Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'ai vraiment eu très peur, le voir allongé, soumis aux massages cardiaques pendant de longues minutes sans réaction de la part d'Eriksen et voir les visages de ses coéquipiers qui laissaient transparaître le pire, c'était horrible. 

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

plus peur que de mal, bon rétablissement à Eriksen

vu qu'il y a eu arret du coeur, je suis pas certain que sa carrière se poursuive. 

Si Conte était resté c’est sur mais avec Inzaghi qui laisse ses joueurs jouer au rythme qu’ils veulent il peut continuer:ninja:

L important est qu’ Eriksen aille bien mais c est vraiment dommage pour la suite de sa carrière et pour le club, il aurait été libre d exprimer son jeu avec Inzaghi. C est un très gros coup dur pour le club aussi bien sportivement  que financièrement. 

Lukaku "Per me è stato difficile giocare oggi - ha ammesso Big Rom - perché la mia mente e il mio cuore sono con Christian Eriksen. I miei pensieri sono con lui, ho avuto davvero paura. Spero che ora stia bene. I miei pensieri vanno a lui, alla sua fidanzata e ai suoi tre bambini”, ha concluso il centravanti".

Poi ai microfoni di Sporza ha aggiunto: "Ho pianto tanto prima del match. È stato difficile concentrarsi. Anche gli altri giocatori erano molto toccati. Lo contatterò presto, ho letto che adesso è fuori pericolo. Spero che starà bene presto. Sono felice per la vittoria, ma i miei pensieri sono per Christian".

🙏🏻🙏🏻🙏🏻

• Upvote 1

Eriksen rejouera c’est une certitude ! Je suis prêt à le parier.  30$ à 12 contre 1 qu’il rejoue !

Après cela permet de montrer que les entraînements de Conte entament sérieusement l’espérance de vie d’un joueur qui passe entre ses mains. Ce n’est pas une légende ! 
Ça transforme aussi un joueur...dixit Lukaku ! Transfiguré le garçon ! 

Pour moi sa carrière est terminée, il ne jouera plus jamais au football. Après son problème est arrivé bien après le championnat donc difficile d'y voir un problème d'entraînement "à la Conte".

Il y a 2 heures, alfatech a dit :

Pour moi sa carrière est terminée, il ne jouera plus jamais au football. Après son problème est arrivé bien après le championnat donc difficile d'y voir un problème d'entraînement "à la Conte".

Tu peux répéter j’ai pas tout compris ?

il y a 14 minutes, Colpoditesta a dit :

Tu peux répéter j’ai pas tout compris ?

Je peux pas faire plus clair......

Le 14/06/2021 à 22:24, alfatech a dit :

Je peux pas faire plus clair......

C’était une blagounette car ton message était exposé 3 fois de suite 😁 

Et je vois qu’il n’y en a plus qu’un. Désolé mon mess n’a plus lieu d’être effectivement et, n’est pas compréhensible  pour le coup. 

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

C’était une blagounette car ton message était exposé 3 fois de suite 😁 

Et je vois qu’il n’y en a plus qu’un. Désolé mon mess n’a plus lieu d’être effectivement et, n’est pas compréhensible  pour le coup. 

Pas de soucis 👍  chez moi le message n'apparaissait qu'une seule fois.

Pose d'un ICD (mini défibrillateur) sur le patient.

• Upvote 1

Calhanoglu pour remplacer Eriksen. Il nous fallait un tireur de CPA..je pense qu’il va se régaler en jouant  entre Barella et lukaku.

Passer de Eriksen à Calhanoglu tout de même... 

Un Coutinho ou un Dybala aurait eu plus de gueule, mais on a plus un sous...

Reste que Marcos Alonso annoncé avec insistance sur le côté gauche est lui aussi un très bon tireur de cpa. 

pourquoi pas avancé un peu Barella, qui est très polyvalent et peut s'adapter à ce poste

Sinon pour moi c'est Malinovskyi le meilleur 10 en circulation en Serie A

Arriver à donner 6M€/an, à un très moyen joueur comme le turc, ça veut dire n'avoir rien tiré comme leçon de la lourde "crise Covid" qui viens de s'abattre sur le foot en générale, et sur le calcio en particulier, depuis maintenant plus de 16 mois........😕

Il y a 3 heures, Batista a dit :

Calhanoglu pour remplacer Eriksen. Il nous fallait un tireur de CPA..je pense qu’il va se régaler en jouant  entre Barella et lukaku.

Ah ça, faut reconnaître qu'il tire plutôt bien les corners. Dans le jeu, par contre... Il fera ses deux bons mois habituels puis disparaîtra le reste de la saison. Un honnête remplaçant tout au plus, avec le salaire d'un titulaire. Fausse bonne idée par excellence, agent libre ou pas. Suffit de voir Ramsey à la Juve. 

Je le dis sans provocation. S'il réussit, tant mieux pour vous. Mais on l'a suffisamment pratiqué pour savoir ce qu'il vaut. C'est pas un joueur calibré pour une équipe aux ambitions importantes. 

• Upvote 1

Hakan lui au moins joue tandis que le Ramsey touche son salaire en jouant au JMedical