Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est l'info sportive du jour en Italie. Quelques semaines seulement après son transfert surprise en Russie du côté de l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o pourrait rapidement faire son retour en Serie A ! Selon l'agence de presse ANSA, l'attaquant camerounais aimerait rejoindre l'Inter Milan sous forme de prêt en janvier prochain, pendant la longue trêve en Russie. :thumbsup_anim:

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5185

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

a en croire Forlan c'est plus que 21 jours maintenant...

"Fuori circa 21 giorni e voglio rientrare il prima possibile"

Sinon Ranieri n'est plus suspendus pour le match contre Catania

le pire c'est qu'ils ne l'ont pas inventé...

Cristian Chivu, ai microfoni di Sky Sport 24, torna a ribadire quella che è la sua posizione in campo. "Io sono un centrale. Mettete Maicon a fare il centrale o Samuel terzino, e vedete come reagisce. Gioco terzino in caso di necessità, avrei potuto impuntarmi nel primo anno all'Inter ma adesso che son qui da quattro anni è inutile. Ma fare quattro anni da terzino per me diventa difficile perché non è il mio ruolo. Con Gasperini ho lavorato da centrale, in tre mesi ho guadagnato in umore e voglia quello che ho perso in quattro anni". E sempre a proposito di difesa, Chivu evidenzia come "si siano subiti troppi gol in questo inizio di stagione. Adesso, Catania deve rappresentare per noi un punto per ripartire. Dobbiamo concentrarci per subire meno".

ca sent le debut de la fin avec Chivu, son agent avait dit qu'il ne ferait rien jusqu'a decembre et si le renouvelement n'est pas fait a ce moment la il prendra les devant

Il n'a PLUS sa place c'est vrai, mais on va pas etre ingrat avec lui :icecream:

Bah dans l'axe, il ne l'a jamais eu, mais je l'ai toujours bien aimé à gauche et j'aime pas la manière dont il s'est fait dénigrer par beaucoup de monde. Je trouve dommage que ça se finisse de cette manière avec lui alors qu'il a toujours fait du bon taf en la bouclant pendant 3 ans et demi sur son flanc.

• Upvote 1

Bah dans l'axe, il ne l'a jamais eu,

:confused1:

Avant sa blessure, il avait sa place en charnière centrale aux côtés de Samuel, et il était exceptionnel à ce poste, son vrai poste pour moi.

Il a joué une dizaine de matchs à tout casser dans l'axe, c'était plus pour dépanner qu'autre chose, quand il a débarqué Materazzi et Cordoba lui étaient supérieurs, même Burdisso ou Rivas lui étaient souvent préférés.

Le but de Mancini en transférant Chivu était d'avoir un vrai défenseur pour remplacer Grosso, un défenseur qui puisse assurer pour basculer à 3 sur les montées de Maicon. Même si avec le temps Cambiasso ou Zanetti ont fini par reculer en défense pour garder l'équilibre.

Salut les amis :beer:

Désolé de ne pas être très présent mais j'ai plus internet chez moi :( .

Apparemment j'ai raté pas mal de choses...Beaucoup de blessés, 17ème aux classement, 3-0 contre Naples... c'est pas la joie en ce moment!!!

FORZA INTER !!!

• Upvote 1