Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5186

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Il y a 2 heures, Valentino a dit :

Nous sommes premiers au classement de Serie A, on a tous les droits.

On vous rendra le topic quand on en aura envie, pas avant.

Ça c’est vrai que vous êtes des pro dans le style de vous accorder des droits (ou des gauches).

Une serpillère nettoie la merde et les saletés, à ta place je resterai pas dans le coin, tu risque de disparaître 

• 2 weeks later...
Il y a 7 heures, The Iceman a dit :

Quelle bonne idée de Conte cette arrivée de Vidal.

Ça fait 3 ans qu'il a arrêté le foot le chilien

Arrêtons l'hypocrisie, il y avait pénalty sur lui. Si l'arbitre avait fait son travail on parlerait de Vidal comme de celui qui a offert l'égalisation.

Exactement et il faut pas oublier que physiquement il est cramé, du coup son petage de plomb hier est compréhensible, pas justifiable mais compréhensible.

Faut pas oublier qu’il joue en continue, il a plus le physique pour ça 

Varane fait une intervention juste, en touchant le ballon. Pas de penalty.

Pour le rouge, mérité ou non, je comprends l'arbitre. Déjà qu'en Serie A, il casse les couilles a toujours tout commenter, j'imagine qu'en Europe les arbitres n'ont pas la même patience.

Ridicule son comportement avec l'arbitre.

il y a 41 minutes, biscione a dit :

de plus l'arbitre etait très bien placé pour voir l'action. Comportement stupide qui pénalise ton équipe.

On a pas forcément besoin de ça pour être mauvais ou ridicule.....

Il y a 3 heures, VincentMancini a dit :

Varane fait une intervention juste, en touchant le ballon. Pas de penalty.

Pour le rouge, mérité ou non, je comprends l'arbitre. Déjà qu'en Serie A, il casse les couilles a toujours tout commenter, j'imagine qu'en Europe les arbitres n'ont pas la même patience.

Ridicule son comportement avec l'arbitre.

Si l'arbitre voulait se faire respecter il n'avait qu'à hausser le ton lui aussi. Ca arrive tout le temps qu'un joueur se sentant lésé s'emporte un peu