Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pelle il a besoin de mouvement autours de lui pour être intéressant.

Si vous jouez comme la saison passée ca va plus etre un poids mort devant qu autre chose.

Il serait mieux a la Roma. On vous vend dzeko si vous voulez.

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

- Icardi, rifiutata offerta dell'Atl. Madrid da 50 milioni

- Inter, primo colpo italiano del Suning: vertice in sede, firma Caprari.

L'attaccante del Pescara dovrebbe siglare un quinquennale: sarà una maxi-operazione

En revanche, selon les rumeurs (mais qui semble plutôt probables), il y aurait des divergences entre les priorités mercato de la nouvelle direction (ex. Gabriel Jesus ou Berrardi) et ceux de Mancini (Candreva ou Toure).

Je suis mitigée... D'un cote il nous faut investir sur des joueurs pleins d'avenirs mais d'un autre il nous faut des cadres pour permettre ces jeunes d'évoluer. Des joueurs comme Murillo par ex n'aurait jamais atteint ce niveau sans Miranda a ses cotes. De plus, on doit aussi pallier dans le court terme aussi.

J'espère que Murillo n'ira nulle part, il a un potentiel énorme, il a eu une fin de saison difficile certes mais pour une première année. Il a tout pour devenir un grand défenseur.

Sinon je crois déjà que Banega est le gros coup de ce mercato. Un tel joueur qui est au top de sa carrière maintenant et à zéro euro. Très bon travail d'Ausilio et Zanetti aussi.

Je me demande si l'Inter est obligé de vendre à présent? Murillo, Brozovic ça reste des jeunes joueurs qui n'ont pas atteint la pleinitude de leur potentiel. Ce serait magnifique qu'ils puissent rester en Lombardie.

Sinon j'espère vraiment que Yaya Touré va venir. Le mec a toujours eut des stats convenables et ce même lors de ses saisons dites "blanches". Il a 33 ans et? Pirlo a cassé des reins en Italie jusqu'à partir en MLS...Non sérieux on plaque Yaya Touré devant la défense, Banega plus haut sur le terrain et le pitbull en mode fossoyeur :ninja:

Gabriel Jesus c'est une guerre Real/Barça, ça me semble peine perdue...qu'on se concentre sur Berardi ou Candreva sérieux.

J'espère que Murillo n'ira nulle part, il a un potentiel énorme, il a eu une fin de saison difficile certes mais pour une première année. Il a tout pour devenir un grand défenseur.

Sinon je crois déjà que Banega est le gros coup de ce mercato. Un tel joueur qui est au top de sa carrière maintenant et à zéro euro. Très bon travail d'Ausilio et Zanetti aussi.

Je pense pareil. On parle de Pjanic, mais la Juve a du sortir quand même des ronds pour l'avoir là où Banega a coûté des queues de cerises.

Après, le bosnien a l'avantage de connaître la série A et d'être un peu plus jeune. Mais si Banega garde son niveau, il va être une des sensations de l'année.

Gabriel Jesus c'est une guerre Real/Barça, ça me semble peine perdue...qu'on se concentre sur Berardi ou Candreva sérieux.

Il finira au Barça apparemment. Le président de cette dernière vient de déclarer que c'est un grand joueur, qu'il l'a vu plusieurs fois joué cette année et qu'il est un joueur spécial.

Leur discours est en train de changer?

L'ad del Sassuolo, Giovanni Carnevali, ha parlato di mercato assieme a Sky. Inevitabili i discorsi su Berardi: “Non so cosa possa avere in testa, resto a un mese fa quando da parte sua c'era la volontà di restare al Sassuolo. Inter? Nessuna offerta, ma ci interessa poco. Abbiamo piani programmati, non ci piace che siano cambiatiâ€

Y'a une rumeur qui veut que Saponara et son agent serait a Milan pour discuter avec Ausilio :wub:

Handanovic

D'ambrosio - Miranda - Murillo - Nagatomo

Medel - Banega

Saponara

Berardi* - Icardi - Perisic

*Ou Candreva

Même avec ça, on serait capable de produire un jeu dégueulasse :ninja:

Y'a une rumeur qui veut que Saponara et son agent serait a Milan pour discuter avec Ausilio :wub:

Handanovic

D'ambrosio - Miranda - Murillo - Nagatomo

Medel - Banega

Saponara

Berardi* - Icardi - Perisic

*Ou Candreva

Même avec ça, on serait capable de produire un jeu dégueulasse :ninja:

Avec D'Ambrosio, Nagatomo et Medel dans la même équipe, il ne faudra pas espérer un bon au classement, c'est certain.

Nagatomo sur le banc, Ansaldi à la place, meilleur back de la saison en Italie.

+D'Ambrosio est un bon joueur, solide défensivement et habile en phase offensive.

Medel sert à compenser la technique de Banega si bas sur le terrain à la récup, un peu comme la fameuse paire Gattuso-Pirlo.

Sky : Officiel, Caprari à l'Inter, le jeune 9.5 romain du Pescara qui va fêter ses 23 ans au mois de juillet, auteur de 13 buts et 13 passes décisives en Serie B cette saison s'engage pour 5 ans mais restera une année de plus à Pescara en Serie A, la transaction a été effectuée pour environs 5 millions.

5 millions ?

Moi j'ai vu qu'il n'y avait que des contres-parties technique à savoir Biraghi à titre définitif et les prêts de Manaj ou Puscas et Caprari...

Inter–Caprari, è fatta. Questo riferiscono a Sky Sport 24. La società nerazzurra avrebbe infatti acquistato il giocatore – che però rimarrà un altro anno a Pescara – per 5 mln di euro.

Durante la definizione di questa trattativa, i due club hanno parlato anche di altri giocatori: Biraghi e Puscas, infatti, dovrebbero fare percorso inverso; il primo a titolo definitivo, il secondo invece in prestito. Il loro approdo al Pescara verrà, comunque, definito nei prossimi giorni.

L'Inter dunque soffia Caprari al Napoli. Anche il club di De Laurentiis era, infatti, sul giocatore.

(Fonte: Sky Sport)

Pour le moment donc : Ansaldi, Erkin et Banega gratos + Caprari qui restera cette année à Pescara pour 5m+Biraghi et le prêt de Puscas.

Maintenant, un central et un ailier droit en priorité.

Caprari qui reste encore un an chez nous pour 5M + Biraghi + Puscas ou Manaj en prêt c'est bien vendu je trouve.