites
Parmisanu75 74 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Putain choqué :lol: Dans ce cas il peut partir, au centre il a pas sa place merci pour tout et au revoir Il n'a PLUS sa place c'est vrai, mais on va pas etre ingrat avec lui Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 ca sent le debut de la fin avec Chivu, son agent avait dit qu'il ne ferait rien jusqu'a decembre et si le renouvelement n'est pas fait a ce moment la il prendra les devant Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Il n'a PLUS sa place c'est vrai, mais on va pas etre ingrat avec lui Bah dans l'axe, il ne l'a jamais eu, mais je l'ai toujours bien aimé à gauche et j'aime pas la manière dont il s'est fait dénigrer par beaucoup de monde. Je trouve dommage que ça se finisse de cette manière avec lui alors qu'il a toujours fait du bon taf en la bouclant pendant 3 ans et demi sur son flanc. 1 Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 +1, je garderai tout de même un souvenir positif de Cristian si l'histoire devait se terminer de cette manière. Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,332 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Bah dans l'axe, il ne l'a jamais eu, Avant sa blessure, il avait sa place en charnière centrale aux côtés de Samuel, et il était exceptionnel à ce poste, son vrai poste pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Il a joué une dizaine de matchs à tout casser dans l'axe, c'était plus pour dépanner qu'autre chose, quand il a débarqué Materazzi et Cordoba lui étaient supérieurs, même Burdisso ou Rivas lui étaient souvent préférés. Le but de Mancini en transférant Chivu était d'avoir un vrai défenseur pour remplacer Grosso, un défenseur qui puisse assurer pour basculer à 3 sur les montées de Maicon. Même si avec le temps Cambiasso ou Zanetti ont fini par reculer en défense pour garder l'équilibre. Quote Link to post Share on other sites
VinceInterdu68 29 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 FORZA INTER ! MILITO & PAZZINI ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 c'est effectivement 2 mois d'arret pour Forlan Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Du moment que c'est pas il pazzo j'men fou Quote Link to post Share on other sites
Tango 134 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Salut les amis Désolé de ne pas être très présent mais j'ai plus internet chez moi :( . Apparemment j'ai raté pas mal de choses...Beaucoup de blessés, 17ème aux classement, 3-0 contre Naples... c'est pas la joie en ce moment!!! FORZA INTER !!! 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts