Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Carlos Tevez a longtemps espéré quitter Manchester City. En vain. L'Argentin a surtout vécu des heures très difficiles cet été. En pleine dépression, l'Argentin reconnaît avoir connu un problème alimentaire.

Carlos Tevez sort de son silence pour raconter son terrible été. Si le blues du footballeur surpayé qui souhaite changer de club n'émeut pas, Carlos Tevez assure que sa situation a dépassé ce stade durant les derniers mois. Déprimé par l'absence de sa femme et de ses enfants restés en Argentine, Tevez espérait rejoindre l'Inter Milan et rapatrier en Europe sa famille. Mais voyant que sa situation ne se décantait pas, Tevez est tombé dans une profonde dépression assure-t-il. Un mal être qui s'est accompagné d'un désordre alimentaire, la boulimie.

Tevez en dépression

« J'ai pris cinq ou six kilos et j'ai dû me rendre dans une clinique. J'étais déprimé donc je mangeais, je mangeais…Seuls mes amis et ma famille le savaient », confie Tevez au Daily Mail.

La confession vient au moment où Tevez assure s'être sorti de cette mauvaise passe, notamment grâce à sa famille qui a enfin consenti à venir vivre à Manchester.

apparement, Muntari aurait refusé l'offre du Galatasaray...

Mais qu'est ce qu'ils veulent ces turcs la ?

Recruter tout les joueurs de la Serie A ou de joueurs indésirables dans leurs clubs

comme les Melo, Amauri, Ziegler....

Limite on pourrait se cotiser pour un billet Milan-Istanbul si ca peut l'aider nan???

Tuttosport toujours magique:

Tuttosport esagera: "Branca a rischio. Moratti ripensa a Leo"

05.09.2011 00:42 di Daniele Mari articolo letto 1955 volte

Clamorosa prima pagina di Tuttosport domani in edicola. Il quotidiano torinese si occupa del caso Forlan, e lancia un'ipotesi a dir poco incredibile: "Dopo il caso Forlan, Branca è a rischio. Moratti ripensa a Leo".

L'ipotesi lanciata da Tuttosport, però, resta di difficile attuazione, sia per la fiducia che ha sempre riposto Massimo Moratti in Marco Branca, sia per il progetto a lungo termine sposato da Leonardo con il Paris Saint Germain.

...tuttosport l'ecole du rire :D

L'Inter Milan ne sait plus où donner de la tête ! Rien ne va plus chez les Nerazzurri, le président Massimo Moratti étant entré dans une colère noire depuis quelques jours. La raison de ce coup de sang ? Ce n'est pas le départ de Samuel Eto'o, que le président intériste a appuyé de ses propres vÅ“ux. C'est plutôt l'arrivée de Diego Forlan qui crée un vent de polémiques au sein de la maison lombarde. Le transfert de l'international uruguayen ne déplait pas à l'homme fort du club italien, loin de là, mais les conséquences qui en découlent lui ont fait perdre littéralement les plombs.

En effet, il se trouve que le serial buteur ne pourra pas disputer la phase de poules de la Ligue des Champions ! Les règles de l'UEFA l'obligent à attendre les huitièmes de finale pour évoluer sous les couleurs d'une autre équipe, lui qui a déjà joué en Europe avec l'Atlético Madrid (ndlr : en tour préliminaire de la Ligue Europa face à la formation norvégienne de Strømsgodset). Une sacrée mauvaise nouvelle pour l'Inter, qui comptait bien sur l'ancien Colchonero pour briller d'entrée de jeu dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Voilà qui a donc provoqué le courroux de Massimo Moratti, qui a désormais le directeur sportif Marco Branca dans son viseur, puisqu'il l'a pointé du doigt comme étant le principal responsable de cette mésaventure.

Mais alors, de quoi sera fait l'avenir de ce dirigeant ? Et bien à en croire Tuttosport, c'est la direction de la sortie qui pourrait lui être signifiée. Ainsi, selon le média italien, Massimo Moratti songerait à limoger son bras droit. Et qui pourrait le remplacer ? Et bien c'est une hypothèse assez inattendue qui fait la une des journaux transalpins, puisque c'est Leonardo qui tiendrait la corde ! Une information qu'il convient néanmoins de prendre avec des pincettes, les possibilités de voir le Brésilien quitter un PSG qu'il vient de rejoindre pour rallier un club milanais qu'il a tout juste quitté semblant assez minces. En tout cas, il y a quelques mois, Moratti avouait avoir un faible pour l'ancien milieu de terrain : « Selon moi, il ferait un très bon directeur sportif, parce qu'il arrive à avoir un regard global sur chaque situation ». Si comme le veut l'adage, il ne faut jamais dire jamais, reste que cette perspective a peu de chances d'aboutir.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Quentino :

02/09/11

Notez le bien dans vos agendas !

L'ouverture du Pack UEFA Champions League est programmée pour le mercredi 7 septembre à 14h aux guichets du Stadium Lille Métropole.

Les personnes non abonnés pourront donc elles aussi assister à la plus belle des compétitions européennes. Toutes informations concernant cette ouverture (dates et tarifs) sont disponibles dans l'article "dernières news de la billetterie UEFA Champions League" sur LOSC.fr.

Et ne manquez pas très prochainement l'ouverture à l'unité de la première rencontre à domicile de la phase de poules, LOSC-CSKA Moscou.

Toutes les infos à venir sur le site

Donc on pourra acheter des places individuelles a partir de mercredi je te tiendrai au courant je ferai surement un saut jusque Lille pour aller chercher des places si il t'en faut dis moi quoi et je les prendrai directement

Leo en directeur sportif ce serait une bonne nouvelle, on si prend trop tard malheureusement. C'est lui qui a fait venir Kaka et T.Silva au Milan AC il me semble. Reste a savoir si il aurait été capable de trahir une 2ème fois le Milan AC et a quittés "son club" le PSG. Par contre je pense que Forlan serait venu même si il ne pouvait pas joué les phase de poules de LDC. Un Forlan a 5 millions, c'est pas tout les jours noel.

Je ne crois pas qu'on puisse avoir mieux que Branca à ce poste... Je vois pas comment on peut lui en vouloir pour la liste ldc, Moratti n'avait qu'à remplacer Orialli, Branca est surchargé en fin de mercato.

C'est pas que la faute de Branca, c'est clair. Il y en a pas eu un pour vérifier le règlement, alors que tu le savais déjà quand il a joué avec l'Atlético.

De toute manière il est déjà sur la liste européenne de son club :confused:

C'est vraiment du travail d'amateur de la part de TOUS les dirigeants. Une erreur de débutant, c'est pas comme si l'Inter était engagée en Ligue des champions chaque année...

C'est sur que sur le coup ceux qui ont géré l'affaire se sont bien planté, même si les conséquences ne sont pas énormes, c'est surtout décevant pour Castaignos qui en cas de qualification ne pourra pas effectuer ses débuts en ldc à cause de cette erreur.

Moratti est gonflé, quand tu veux faire le radin tu assume, le mec vend un joueur 30M€ en recrute un à 5M€ et se plain que ce dernier ne sera pas dispo pour les phases de poule.

Puis Branca a fait de belle choses je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Ca sera l'occasion pour Ricky et Mauro de prouver qu'ils valent quelque choses.