Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Trois défenseurs en plus deM'vila juste devant eux c'est se la jouer beaucoup trop défensif.

L'idéal c'est un 4-3-1-2 par exemple, le même trio du milieu avec un Firmino juste derrière les deux attaquants. :wub: Et Medel peut jouer à la place de n'importe qui dans le trio pour blinder.

Si on pouvait vendre les Guarin, Alvarez... et prendre le brésilien ça serait énorme.

Gros match des deux joueurs de couloir, beaucoup de mouvements au milieu avec Kovacic et Hernanes qui apportent de la technique. Très surpris de Botta qui arrive à servir Icardi (qui propose beaucoup) dans les meilleurs disposions. M'vila, il faut du temps même si il fait son travail. Dodô, j'adore son côté technique qui manque à Nagatomo. Derrière, très peu de travail.

Il manque un MC pour suppléer Hernanes et Kovacic (et mettre avant Kuzmanovic). J'en ai marre de Guarin et ces caprices, qu'il parte. M'vila, Medel et D'Ambrosio se joueront la place de 6.

j'adore Nagatomo pour son coté buteur mais que ça serait bon que Dodo et D'ambrossio prennent enfin la tête des flanc et créent du mouvement

Jpnhy le cours tout droit j'ai jamais aimé

• Upvote 1