Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Peut être l'arrivée d'un défenseur et notre mercato est clos.

ce serait irresponsable de ne pas doubler le poste de Candreva, la solution Cancelo pour l'aile droite est trop juste, ça reste un latéral de formation.

Vraiment dommage que le club n'ait pas pu acheter Schick ou Keita, deux jeunes joueurs de grande classe qui aurait pu concurrencer Candreva.

Gabigol en prêt au Benfica c'est en bonne voie.

L'Inter négocie le prêt de Mustafi d'Arsenal.

Pour moi il manque un milieu à caractère défensif, un dur, un défenseur central et un ailier droit capable de pousser Candreva.

Emre Mor file au Celta apparemment.

Jovetic à Monaco 11 millions pour remplacer M'bappé qui part en prêt à Paris truc hallucinant...

Comme je l'ai dit auparavant, Mobaco est le club idéal pour Jovetic car l'un des rares clubs à jouer avec 2 attaquants ;)

Et il sera très complémentaire de Falcao du moins sur le papier

Mbappe un prêt avec OA (non obligatoire) des 180M qui ont été probablement payé a l'avance.. Paris ont magouillé grave ce mercato

ce serait irresponsable de ne pas doubler le poste de Candreva, la solution Cancelo pour l'aile droite est trop juste, ça reste un latéral de formation.

Vraiment dommage que le club n'ait pas pu acheter Schick ou Keita, deux jeunes joueurs de grande classe qui aurait pu concurrencer Candreva.

Gabigol en prêt au Benfica c'est en bonne voie.

L'Inter négocie le prêt de Mustafi d'Arsenal.

Pour moi il manque un milieu à caractère défensif, un dur, un défenseur central et un ailier droit capable de pousser Candreva.

Emre Mor file au Celta apparemment.

Eder et Cancelo peuvent jouer ce rôle.

Le fait d'avoir gardé Perisic faut le voir comme un recrutement.

J'espère qu'avec le fait qu'on joue que le championnat, notre effectif sera suffisant.

7/10, il manque encore quelque chose mais on a avec quoi travailler jusqu'au prochain mercato.

Nelle ultime ore, l'Inter ha formalizzato una nuova offerta all'Arsenal per Shkodran Mustafi: stando a quanto appurato da Sky Sport, i nerazzurri avrebbero messo sul piatto 5 milioni di euro per il prestito e 25 per il diritto di riscatto che può tramutarsi in obbligatorio al raggiungimento del 50 per cento delle presenze da parte del centrale tedesco.

Il terzino dell'Inter Joao Cancelo ha riportato una distorsione al ginocchio destro durante l'allenamento odierno sostenuto con la sua nazionale in Portogallo, dove si trovava per preparare le gare valide per il girone di qualificazione ai mondiali russi con Fær Øer e Ungheria. Il giocatore - fa sapere il club - rientrerà in Italia e sarà sottoposto a valutazioni del caso da parte dello staff medico nerazzurro.

L'Inter accelera sul fronte Yann Karamoh. In queste ultime ore - rivela Sky Sport - il club nerazzurro avrebbe deciso di alzare l'offerta da recapitare al Caen a 6 milioni di euro più bonus, e domani potrebbe affondare il colpo e chiudere definitivamente la trattativa. Nel frattempo, visto il forfait di Joao Cancelo con la nazionale portoghese, Ausilio e Sabatini hanno deciso di bloccare la partenza di Cristian Ansaldi, promesso sposo del Genoa.

Dopo aver piazzato ufficialmente Stevan Jovetic al Monaco per una cifra vicina agli 11 milioni di euro, l'Inter sta completando in queste ore anche l'uscita di Gabigol, ormai promesso sposo del Benfica. Come riporta Sky Sport, l'operazione tra le parti è giunta ormai alla parte burocratica, tanto che mancano solo gli ultimi dettagli affinché venga formalizzato il prestito annuale del brasiliano alle Aquile portoghesi, che pagheranno interamente l'ingaggio dell'ex Santos.

Si mais toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dépenser plutôt. Un coup c'est le fpf, puis le gouvernement chinois etc. Je pense qu'ils croyaient pouvoir être très compétitif déjà l'année dernière avec le mercato et ça a foirer. Ils doivent avoir peur ( et un peu à raison d'ailleurs) de dépenser du fric pour rien. Il y en a mais pas de volonté de le mettre.

T'inquiétes pas, vous allez prendre Keita et ça compensera.

😅

Ça vous apprendra à contacter le joueur en amont pour ensuite faire des offres de merde aux clubs :lol:

On va pas offrir une fortune pour un simple bon joueur qui jouait dans un club de milieu de tableau...😛

T'inquiétes pas, vous allez prendre Keita et ça compensera.

������

Je n'étais pas sérieux, je préparais le coup de grâce mais j'ai eu pitié :ninja: et il a dévoilé mon plan :lol:

Ce que je viens de trouver sur whoscored, je vous jure que je n'ai rien inventé. :lol:

Caractéristiques de Yann Karamoh

+ Forces

(Le joueur n'a pas de force particulière)

- Faiblesses

Tenir le ballon

Faible

Passes

Faible

Finition

Faible

Duels Aériens

Faible

:rire07:https://fr.whoscored.com/Players/298060/Show/Yann-Karamoh