Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

l'Inter est entrain de faire un mercato un peu sexy , mine de rien ils peuvent surprendre beaucoup de gens cette saison faut juste laisser le batave travailler , ça change un peu des Mancini et consort.

Banega c'est un fuoriclasse avec une très bonne maîtrise de ballon et Barbosa du peu de ce que j'ai vu il a l'air intéressent , reste à savoir comment De Boer va fonctionner tout ça.

Sinon le Joao ça pue la surcote de loin.

Vice champion d'Europe U21, Champion d'Europe, Champion du Portugal et déjà un très bon niveau...mouais. Moi je pense que l'Inter fait un très bon coup. Maintenant, c'est à de Boer de bien l'utiliser.

Et depuis quand le palmarès fait le joueur ? Paraît que les Oleguer , Arbeloa et cie sont des top player.

Non Joao c'est une quiche à ma connaissance , avec ce même prix tu t'offres un André Gomes. Tiens un autre portugais.

:ninja:

Marotta a aussi acheté des joueurs comme Bendtner Hernanes et voulait Guarin comme quoi toute vénération de son immense talent n empêche pas qu on approuve pas tous ses choix ... Pour la joke du Shemale on fait ce qu on peut mais faut dire qu on doit pas être loin de la vérité

Apres si vous êtes tous content de sa venu c est bien pour vous ... Perso je regarde pas le championnat brésilien

Ok je suis d'accord, Marrotta n'est pas si bon que ça.

Mais comment vous jugez un joueur de flop alors vous ne l'avez que très rarement vu joué?!

Ouais, sauf qu'un des deux était titulaire en équipe nationale durant l'Euro, en ayant contribué au succès de son équipe. Je te laisse trouver lequel.

et un a été recruté par le Barca, l'autre par l'inter.

Juan Mario ça doit être bon joueur, mais le prix parait énorme par rapport à son niveau

Ouais, sauf qu'un des deux était titulaire en équipe nationale durant l'Euro, en ayant contribué au succès de son équipe. Je te laisse trouver lequel.

M'ouai un peu comme les 2 autres cité juste en haut , Olegeur faisait parti de la team de Rijkaard vainqueur de 2 voire 3 liga et 1 C1 , Arbeloa parait que c'était un pilier durant l'Euro 2012 , cela va sans dire alors. :whistle:

Et depuis quand le palmarès fait le joueur ? Paraît que les Oleguer , Arbeloa et cie sont des top player.

Non Joao c'est une quiche à ma connaissance , avec ce même prix tu t'offres un André Gomes. Tiens un autre portugais.

:ninja:

Joao Mario est la force tranquille :ninja: Il n'est pas le genre de joueur "Bling Bling".

Il est le meilleur joueur du Sporting et du championnat portugais d'après les connaisseurs et les supporters de son équipe regrettent tous son départ malgré la grosse somme qu'ils empocheront et tu peux lire l'article dans la page précédente si tu veux connaitre les caractéristiques du joueur.

• Upvote 1

Et l'un sera titulaire et l'autre remplacent.

Et l'un a un profil pour jouer au Barca et l'autre non.

On peut continuer.

oui l'un a une chevelure étincelante, l'autre est déjà chauve à 23 ans. :toctoc:

Je te suis Snutch mais faut savoir que le championnat portugais est très faible comparé à celui des ritals , les Portugais ici ne réussissent pas beaucoup le dernier à ma connaissance c'est Rui Costa ( corrige moi si c'est faux ) , et avec ce prix tu t'offres des joueurs plus talentueux que lui. Je l'ai vu dans l'Euro et je l'ai trouvé limite limite , techniquement pas mal mais il est trop long quand il veut changer de direction. Personne n'est Riquelme. :ninja:

Marotta c est un génie qui aime les blagues mais en Italie y a pas d équivalent ... Je veux bien que tu me montres où c est que j ai parlé de flop ....

Quand j'ai dit que les Juventini parlent de flop c'est toi qui est monté au créneau pour les "défendre". :D

Je te suis Snutch mais faut savoir que le championnat portugais est très faible comparé à celui des ritals , les Portugais ici ne réussissent pas beaucoup le dernier à ma connaissance c'est Rui Costa ( corrige moi si c'est faux ) , et avec ce prix tu t'offres des joueurs plus talentueux que lui. Je l'ai vu dans l'Euro et je l'ai trouvé limite limite , techniquement pas mal mais il est trop long quand il veut changer de direction. Personne n'est Riquelme. :ninja:

Pour l'Euro, c'est vrai il n'a pas fait un grand tournoi mais toujours d'après les portugais il n'a pas joué à son niveau habituel et a été pénalisé par son positionnement sur le terrain.

