Sylar 331 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Il y a 1 heure, Valentino a dit : Sale soirée hier pour la serpillière milanaise. Quelques photos du match d'hier contre le Réal : Autre post qui donne envie....voir au dessus Quote Link to post Share on other sites
Valentino 306 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Nous sommes premiers au classement de Serie A, on a tous les droits. On vous rendra le topic quand on en aura envie, pas avant. Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 @Sylar Une fois, pas deux. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Il y a 2 heures, Valentino a dit : Nous sommes premiers au classement de Serie A, on a tous les droits. On vous rendra le topic quand on en aura envie, pas avant. Ça c’est vrai que vous êtes des pro dans le style de vous accorder des droits (ou des gauches). Une serpillère nettoie la merde et les saletés, à ta place je resterai pas dans le coin, tu risque de disparaître Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Il y a 2 heures, VincentMancini a dit : @Sylar Une fois, pas deux. Explique ??? Ça veut dire quoi ? Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 "Tu m'casses pas les couilles Sylar" Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 il y a 20 minutes, VincentMancini a dit : "Tu m'casses pas les couilles Sylar" Quote Link to post Share on other sites
Foggia 2,351 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Qu'est-ce que Stendhal vient faire là-dedans ? Quote Link to post Share on other sites
Stendhal 5,145 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 5 heures, Foggia a dit : Qu'est-ce que Stendhal vient faire là-dedans ? Depuis quand j’ai des cheveux, moi ? Internet n’existait pas encore... Quote Link to post Share on other sites
Yuventus 113 Posted November 10, 2020 Report Share Posted November 10, 2020 Conte visiblement n'a aucune forme de remise en question. Il s'enfonce indéfiniment dans "l'obscurantisme", effectivement il n'accepte pas d'admettre certaines de ses erreurs. Quote Link to post Share on other sites
Alex-Juve38 540 Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 Hakimi se serait blessé avec le Maroc et Brozovic est positif au covid Quote Link to post Share on other sites
Valentino 306 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 1 Quote Link to post Share on other sites
Foggia 2,351 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 ?? Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,768 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 je pense qu'il l'a posté quand vous étiez mené d'un but non ? Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 4 heures, Valentino a dit : 1 Quote Link to post Share on other sites
El Chino 61 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Il serait grand temps que Conte se remette en question... Quote Link to post Share on other sites
illmatic 259 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Il y a 1 heure, El Chino a dit : Il serait grand temps que Conte se remette en question... C'est un oxymore Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 579 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Quelle bonne idée de Conte cette arrivée de Vidal. Ça fait 3 ans qu'il a arrêté le foot le chilien Quote Link to post Share on other sites
El Chino 61 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 C est vrai qu on paye souvent cher les erreurs de Vidal ces derniers temps... Quote Link to post Share on other sites
Valentino 306 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Il y a 7 heures, The Iceman a dit : Quelle bonne idée de Conte cette arrivée de Vidal. Ça fait 3 ans qu'il a arrêté le foot le chilien Arrêtons l'hypocrisie, il y avait pénalty sur lui. Si l'arbitre avait fait son travail on parlerait de Vidal comme de celui qui a offert l'égalisation. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Exactement et il faut pas oublier que physiquement il est cramé, du coup son petage de plomb hier est compréhensible, pas justifiable mais compréhensible. Faut pas oublier qu’il joue en continue, il a plus le physique pour ça Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 453 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Varane fait une intervention juste, en touchant le ballon. Pas de penalty. Pour le rouge, mérité ou non, je comprends l'arbitre. Déjà qu'en Serie A, il casse les couilles a toujours tout commenter, j'imagine qu'en Europe les arbitres n'ont pas la même patience. Ridicule son comportement avec l'arbitre. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,768 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 de plus l'arbitre etait très bien placé pour voir l'action. Comportement stupide qui pénalise ton équipe. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 il y a 41 minutes, biscione a dit : de plus l'arbitre etait très bien placé pour voir l'action. Comportement stupide qui pénalise ton équipe. On a pas forcément besoin de ça pour être mauvais ou ridicule..... Quote Link to post Share on other sites
illmatic 259 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Il y a 3 heures, VincentMancini a dit : Varane fait une intervention juste, en touchant le ballon. Pas de penalty. Pour le rouge, mérité ou non, je comprends l'arbitre. Déjà qu'en Serie A, il casse les couilles a toujours tout commenter, j'imagine qu'en Europe les arbitres n'ont pas la même patience. Ridicule son comportement avec l'arbitre. Si l'arbitre voulait se faire respecter il n'avait qu'à hausser le ton lui aussi. Ca arrive tout le temps qu'un joueur se sentant lésé s'emporte un peu Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts