Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On en est à un point où on a besoin de remonter, franchement je pense que spaletti pourra au moins nous offrir ça si ce n'est le top 3..

pardonnez ma probable ignorance, mais..

quelqu'un sait pourquoi il a quitté la Roma pour venir ici?

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Comme dit plus haut. Spaletti est le meilleur choix disponible maintenant. Il a fait une grosse saison avec la Roma avec des joueurs qui ont du caractère, et a géré le cas Totti sans que ça influence le rendement de l'équipe. Il n'y a pas un test plus difficile de gestion de vestiaire. Et La Roma a fait tout pour le conserver jusqu'à la dernière minute d'après leur directeur sportif.

Sinon on voit déjà les premiers fruits de sa nomination aujourd'hui.

Et dire que s'ils s'étaient pris quelques buts de moins sur une soirée ils nous auraient sorti que cette juventus est l'égale de l'Inter du Triplée..

L'Inter serait en pole sur le dossier Bernardeschi, il y a eut une rencontre entre Ausilio et l'agent du jeune joueur italien.

Sabatini et Ausilio ont décidé de ne pas s'aligner sur les volontés salariales de Pepe, il va sans doute s'engager au PSG.

Dimarco qualifie l'Italie U20 à lui tout seul ou presque...super CF au passage. Quand est-ce qu'on va songer à l'installer dans le groupe ? Plutôt que de faire la cour à des Digne ou Dalbert, sérieux.

On va pas pleurer, comme joueur d'expérience on a déjà Miranda et Medel derrière. il nous faut 2 défenseurs sur lesquels bâtir la défense des 5 prochaines années!

L'Inter serait en pole sur le dossier Bernardeschi, il y a eut une rencontre entre Ausilio et l'agent du jeune joueur italien.

Sabatini et Ausilio ont décidé de ne pas s'aligner sur les volontés salariales de Pepe, il va sans doute s'engager au PSG.

Dimarco qualifie l'Italie U20 à lui tout seul ou presque...super CF au passage. Quand est-ce qu'on va songer à l'installer dans le groupe ? Plutôt que de faire la cour à des Digne ou Dalbert, sérieux.

Et dire qu'il va finir en pret a Cagliari ou sassuolo

Toujours en PLS les zèbres ?

Sinon Manchester United, Paris et l'Inter sur le dossier James. Le Real en demande 70 PATATES :ninja:

Je vois difficilement l Inter prendre le dessus sur ce dossier

D'après Sky, c'est Pepe qui vous a recalé et a préféré rejoindre le PSG alors que ça semblait conclu avec vous.

Non

"Il Real Madrid non mi ha offerto di rinnovare per due stagioni, ma solo un anno in più di contratto. È chiaro che io non continuerò al Real, si è conclusa una fase e, d'ora in poi, ne inizia un'altra. Diciamo che il club non è stato corretto nella forma. Non ho ancora firmato nulla, chiunque avrebbe potuto farlo anche prima, ma non ho voluto destabilizzare il gruppo. Parigi o Milano? Ho proposte anche dall'Inghilterra".

Je crois aussi. Je ne vois pas comment on peut dépasser cette concurrence.

et heureusement, sérieux James depuis 3 saisons ça représente pas grand chose en terme de football. Déjà que Rüdiger à 35-40M ça me bute.

Selon SKY, les dirigeants sont à la recherche de 3 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.