Perso, je ne sais pas si il va réussir ou pas mais il est loin d'être mauvais et a une couverture de balle impressionnante. C'est ce que j'ai remarqué pendant l'Euro. :ninja:

giphy-downsized-large.gif

l'Inter est entrain de faire un mercato un peu sexy , mine de rien ils peuvent surprendre beaucoup de gens cette saison faut juste laisser le batave travailler , ça change un peu des Mancini et consort.

Banega c'est un fuoriclasse avec une très bonne maîtrise de ballon et Barbosa du peu de ce que j'ai vu il a l'air intéressent , reste à savoir comment De Boer va fonctionner tout ça.

Sinon le Joao ça pue la surcote de loin.

Il faut que tout ça joue ensemble et soit bien dirigé par le coach. Et ça pour l'instant c'est pas gagné.

Surtout je me réjouis de voir le club avec des moyens financiers conséquents par rapport aux années faméliques qu'on a connu. Mais encore faut-il que l'argent soit bien dépensé ! L'avenir nous dira si ces deux joueurs seront une bonne affaire sportive. Il y a beaucoup d'interrogations et d'incertitudes sur cette équipe que je commence à trouver déséquilibrée. Ca manque de robustesse en défense...

Comparer Oleguer et Arbeloa, c'est un peu bancale. Arbeloa a fait une honnête carrière et était titulaire ses premières au Real, après avoir fait de bonnes saisons à Liverpool. L'autre était une roue de secours, formé à Barcelone, qui n'a jamais su être titulaire.

Arrête s'il te plait , pour un gars qui sa vante connaître le football faut pas sortir ça.

Pour Oleguer on est d'accord que c'était une quiche , c'est pour ça que je te dis que le palmarès ne fait pas le joueur que ça soit collectif ou individuelle.

En ce qui concerne le castillan jamais il était un joueur de haut niveau , il a le niveau de jouer à Cagliari et Genoa ça s'arrête là ,il a eu une carrière qui ne devrait jamais avoir comparé aux équipes où il a évolué.

Dans le même sens tu penses qu'un CR7 est mieux qu'un Van Basten ?

Ça vole toujours haut les débats avec toi bravo fiston

ouais pardon cela avait l'air tellement profond comme débat, pardon toussa.

ouais pardon cela avait l'air tellement profond comme débat, pardon toussa.

En fait par "débat" j'entends conversation, tout ce que tu débites est au ras des pâquerettes en fait, tu as saisi maintenant ? Plus clairement t'es con, tu peux circuler salut

Figo, Rui Costa, Fernando Couto, Paulo Sousa, Nuno Gomes n'a pas été si mauvais qu'on veut bien le dire, Conceicao n'a pas été mauvais à la lazio......j'en oublie sans doute.....

Ouai mais c'est très peu tout ça dans un autre registre il n'y a eu que Rui Costa qui a percé dans le haut niveau , les autres c'était juste des suiveurs. Figo a été transféré dans l'ére du Calciopoli c'était facile pour lui de se faire un nom là-bas et Nuno Gomes n'a pas percé il n'a fait qu'une bonne saison.

Ouai mais c'est très peu tout ça dans un autre registre il n'y a eu que Rui Costa qui a percé dans le haut niveau , les autres c'était juste des suiveurs. Figo a été transféré dans l'ére du Calciopoli c'était facile pour lui de se faire un nom là-bas et Nuno Gomes n'a pas percé il n'a fait qu'une bonne saison.

Oui, mais de là à dire qu'aucun n'a réussi, il y a un monde...... :thumbsup:

Oui, mais de là à dire qu'aucun n'a réussi, il y a un monde...... :thumbsup:

Tu as toujours du mal à lire entre les lignes toi , tu n'as pas beaucoup changer. Je n'ai jamais dis que personne n'a réussi ici , sauf que leur impact dans le calcio est moins comparé aux autres joueurs qui viennent ici.