Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

J'ai la vague impression qu'on aime pas les joueurs français sur le forum en général .

Perso, vu les comportement qu'ils ont ces dernières années et leurs manque de professionnalisme (ta le bonjour de la génération 86 entre autre), effectivement j'ai du mal.

Concernant Evra, c'est un connard, mais c'est mon avis, jamais chez nous.

Quand tu vois les interview de Motta ou Ibra sur les joueurs francais, ca fait peur, c'est des guignols et le pire c'est que ca m'etonne meme pas

mais on a les moyens maintenant

c'est vrai mais bon si c'est gratuit pourquoi se gener lol de plus il est pas nul il est juste moins bien physiquement mais bon l'italie c'est moins rythmé que la premier league donc si il vient je me fait pas de souci pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la vague impression qu'on aime pas les joueurs français sur le forum en général .

Pas du tout, si on avait signé Pogba, Digne, Cabaye, Lloris, Varane... des mecs avec la tête sur les épaules quoi, je serais content.

En club il a jamais eu de blem

Bof, il a quand même eu des histoires certes pas grave mais quand même. Rien que son attitude et son allure me gène

Pogba la tête sur les épaules ? Depuis que son club fait croire à tout le monde qu'il vaut 70M il se sent plus pisser :lol:

70 millions ? T'as quelques trains de retard.

« Pour Pogba, si vous ne nous en donnez pas au minimum 150 millions plus Verratti, Pastore et Thiago Silva, on ne s'assied même pas pour discuter. »

normal_Juventino_DOC.jpg

• Upvote 1

Ah bon? J'ai pas le sentiment, jamais un mot plus haut que l'autre ou de geste déplacé.

Pour les 70M, la rumeur d'un refus catégorique de la Juve au PSG pour ce montant provient de ta très vénérée GDS. Et Sky disait qu'on avait refusé en tt cas une offre de 60M.

Pogba la tête sur les épaules ? Depuis que son club fait croire à tout le monde qu'il vaut 70M il se sent plus pisser :lol:

A quel moment il n a plus la tete sur les epaules...non...parceque je suis curieux de t endendre sur ton affirmation..???

Je trouve qu'il a un peu pris le melon depuis quelques temps.

Ah bon? J'ai pas le sentiment, jamais un mot plus haut que l'autre ou de geste déplacé.

Pour les 70M, la rumeur d'un refus catégorique de la Juve au PSG pour ce montant provient de ta très vénérée GDS. Et Sky disait qu'on avait refusé en tt cas une offre de 60M.

Et ?

• Downvote 1

Je trouve qu'il a un peu pris le melon depuis quelques temps.

Et ?

Et c'est le marché qui fixe les prix donc si des offres de 60-70M ont été refusées c'est qu'il vaut plus de ce prix donc t'as tort en disant qu'on lui fait croire qu'il les vaut, puisqu'il les vaut.