Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Comment ça les fourbes ? On s'interesse à Kondogbia, le Milan fait une offre... On s'intéresse à Jovetic, le Milan s'y interesse, on s'interesse à Imbula, le Milan s'y interesse... Je ne connait pas leur projet depuis des années mais il est digne des bacs à sables... Muntari, Ronaldo, Silvestre, Ibrahimovic, Poli, Santon, Pazzini, Cerci, j'en passe et des meilleurs ça fait plusieurs saisons que Galliani fait le vautour, et maintenant qu'il a des ronds il attend qu'on s'interesse à un joueur pour direct faire une offre ce qui nous force à arrêter de négocier et de passer la seconde.. En plus on se tape la honte à avoir les même cibles qu'eux :ninja:

T'as oublié Miranda aussi. Heureusement qu'on avait bouclé l'affaire avant, surtout avec le joueur.

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Terminato il summit serale fra Inter e Monaco, alla presenza dell'entourage di Kondogbia. Arrivano le parole del direttore generale nerazzurro Fassone: "Parti più vicine? Purtroppo no. Se si continua a sperare? Vediamo. Domani andiamo avanti a trattare".

C'est loin d'être fait.

Il Marsiglia aspetta l'Inter per chiudere l'affare Imbula: le ultime

Gianluca Di Marzio20-06-2015 11:18

Tra Kondogbia e Imbula: l'Inter vuole capire quale sarà il suo nuovo centrocampista. E intanto il Marsiglia e gli agenti del giocatore sono in attesa di contatti dal club nerazzurro per capire se e quando formalizzare la loro intesa. L'acquisto di Imbula secondo l'Inter sarebbe stato indipendente da Kondogbia, ma forse il mediano del Marsiglia è in realtà solo un'alternativa. Ma proprio per questo se il Milan avrà la meglio su Kondogbia l'Inter è pronta a chiudere per Imbula. Ad ognuno il suo? Non proprio. L'Inter vuole vederci chiaro.

Merci Jun, espérons qu'Imbula soit vraiment une "alternative", au moins on aura pas les deux. Sined, s'il est aussi bon que ça, pourquoi il n'y a pas un PSG ou un CHelsea dessus ?.

Au moment même où Doyen sport et le Thaï sont arrivés au Milan.

J'ai pas suivi le calcio ces dernieres semaines (je savais même pas qu'on avait pris Biabiany pour dire) donc je ne sais pas quand vous avez signé avec ces gens. Tout ce que je sais c'est que bien avant ces dernières semaines on parlait déjà du monégasque...

Je pense qu'ici tout le monde serait content d'accueillir Kondogbia et pas Imbula, ce qui nous fait mal au cul c'est le prix, si c'était 15m ça aurait été un bon coup, mais encore ce matin le chauve a dit que le derby faisait monter les enchères et le salaire du joueur, apparemment, le prix pourrait grimper jusqu'à 40M...

De kondogbia je n'ai vu que quelque match mais je l'ai toujours trouvé excellent, et les autres grosses écuries n'en veulent pas c'est peut être parce qu'elle n'en ont pas besoin. Et pis de tout façon on joue meme pas l'Europe donc je voit pas comment ou pourrai attirer des joueurs d'un standing plus élevé comment le PSG OU Chelsea .

C'est ce qu'à aussi anoncé un proche du Russe de Monaco... "Cela va se jouer autour des 40 millions. Il y a une concurrence féroce entre plusieurs grands clubs d'Europe"

:suicide_anim:

Mais c'est vrai que 30millions c'est cher pour un joueur qui a tout a prouvé, il vaut 15 ou 20 millions pas plus. Pour Imbula c'est pas tant ses performances qui me déplaisent c'est pas un mauvais joueur mais plutôt les propos tenue par son agent, ou son père je sais plus, on a l'impression qu'il viendrait à l'Inter à reculons ......

Rappelle toi du prix de Dybala après je préfère mettre une grosse somme sur un joueur du profil de l'argentin mais c'est complètement perso'.

Pour les enchères, il suffit d'être deux... Milan et Inter ça suffit pour bien' faire grimper les prix.

GDM tient un live pour cette affaire. Le dernier truc mis :

12:04. Duello che prosegue, Milan e Inter alla rincorsa di Geoffrey Kondogbia. Rispetto a ieri notte sembra essersi leggermente abbassato l'ottimismo in casa nerazzurra, perché il Milan stamane ha offerto al giocatore un ingaggio davvero importante che potrebbe superare i 4 milioni più bonus di cui si parlava ieri. Ausilio e Fassone in questo momento hanno appena lasciato il ‘Montercarlo Bay' dove hanno trascorso tutta la mattina, resta da capire che l'Inter adesso proverà un nuovo rilancio o meno: resta da capire se adesso i due dirigenti continueranno a trattare o se stanno lasciando definitivamente Montecarlo. I nerazzurri sono convinti di riuscire a chiudere con il Monaco, ma al momento la preferenza del giocatore (dopo il rilancio di oggi) sembra essere a favore del Milan. Derby che s'infiamma sempre più.

