Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mouais, comme je le disais, cette première place est très fragile et n'a pas énormément de signification pour l'instant. Je ne serais pas étonné que le leader soit différent la semaine prochaine. Trop de prétendants pour tirer quelconques conclusions. La Roma peut se reprendre, la Juve continuer sa remontée, l'Inter faire quelques résultats moyens...

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

de l'amour même

Ni haine ni amour.

J'ai juste beaucoup de pitié pour des individus qui éjaculaient dans leur caleçon la semaine dernière pour une victoire à obtenue à la Pyrrhus et qui maintenant, après un mauvais résultat à l'extérieur, se rappellent au bon souvenir des équipes qui leur collent au cul...

C'est juste ce "supporterisme" à deux balles qui me fait marrer...

Les 10 premiers matches permettent de voir des équipes se dégager pour la course au titre (6-7 en général).

Puis au mois de Mars, on a les 2-3 dernier prétendants crédibles qui seront en pleine bourre.

De là à tirer des conclusions d'un résultat (victoire contre l'Inter) fin Novembre et se voir plus beau qu'on ne l'est avant la fin de l'histoire...faut vraiment pas avoir peur d'être déçu... ou être supporter du Napoli.

Faudra compter avec la Roma et la Juve pour le mois de Mars.

Maintenant, ça se jouera entre l'Inter, le Napoli et la Fiorentina je pense pour la 3ème place.

Sur ce, la bonne soirée.

• Upvote 3

Oui je pense que personnes ne peut vraiment s'emballer...Ici on connait trop bien l'Inter pour savoir qu'un petit coup de mou peut vite transformer une saison prometteuse en saison cauchemardesque (Saison 11-12 est la preuve).

La Juve remonte bien, la Fiorentina nous suit de tres (trop :ninja: ) pres, Napoli reste dans la course (malgré le faux pas d'aujourd'hui) et la Roma est la seule qui accuse le coup pour le moment parmi les 5 de devant. Ca restera toujours aussi serrer d'ici la treve....ce qui est incroyable.

Je viens de le constater aussi, punaise au moment où on a enfin retrouvé une défense de fer avec murillo-miranda, ces chacals du real veulent déjà nous prendre murillo.

Faut absolument pas leur vendre même pour 35 millions d'euros, on doit être intransigeant et lui fixé un statut d'intransférable, si on souhaite continuer notre progression et être crédible, nous devons garder nos meilleurs éléments.

Et à mes yeux c'est pour le moment la meilleure recrue de cette moitié de saison, s'il continue à ce niveau (23 ans en plus) il est parti pour être, l'un des meilleurs défenseur du monde. Et puis, ça va affaiblir notre défense et le calcio va encore perdre un de ses talents.

:ninja: On peut leur refiler ranocchia s'ils veulent.

Il a toujours évolué au poste de 9 avec le Boca, soit dans un 4-3-3 soit dans un 4-4-2.

Ses attributs footballistiques sont plus ou moins d'après ce que j'en ai vu :

Physique : ★★★★☆

Technique : ★★★☆☆

Tactique : ★★★☆☆

Les points forts : La lucidité, le sang-froid, le sens du collectif et du sacrifice

Les points faibles : Les tirs de loin, unijambiste

C'est foutu pour vous, maintenant qu'il sait que le Real le veut, il va avoir la tête ailleurs et n'aura qu'une envie, rejoindre le meilleur championnat du monde. Il va devenir mauvais dans les prochaines semaines et vous allez dégringoler au classement, on parie ? :ninja: