Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ca parlait de lui et de Quagliarella à un moment, mais bon pour Denis il doit y'avoir 10% de chances pour que l'Atalanta nous le lâche. :confused:

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Et bien si, le plus ridicule est de le laisser sur le banc de l'Inter 3 matchs sur 4. Le club qui l'aura en prêt aura une option d'achat voire obligation, donc tous les arguments du monde pour le faire jouer et le faire progresser. Et puis faut arrêter avec "l'environnement qu'il ne connait pas" c'est clair que lorsqu'il est arrivé de Roumanie il a carrément foiré son acclimatation... Bref absolument rien de censé de ne le faire jouer 10 minutes contre Frosinone, le Torino et Carpi alors qu'il aura l'opportunité de défaire la concurrence bien plus à sa portée et de progresser à vitesse grand V dans un club plus modeste pour j'espère revenir chez nous et y faire une grande carrière.

Ok Maldini83, bon de toute façon on ne sera pas d'accord, on a déjà débattu la dessus de toute façon, d'accord avec ta dernière phrase comme je te le disais, et d'accord avec le fait qu'on ne peut pas comparer Lyon et l'Inter dans ce sujet, surtout au vu de la pression, de la concurrence qu'ont leurs jeunes respectifs, des adversaires et du niveau de ces championnats, etc.

Bref...

http://m.fcinter1908.it/primo-piano/ds-wolfsburg-non-cediamo-perisic-all-inter-ne-piacciono-due-ma-noi-153156

De Bruyne ? Qu'est ce qu'il raconte lui :huh:

Bon à part ça comprenons "bon l'Inter si tu veux Perisic va falloir allonger ce que le club allemand veut..

.

Pazzini n'a plus le niveau pour nos objectifs.

On parle d une doublure. Pazzini dans une equipe qui tourne bien, il est bien dans le rôle du joker de luxe

A Lyon on a eu une période de disette où Aulas n'achetait plus de joueurs, ce qui a permis à l'équipe de lancer des jeunes, mais cela c'est fait au détriment de titres.

Puis à Lyon ce n'est pas comme en Italie, même quand on ne gagne rien, on reste derrière les joueurs sauf si ils sont vraiment mauvais (personne peut se saquer Koné par exemple).

Bah il avait déjà donné son accord y'a 2-3 jours non ?

On parle d une doublure. Pazzini dans une equipe qui tourne bien, il est bien dans le rôle du joker de luxe

Pazzini n'est pas assez mobile, n'a plus rien d'une gachette et Mancini n'aime pas les pointes trop statique, il nous faut un attaquant avec des caractéristiques plus étoffées pour finir les matchs qu'Icardi n'aura pas réussit à tuer.

On peut aussi citer d'autres exemples dans des clubs plus huppés pour étayer mes propos.

En outre, j'ai fais la comparaison De Sciglio vs Primavera Inter 2011/2012 justement pour apporter un autre exemple. :thumbsup:

De Sciglio a de la quiche pour concurrence, on parle de Puscas qui devra suppléér une gachette en pleine forme comme Icardi, c'est à dire encore une fois quelque chose qui n'est pas son objectif, son objectif est d'"exploser".

Bardi doublure d'Handanovic donc... Déjà qu'il n'a pas réussi à percer au Chievo.. il aurait fait quoi ? 3 matchs de coppa ?? Encore une fois en quoi aurait il progresser ? l'environnement et les entrainements c'est bien gentil mais il faut jouer si tu veux progresser.

Longo pareil.

Il n'y a que Crisetig que j'aimerai voir revenir dans les années qui arrivent mais va falloir qu'il fasse bien mieux que la saison passée en Sardaigne pour pouvoir revenir. MBaye n'a toujours pas percé et Duncan je ne lui trouve pas le potentiel pour un probable titulaire à l'Inter malgrè bcp de progrès à la Samp qui lui font atteindre un bon niveau, qu'il n'aurait sans doute pas atteint chez nous.

En ce qui concerne DS je ne lui trouve pas grand chose même s'il a l'air d'un très bon gars.

Oui j'ai bien compris tes propos mais y'a quoi d'incroyable encore une fois les Bessa, Bardi et cie n'ont même pas confirmé à haut niveau dans des clubs à faible niveau. On verra pour Puscas mais encore une fois ce n'est pas comparable avec DS qui n'a pas grand chose à concurrencer à son poste et "laisser Bardi ou Puscas à l'Inter" faut m'expliquer le projet sachant qu'ils auraient fait bien trop peu de matchs alors que ce qu'il leur faut c'est jouer avec continuité.

Je suis assez d'accord avec maldini, le seul truc qui me gêne dans sa "plaidoirie" c'est que tu as en plus le contexte, DS s'est "imposé" alors que vous aviez plus un rond a investir, donc c'est plus par défaut qu'autre chose.

On aurait du parier sur la prima ses 2 dernières années au lieu d'investir sur d'autres joueurs (dont le niveau était discutable pour certains), dans le pire des cas tu économise du salaire et transfert, donc tu te mets dans les rails du fpf plus rapidement, en solution médiane ils sont pas degeu, et cette saison tu pouvait espérer quelques ronds de plus pour recruter, et dans le meilleur des cas tu récupère un titulaire en puissance ou un très bon retour sur investissement.

De plus je trouve beaucoup plus valorisant pour le club de faire confiance et faire exploser ses jeunes pousses que de faire un gros transfert. En montrant que tu fais confiance et qu'ils peuvent réussir dans un grand club tu vante mieux ta prima, si tu vante mieux ta prima tu peu récupérer des jeunes de meilleur niveau plus facilement, ya qu'a voir les équipe de jeunes du Barça

Enfin moi ça me paraît cohérent....

Je rejoins Maldini sur certains points mais ca reste du cas par cas...Chez nous ca depend bcp des postes. En regardant la primavera 2011-2012,je vois que certains joueurs qui auraient pu beneficier de conditions favorables (en attaque et au milieu un peu) pour avoir du temps de jeux.

On a aussi eu un entraineur comme Mazzari qui est l'un des plus frileux avec les jeunes (suffit de voir le temps qu'il a attendu pour faire jouer Icardi). Un entraineur qui a clairement dit en passant qu'il jouerait volontier avec des jeunes si l'objectif etait d'avoir 50 points en fin de saison...Il a fini la saison avec 60 :ninja:

On peut reprendre aussi l'époque ou Le Taller, Sinama Pongolle et la génération française, marchait sur le monde pendant que certains argentins étaient considéré comme bien moins bon (Mascherano par exemple), faut voir qui fait quoi aujourd'hui :lol:

Je pense qu'on a manqué quelque chose de gros, ne serait-ce que Vidic pour Caldirola

Peut être parce que justement, les prêts ne sont peut être pas la meilleure solution pour un jeune ;)

la meilleure solution pour un jeune, c'est de jouer de plus en plus avec le club de son coeur, le problème c'est que ce n'est pas gage de réussite, tous les jeunes ne percent pas, seuls les meilleurs y arrivent, et surtout, le problème c'est qu'un club comme l'Inter veut du haut niveau directement et mettre un jeune sur le banc d'une grosse équipe s'il ne joue que 10 min tous les quinze jours ne sert absolument à rien, que ce soit pour lui ou pour son club.

Pour le reste, tu confonds un peu tout, je ne te parle pas de DS maintenant, je te parle simplement d'un joueur (en dehors de son nom, on s'en fout ça, c'est pas ça que je veux montrer) qui n'était pas brillant a 18 piges, qui est resté au club au lieu d'être envoyé en prêt et qui au final fait partie intégrante de l'équipe (bien qu'ayant un niveau décevant mais la encore ce n'est pas le débat).

Je ne confonds absolument rien. tu me parle de DS, je t'explique pourquoi c'est incomparable. DS a joué au Milan parce qu'il n'y avait rien d'autre, s'il avait été défenseur central il aurait joué à la place de Bonera ou Silvestre, s'il avait été milieu il aurait joué à la place de Muntari. C'est tout. et sa progression est vraiment minime, mais oui, il joue, donc il progresse, rien de plus normal. On verra ce que cette soit disant idylle va devenir avec BEE.

De même je ne te parle pas de Bardi spécialement, je te parle de l'ensemble de la promotion 2011, si talentueuse, qui n'a jamais su confirmer les espoirs placés en eux et qui ont tous en commun le fait d'avoir été prêté pendant des années.

Et bien c'est faux, je te l'ai dis plus tôt. MBaye a été sur notre banc, tout comme Duncan, il ont joué, ils ont fait le nombre, se sont entrainés avec les pros, etc, etc. Ils ont donc à peine progressé. Regarde aujourd'hui les progrès de Duncan avec la Sampdoria et dis moi que ce n'était pas la bonne solution.

Et crois moi, tout ce que je demande c'est nos jeunes et italianiser l'équipe. On essaye quelque peu avec Santon, Ranocchia et D'Ambrosio, Espérons que ce soit la saison de Santon et d'Ambrosio, pour l'autre grenouille j'ai perdu tout espoir.

C'est vrai que dans le cas M'Baye, il y a de quoi etre decu. On l'a envoyer en pret, il a flamber.

Il est revenu et a meme vu la competition diminuer a son poste en raison des blessures recurrentes de nos lateraux et il n'a pas reussit a percer quand meme...Apres il est encore jeune donc voila...

Je crois que Mancini a l'intention de garder/integrer 2-3 jeunes dans l'equipe A. Pour le moment Dimarco, Gnoukouri et Puscas semblent tenir le bon bout mais tant que le mercato est pas fini, on peut rien confirmer.

Le souci est que pour eux, ils doivent esperer le depart de plusieurs joueurs au moins car pour le moment ils partent a 3-4eme places dans la hierarchie...

Pas de probleme. Il devra juste passer la concurrence de Santon, Dodo, Nagatomo et Zukanovic :ninja:

A mois qu'il le fait jouer dans une autre position. J'ai pas vu la 2eme mi-temps contre les allemand mais j'ai cru comprendre qu'il a ete tester dans une autre position.

Pas de probleme. Il devra juste passer la concurrence de Santon, Dodo, Nagatomo et Zukanovic :ninja:

A mois qu'il le fait jouer dans une autre position. J'ai pas vu la 2eme mi-temps contre les allemand mais j'ai cru comprendre qu'il a ete tester dans une autre position.

Apparemment Zukanovic ira à la Samp... perso ça m'arrange bien je préfère garder Santon

Ca m'a l'air surtout tres indecis...A voir. Mais du coup on ferait quoi avec Scheletto?

EDIT: effectivement ca a l'air d'etre griller pour Zukanovic. Maintenant on fait quoi avec Scheletto :ninja: ?