C'est ce qu'à aussi anoncé un proche du Russe de Monaco... "Cela va se jouer autour des 40 millions. Il y a une concurrence féroce entre plusieurs grands clubs d'Europe"

:suicide_anim:

Kondogbia est un très bon joueurs batou il a vraiment de l'avenir pour moi il sera dans les meilleurs milieu de terrain

Bah a 40 millions je préfère le laisser au Milan AC, on a une équipe à remanier totalement et nos dirigeants serait prêt à mettre 30-40 millions sur un seul joueur aussi talentueux soit-il ? Je trouve ça bizarre quand même .

On peut pas comparer la Juve et L'Inter, y a une équipe qui a fait le doublé coupe-championnat en étant finaliste de la champions league et l'autre qui a fini 8eme de serie A, qui joue pas l'Europe la saison prochaine et qui est dans le viseur de l'UEFA a cause du fair-play financier.

Les 2 clubs n'ont pas du tout les mêmes objectifs donc je trouve ça presque logique que la Juve se permette de mettre autant pour un futur espoir comme Dybala au pire si il se plante c'est pas grave .

• Upvote 1

In collegamento da Montecarlo, SkySport24 lancia ulteriori aggiornamenti sulla vicenda legata a Geoffrey Kondogbia: "Ausilio e Fassone stanno lasciando il Montecarlo Bay in questo momento. L'incontro previsto nella mattinata tra l'Inter ed il Monaco non è avvenuto, o meglio, è avvenuto solamente un contatto telefonico. Il Milan, dal canto suo, è forte della preferenza del giocatore. Alla base non ci sarebbero motivi tecnici o di progetto, ma esclusivamente una questione economica. Il club rossonero ora è passato in vantaggio: c'è da capire se l'Inter rilancerà".

Il semblerait que nous allons pas surrencherir avec une nouvelle offre....J'espere que c'est le cas.Ca commence a faire beacuoup la. Entre le montant et surtout le salaire (serieux 4 mio et bonus?!!)

Si on arrive a avoir Imboulard et garder Kovacic, je signe.

"L'Inter non ha lasciato Montecarlo e adesso sta incontrando l'agente di Kondogbia, dopo l'offerta altissima del Milan". Così Gianluca Di Marzio, tramite il suo profilo Twitter, aggiorna sulle ultime mosse del club di Corso Vittorio Emanuele per Kondogbia.

Je crois que les deux équipes vont faire monter le prix jusqu'à 50 millions et puis se retirer et nier tout intérêt pour le joueur. :lol:

Même 30M c'est une quenelle, il a fait une saison à un bon niveau, 35M c'était le prix d'Un Crespo à son top niveau... (oui je sais les temps ont changé mais faut pas abuser...)

Kondogbia est un très bon joueurs batou il a vraiment de l'avenir pour moi il sera dans les meilleurs milieu de terrain

Ok les gars, j'attend de le voir à l'oeuvre en Serie A^^

Je crois que les deux équipes vont faire monter le prix jusqu'à 50 millions et puis se retirer et nier tout intérêt pour le joueur. :lol:

On essaie d'apâter le Real en fait.

Ensuite on prend Modric à la Figo/Cambiasso/Solari :ninja:

C'est clair, 35M c'est le prix fort. Ce que Monaco peut en toucher le plus. Mais si ca monte à 40, là c'est une quenelle.

Qui le prendra fera un bon car c'est un bon joueur, mais le prix du transfert+le salaire je trouve ça très cher. En tout ca, le club et le joueur jouent bien le coup pour les enchères.

Ce que tu es dis est pas faux....pour une equipe qui joue dans les 5 premiers. Le 2 clubs Milan doivent se recontruire et je suis pas certain que mettre 50-60% du budget mercato soit la bonne approche.

Kondogbia 35M€ ; Imbula 22M€ ; Allan 15M€ ; Soriano 12M€ cherchez l'erreur :lol:

Mais bon comme vous vous appelez "Internazionale" il faut aller chercher à l'étranger...

Comme la lazio ils adorent l'étranger, Klose,Djordjevic,De vrij,Felipe Anderson,Biglia,Lulic... :lol:

Bon je suis de retour les nerazzurri :D

• Upvote 1

Il Corriere dello Sport annuncia i dettagli dell'affare: "Fassone ed Ausilio hanno dovuto offrire più dei 35 milioni che il Monaco aveva richiesto. Kondogbia adesso è il giocatore più pagato dell'Inter (oltre 4 milioni a stagione), il vero top player che Mancini aveva chiesto dopo aver perso Touré. Per Thohir si è trattato di uno sforzo economico davvero importante che sarà mitigato dalle condizioni di pagamento soft strappate e che saranno formalizzate nelle prossime ore/giorni".