Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

  • Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Julio

    5449

  • Batista

    5212

  • Sylar

    2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

lol fait pas semblant...

sur le soit disant pacte de nos dirigeants, il y a des rumeurs que ce soit l'un ou l'autre...( Lavezzi ou Hamsik)

Et dans ce fameux pacte nous aussi on y trouverait notre compte (Rossi) :)

 

Je préférerais leur taxer Cavani, j'étais sur qu'on aurait du le prendre à Palermo :(

Trop tard :P

Link to post
Share on other sites

Ouais mais en début de saison on avait pas vraiment intérêt à prendre un attaquant...

 

Trop tard :P

 

D'un autre côté, je me plains pas qu'on ait préféré Eto'o et Milito à l'époque :lol:

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, je me plains pas qu'on ait préféré Eto'o et Milito à l'époque :lol:

Je te suis sur ce point :)

 

Zarate, Forlan, Poli, Alvarez. On pourra dire que vous avez renforcé le secteur offensif :) Mais je ne vois toujours pas le remplaçant d'Eto'o, le joueur qui plantera 30 buts par saison (Pazzini ? Milito ?)

Le successeur d'eto'o ? Rooney ? Messi ? Ronaldo ?

 

Sinon je voit pas

Link to post
Share on other sites

Zarate, Forlan, Poli, Alvarez. On pourra dire que vous avez renforcé le secteur offensif :) Mais je ne vois toujours pas le remplaçant d'Eto'o, le joueur qui plantera 30 buts par saison (Pazzini ? Milito ?)

 

Lucio... :whistle:

 

Blague a part...euh...franchement je sais pas

Link to post
Share on other sites

Pour moi le mercato est pas catastrophique, mais beaucoup trop loin des exigences de Moratti (Scudetto coppa et bon parcours en LDC).

 

Au mieux pour moi (a moins d'une surprise) on glanera un titre (copa ou scudetto) et on fera pale figure en LDC (1/8 au mieux 1/4) il nous manque ce top player qu'était Eto'o.

 

Si on veut faire un bon parcours en ldc faudra que Gasp gère intelligemment le groupe et le faire tourner, et ça a mon avis c'est loin d'être gagné, d'où mon 1/8 de finale.

 

 

Pour moi le mercato idéal ca aurait été de conserver Léonardo faute de mieux, Lavezzi Poli et Vertonghen, Tevez si on vends Eto'o.

 

Le groupe était bon y'avait pas besoin de le chambouler au delà, juste le rajeunir.

 

Au jour d'aujourd'hui on est inférieur a l'année passée....

Link to post
Share on other sites

Sokratis,Maxwell j'aurais pu meme mettre le moment ou il humilie Konchesky mais bon voila c'est pas un adepte du grigri inutile le Pocho et c'est trés bien comme ca :)

 

Et contre les bons défenseurs il y arrive? :lol:

Link to post
Share on other sites

pour notre mercato, je suis plutot content, je trouve qu'on joue plus sur le collectif, ac Tevez on aurait eu un emboutaillage en pointe... Zarate faut juste qu'il apprenne un peu plus a jouer collectif mais je pense pas qu'il aura trop de probleme a s'y mettre. La perte d'Eto'o meme si on

a pas vraiment de remplacant n a bien combler sa perte (meme si pas completement) Eto'o a mis 40 buts la saison derniere en jouant plus "collectif" ses 40 buts seront vite amortis, encore faut t'il que la mayonaise prenne, maintenant s'est a Gasp de bien geré la chose en tout cas nos dirigeants ont fait leur taf.

 

Zarate, Forlan, Poli, Alvarez. On pourra dire que vous avez renforcé le secteur offensif :) Mais je ne vois toujours pas le remplaçant d'Eto'o, le joueur qui plantera 30 buts par saison (Pazzini ? Milito ?)

chaqu'un d'eux se partageront la tache

Link to post
Share on other sites

Moi c'est sa mentalité qui m'enerve chez zarate mais a l'inter il vas pas pouvoir avoir la grosse tête des mec comme cambiasso vont le faire redescendre sur terre

Il est très bon dribbleur part moment je le trouve trop Perso mais sa aussi il vas le rectifier donc c'est une bonne recrue pour vous

D'après le spécialiste mercato de Gazzetta.it, Zárate aura une belle prime s'il fait beaucoup de passes décisives. Mais d'un autre côté, il y a une autre prime s'il marque au moins 15 buts :hmm:

Le beurre et l'argent du beurre... n'est pas Klose qui veut. Ah merde, c'est à cause de lui qu'il est parti :ninja:

Link to post
Share on other sites

0,,10278~9944522,00.jpg

0,,10278~9944460,00.jpg

 

Bambino :( ça va faire bizarre de le voir jouer en bianconero :ninja: (celui de Cesena était moins prononcé) :ninja:

 

Pour l'avenir une immense perte....la deuxieme plus grosse connerie apres le départ d'eto'o selon moi.....

Link to post
Share on other sites

0,,10278~9944522,00.jpg

0,,10278~9944460,00.jpg

 

Bambino :( ça va faire bizarre de le voir jouer en bianconero :ninja: (celui de Cesena était moins prononcé) :ninja:

Mais quel immense gâchis ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il est partit à NEWCASTLE ? Parce que là je vous avoue que j'ai du mal à comprendre ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...