Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Simeone me semble plus approprié si d'aventure Mazzarri venait a être licencié. Après je ne sais pas si l'Atletico voudrait le lâcher et si l'argentin souhaite forcément revenir en Italie.

Je le vois mal partir maintenant :/ Figo?
  • Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Fidèle à sa réputation... bordel on peut pas la fourger à une autre tifoseria. Demande à Marotta il a reussi quand même à preter Motta.

Faut en parler aux sardines, ils accueillent facilement.

Non non je parle pas de toi. Et puis Kuchi encore une fois c'était pour plaisanter le connaissant.

Bon d'accord, pas de quoi en faire un bordel sur le forum... finalement, vais rester sur ce topic :ninja:

Mon post initial qui a mis le feu aux poudres se situait entre le premier et le second degré. Voir le troupeau s'en offusquer ma bien fait rire. :lol:

Mais quand un de leur membre avait des propos raciste ils sont pas choquer...

@Juventini: on peut passer à autre choses?

Un "wouaf" suffira :ninja: (joke)

Ce serait bien qu'on se penche sur Rodriguez de Monaco, il a fait mal cet après midi mais bon il va y'avoir de la concurrence...

Mon post initial qui a mis le feu aux poudres se situait entre le premier et le second degré. Voir le troupeau s'en offusquer ma bien fait rire. :lol:

Merci de prévenir après coup que c'était... entre le premier et le second degré parce que pardon mais le troupeau n'a pas de thermomètre pour mesurer tes commentaires!

Maintenant, on va gentillement se retirer parce que je vois que vous parlez déjà du futur entraîneur :smileJap:

Franchement je ne sais plus quel entraîneur idéal il faudrait. J'ose encore croire que celui en place apporte le "plus" que l'on attend.

Je suis déçu de son manque d'audace et de laisser les jeunes sur le banc. Sur ce point Strama était mieux. On ne peut que regretter qu'il aient eu des branquignoles dans le staff technique (en particulier les préparateurs physiques). Ca l'a fusillé.

Mazzari sont soucis c'est que son schéma correspond pas a vos joueur ni a l'envie du président donc pour moi il foncé droit dans le mur ;)

Humour quand ont dit qu'on va se faire sodomiser mouais s'il a un soucis avec moi qu'il attaque mon club ou moi même j'ai jamais attaquer quelqu'un personnellement ça a toujours été sur la juve ;)