Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

D'autant que l'Empoli risque de jouer sa survie.

Le déplacement au Napoli va être chaud, les gros matchs ont souvent permis de voir une Inter tirer le meilleur d'elle même, j'espère que ce sera le cas.

Franchement hier c'était classique, je garde la balle, je passe par les côtés pour des centres hourra...Spalletti a rien développé chez nous mais si on fait encore top 4 ce sera deux qualifs C1 d'affilée ce qui est tout bonnement exceptionnel sur cette décennie.

Je le vois bien filer au Milan, tout le monde serait content je pense.

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5186

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Vous êtes bien meilleur face au gros et je vous bien taper le Napoli chez eux. J' avais espoir que vous vous loupez hier mais ce ne fut pas le cas. 

il y a 10 minutes, Juni a dit :

Conte qui vous prend pour de la merde à attendre le résultat de la rencontre entre Agnelli Allegri. 

Il prend tout le monde pour de la daube, Juve, Milan et Roma...

De toute façon si c'est pas Conte sur la panchina c'est qu'il retourne chez vous, donc ce sera Allegri pour nous. Moins cher et plus efficace en C1.

il y a 39 minutes, Juni a dit :

Conte qui vous prend pour de la merde à attendre le résultat de la rencontre entre Agnelli Allegri. 

????

“Conte-Inter, c’è un’intesa di massima tra le parti. Una notizia né smentita né confermata. Di firme materiali non ne sono a conoscenza, magari l’Inter si è cautelata o lo farà a tempo debito. Non ho segnali di cambiamenti e retromarce. Conte è una persona di un certo tipo, non credo che, dopo essersi impegnato e aver detto sì all’Inter, cambi idea nel caso in cui dovesse arrivare una telefonata da Agnelli. Come guarderebbe in faccia poi Marotta, Zhang e l’Inter, la squadra che l’ha più corteggiato in questi mesi? Io continuo ad andare su questa strada“.

Di Marzio

Aucune certitude pour Di Marzio donc. Mais vu l'orgueil du personnage, ce serait étonnant qu'il attende encore après la Juve après avoir été snobé comme il l'a été. 

il y a 32 minutes, Beckham JR a dit :

De toute façon si c'est pas Conte sur la panchina c'est qu'il retourne chez vous, donc ce sera Allegri pour nous. Moins cher et plus efficace en C1.

Allegri passerait de la Juve à l'Inter?? Pour jouer quoi la 4ème place et un éventuel 8ème de final de coupe d'Europe?? ?

il y a 32 minutes, Beckham JR a dit :

Pour lancer un cycle, il n'y a pas mieux que Conte. Sky confirme que la Juve ne fera pas appel à lui y compris en cas de rupture avec Allegri. 

il y a 3 minutes, mafiasarda a dit :

Allegri passerait de la Juve à l'Inter?? Pour jouer quoi la 4ème place et un éventuel 8ème de final de coupe d'Europe?? ?

Il est bien passé du Milan à la Juve...

• Upvote 1
il y a 12 minutes, Juni a dit :

Aucune certitude pour Di Marzio donc. Mais vu l'orgueil du personnage, ce serait étonnant qu'il attende encore après la Juve après avoir été snobé comme il l'a été. 

C est juste le cds qui dit qu il attend la réunion allegri/agnelli pour donner son accord. Di Marzio ca fait 3/4 jours qu il dit que c est bouclé il dit juste qu il n’a pas de confirmation si un contrat a été signé et que Conte ne changera plus d idée après avoir dit ok. 

il y a 58 minutes, Juni a dit :

Et peut-être aussi la proposition de Leonardo, ainsi que la qualification ou non du Milan pour la CL.

il y a 43 minutes, Beckham JR a dit :

La concurrence sera rude pour avoir allegri si il venant a quitter la juve. Il sera peut etre tenté par une aventure a l'etranger comme la PL par exemple

il y a 11 minutes, Pipatchino a dit :

C est juste le cds qui dit qu il attend la réunion allegri/agnelli pour donner son accord. Di Marzio ca fait 3/4 jours qu il dit que c est bouclé il dit juste qu il n’a pas de confirmation si un contrat a été signé et que Conte ne changera plus d idée après avoir dit ok. 

Il est plus prudent que tu ne le dis Di Marzio dans ses propos. 

il y a 10 minutes, Juni a dit :

Il est plus prudent que tu ne le dis Di Marzio dans ses propos. 

Je le trouve pas trop prudent alors, généralement quand Dimarzio répète plusieurs fois par jour et depuis plusieurs jours une info c est qu il en est sûre 

il y a 27 minutes, Juni a dit :

Une Juve déjà en place et partie pour tout rafler oui. 

Qui aurait dit que la Juve ferait finale de C1? Elle s'était faite éliminer en poule par le Galatasaray...

@biscione Un challenge anglais mais ou? Tottenham si Pocchettino bouge? Sinon toutes les places sont prises.

Il y a 2 heures, Juni a dit :

C'est pas plutôt la juve qu'il prend pour de la merde en osant s'interesser à l'Inter? 

En quoi ce serait nous prendre pour de la merde ce serait logique de préférer une équipe pluuuuuus que confirmée assurée de gagner le titre national, de jouer la CL en étant un sérieux outsider et en ayant le meilleur joueur du monde, comparé à une équipe qui ne représente qu'un pari ?

De trois COnte est déjà d'accord pour rejoindre l'Inter.

Il y a 1 heure, Beckham JR a dit :

Qui aurait dit que la Juve ferait finale de C1? Elle s'était faite éliminer en poule par le Galatasaray...

@biscione Un challenge anglais mais ou? Tottenham si Pocchettino bouge? Sinon toutes les places sont prises.

Mu recherche un coach. Après le Bayern aussi. Le PSG pourrait changer sur un coup de tête. 

Après beaucoup de chose peuvent bouger d ici la fin de la saison. Si allegri vient a quitter la juve, je pense qu il aura pas mal de proposition.

Il y a 2 heures, Batista a dit :

C'est pas plutôt la juve qu'il prend pour de la merde en osant s'interesser à l'Inter? 

En quoi ce serait nous prendre pour de la merde ce serait logique de préférer une équipe pluuuuuus que confirmée assurée de gagner le titre national, de jouer la CL en étant un sérieux outsider et en ayant le meilleur joueur du monde, comparé à une équipe qui ne représente qu'un pari ?

De trois COnte est déjà d'accord pour rejoindre l'Inter.

Franchement il vous a pas respecté si ce que les médias relayent est vrai. 

Comme si tu invite une meuf à sortir avec toi. Elle te dit oui mais je te le confirme car j'attend mon ex s'il largue sa meuf entre temps et m'appelle j'irai avec lui. 

il y a 43 minutes, whitebob a dit :

Comme si tu invite une meuf à sortir avec toi. Elle te dit oui mais je te le confirme car j'attend mon ex s'il largue sa meuf entre temps et m'appelle j'irai avec lui. 

Sauf qu'une autre partie des médias affirme que Conte a donné son accord à l'Inter qu'il n'attend rien de la Juve.

C'est un flou artistique cette histoire.

Toujours est-il que la première volonté du juventino c'est Lukaku...

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Citation

Tra Antonio Conte e l'Inter c'è un'intesa di massima già raggiunta. Questo quanto appurato da Sky Sport. Il tecnico leccese ha detto sì all'Inter e, secondo l'emittente satellitare, non aspetta un'eventuale chiamata della Juventus, a differenza di quanto si è vociferato nei giorni scorsi. "Altrimenti come guardi in faccia Marotta, Zhang e Ausilio che ti hanno convinto negli scorsi mesi?", ha riferito in diretta Gianluca Di Marzio. Le strade dell'ex c.t. della Nazionale e il club nerazzurro, dunque, sembrano essere sempre più in procinto di congiungersi.

Il ne respecte surtout pas la Juventus, oui.

il y a 49 minutes, Pipatchino a dit :

*Juste le corriere dello sport, un média pas très fiable surtout concernant le mercato

Juste une question, sans aucun type de polemique de ma part:

Tu connais un médias assez fiable quand il s'agit de mercato, et si oui, le quel ?..................?