Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5225

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

J'attend de voir notre secteur offensif à l'action avant de porter un jugement.

Défensivement je nous sens beaucoup plus serein avec Vidic à l'arrière. Avec Rolando en plus, on aura une des meilleur défense central de la botte. Sur les cotés, on va avoir de la concurrence qui vont pousser Nagatomo et Jonathan a se donner a fond. Surtout avec l'arrivée de Dodo.

Au milieu, ça sera 50/50. L'an dernier c'est dans cette zone qui nous a manqué le plus de régularité (pas de milieu = défense exposé). Avec Medel et M'Villa, on aura cette sentinelle dont avait absolument besoin l'an dernier. Pour l'animation offensive, va falloir espérer que Hernanes s'impose définitivement comme le leader technique de l'équipe et que Kovacic explose (enfin). Obi et Krhin sont la pour ajouter du muscles et du volume dans la récupération mais ont pas les qualités technique pour devenir incontournable...pour le moment.

Enfin l'attaque. Alvarez peut être aussi décisif mais à condition de l'utiliser devant en soutien de la pointe (Icardi ou Osvaldo). Néanmoins, Palacio va être le joueur qui aura ce rôle et sera sans doute notre joueur offensif le plus important en espérant qu'il ne perd pas sa forme. Icardi devra confirmer son ascension entrevue la saison dernière. J'aimerais qu'il passe le cap des 15 buts en série A au moins car il en a largement le potentiel. Mais tout ceci dépend énormément de notre animation offensif qui a été inexistant durant la phase de préparation. Pour ce qui est de Osvaldo et Botta, je m'attend surtout a ce qu'ils mettent les 3 mentionnés en difficultés afin d'avoir une compétition saine dans ce secteur (chose qui a manqué la saison dernière).

Je suis avec toi cuchu

y'en a trop ici qui s'extasie pour un rien

Faut aussi des mecs qui pointe ce qui va pas, et Dieu sait qu'on est pas encore au niveau

Venir se plaindre et chialer à chaque contre performance n'a rien de de glorieux surtout que c'est zéro valeur ajoutée et rien de constructif.

c est l inconnue la plus totale sur ces matchs amicaux,capable de rivaliser avec des cadors et de perdre contre des equipes de seconde zone

Il ne faut pas donner aux matchs amicaux plus d'importance que ce qu'ils représentent vraiment. Manu a gagné tous ses matchs amicaux contre Le Real, Liverpool, Roma... et ont perdu hier contre Swansea à Old Trafford, qui était leur premier match officiel cette saison.

le probleme est que mazzari n essaye meme pas d autres tactiques comme passer a 4 derriere

son fidele 3 4 1 1 le poursuit

Totalement d'accord, Mazzari nous martèle à chaque fois avec son excuse "l'équilibre" alors que ses derniers matchs nous avons vu une équipe ultra-défensive qui peine à dominer et garder le ballon au milieu et ainsi créer le danger dans le carré adverse. Ses choix de tactique et de joueurs sont très discutables. J'espère qu'il aura le courage de passer vers un 4-2-3-1, je suis sûr que ça sera beaucoup mieux et surtout plus équilibré tenant en compte les joueurs disponibles.

Totalement d'accord, Mazzari nous martèle à chaque fois avec son excuse "l'équilibre" alors que ses derniers matchs nous avons vu une équipe ultra-défensive qui peine à dominer et garder le ballon au milieu et ainsi créer le danger dans le carré adverse. Ses choix de tactique et de joueurs sont très discutables. J'espère qu'il aura le courage de passer vers un 4-2-3-1, je suis sûr que ça sera beaucoup mieux et surtout plus équilibré tenant en compte les joueurs disponibles.

Sans doute ça que tu n'as pas compris dès le départ snutch : Mazzarri est le problème de l'équipe.

Je le dis aujourd'hui, et je le répéterai.

On n'est pas une équipe qui joue à 3 derrière, c'est pas dans notre ADN; ça va faire 3 ans (en comptant l'autre Gasperini) qu'on déjoue comme pas possible.

Les joueuers ne sont pas à leur niveau pour la plupart, à mon sens, à cause de dette tactique pourrie, qui ne donne aucun résultat probant, et que les coaches successifs s'évertuent à imposer aux joueurs.

Alors oui, je râle quand ça va pas. Et je me réjouis quand ça va bien. Tout comme toi et n'importe quel autre interista.

Je vais pas sauter de joie alors que je vois mon club aller droit dans le mur non plus...

Quand on aura changer d'entraineur, je recommencerais à être un peu plus optimiste.

Au mieux, on sera 4 ème cette année, j'en attends pas plus de Mazzarri.

Ce qui me fait cependant espérer, c'est que Thohir a l'air un peu plus malin, qu'il sait Mazzarri pas trop compétent, et qu'il le dégagera à la fin de la saison, en même temps qu'il nous amènera des joueurs d'un meilleur calibre que ces dernières années.

Du moins je l'espère...

En tout cas, avec un mec comme Medel, l'equipe devrait etre beaucoup plus équilibrée. Etre la surprise? tout dépend de se que l'on entend par surprise, gagner le scudetto j'y crois pas une seconde tout simplement parceque le Mazzarri de l'an dernier, n'a pas les épaules pour porter l'équipe, un entraineur peureux et frileux reste un perdant.... Et même avec un super coach, on serai un peu juste niveau effectif, il nous manque encore au moins un top player dans le secteur offensif pour ça, un joueur capable d'hausser le niveau de l'équipe et de pousser ses partenaires vers le haut.

Par contre une troisième place voir une deuxième si les choses vont bien, reste possible.

Bof on reste derriere la Juve, la Roma et le Napoli

par contre on gagne du terrain sur la fio et peut etre meme qu'on est meilleut

je parle d'effectif biensur, la verité est sur le terrain

Apres un petit bout de temps je reviens sur le topic pour donner un avis sur notre mercato.

Je vais faire vite je pense que notre mercato dépendra du niveau des joeuurs recruté 2 jeunes qui ont tout a prouver encore, Dodo M Villa, ensuite Vidic je pense que c'est la recru du club avec Medel je me suis rejouis de ses deux la ensuite Osvaldo j'attendais Chicharito j'ai ON a eu Osvaldo une deception pour moi j'espere qu'il va me faire mentir puis il apporte de la concurence et du mouvement bref vivement le debut du cham9pionnat pour juger tout sa .

Mon équipe type : Handanovic

Ranocchia Vidic Juan

Johnathan Kovacic Medel Hernanes Nagatomo

Palacio Icardi

J'espère l'arriver d'un remplaçant pour johnathan qui lui prendra sa place je suis pas satisfait de ce joueur, d'un milieu un peu plus technique et offensif et toujours mon reve Chicharito, je veux une 3e place en championnat et la victoire ou le dernier caré poru l'europa league

Emiliano Marcondes, jeune brésiliano-danois de 1995 attaquant ou (dano-brésilien :ninja:). Il y a un meeting hier entre l'inter et son agent (qui est un pote :P)

Qu'est ce qu'il vaut le joueur?

Re bonsoir toute la clique!! me revoila parmis vous... :whistle:

Bon Thohir il a toujours pas pris Aguero , Cerci et Cuadrado? il attend quoi.. :ninja:

Cuadrado, Aguero...? Tu t'es trompé de topic, la bulle des zèbres est un peu plus bas :ninja: