Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ce qui est incroyable c'est la confiance accordé à stramma malgré l'une des pires saisons de l'histoire du club.

On est italie croire que stramma va faire un ferguson chez nous, c'est croire eu père noêl .

La saison prochaine il n'aura pas d'excse si on ne se qualifie pas pour la LDC .

• Upvote 1

Voila j'aime bien se discours "De la continuité"!!!!!!! Certaines personnes sont trop presser pour revenir au top niveau on a pas les moyens de city paris madrid etc...

Le truc c'est qu'on a pas des moyens extraordinaire donc faut recruter malin,fini les stars a prix d'or pour les revendrent 1ans apres sa sert a rien ...Moi perso je préfère recruter en quantité tel (diamanti lodi basta etc ) que de recruter un 1 ou 2 gros joueur (modric fabregas ou eto'o comme jai pu le voir )et que le recrutement se tienne qu'a sa!De 1 pour les finances du club c'est pas négligeable et de 2 pour la qualité d'effectif !!!!!!!! Maintenant je comprend quand les gens veulent qu'on soit au top tout de suite mais c'est pas si facile quand on a peut de moyen et qu'on a pas de continuité !!!!!Comme je dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol...

Surtout quand je vois l'equipe qu'on a si on a pas de blessure elle est pas deguelase du tout il y a moyen de faire de bel chose avec quelque retouche devant et deriere donc y'a pas de quoi s'affoler !!!Cette saison ont a eu 14 joueurs blesser(dont 7 ou 8 joueur majeur ) sans sa je peut mettre ma main a couper qu'on serait pas a cette place ojourdhui !!!!!!!!!!!!!!Sur ce j'espère un bon recrutement cet été et qu'on récupère tous nos joueurs qui sont a l'infirmerie :thumbsup: !!!!!!!!!

FORZA INTER FORZA INTER

Les mecs qui veulent la tête de Strama (dont Montana hein, je te rappelerai ton post dans 6 mois) n'ont sans doute jamais entrainer de leur vie, ne serait ce qu'une toute petite équipe.

Il y a tout un tas de paramètres, sur et en dehors du terrain à gérer. C'est très compliqué et l'entraineur ne peut pas avoir la main sur tout.

On ne demande pas à Stram d'être le nouveau Ferguson, ce que j'ai voulu dire c'est juste qu'il faut laisser du temps à un coach, encore plus le nôtre (sans expérience, toussa...), qui est l'élément stabilisateur d'un club (ou déstabilisateur si on en change tous les 6 mois).

Ouvrez un peu les yeux, ce que la plupart demandent, à savoir un nouveau coach, ça a déjà été fais plusieurs fois depuis 2010. Et quels résultats on a eu? Ranieri, Benitez, Leonardo, Gasperini, Stramaccioni, ça fait un peu beaucoup sur 3 saisons, vous trouvez pas??

Y a un moment, faut remettre son cerveau dans la boite cranienne et arrêter de réfléchir benoitement comme un tifosi, avide de résultats immédiats.

La maison Inter ne tiendra pas sans de solides bases. Le coach est bon, les joueurs adhèrent au projet et au discours du coach, le vestiaire est soudé, le groupe a du talent. Il y a juste quelques retouches à faire (latéral droit, milieu off, attaquant), mais sinon on les a les bases. Heureusement que Moratti n'écoute plus la plèbe milanaise, il l'a assez fait !

Le principal chantier? le staff médical de mon point de vue. Avec des blessés en moins, on trouvera la continuité qui nous a manqué cette saison, et les résultats suivront d'eux même.

De mon point de vue, on a un des meilleurs effectifs de serie A (avec le Milan et la Fiorentina) au niveau de la qualité des joueurs. A l'envie, c'est la juve qui l'emporte.

Bre, marre des mecs qui passent leur temps à casser du sucre sur le dos de Strama, qui l'ont admiré il y a 6 mois et qui l'aduleront à nouveau dans 6 mois !

Un peu de bon sens et de patience bordel !

• Upvote 2

Ce que Mazzari a fait au Napoli est tout simplement fabuleux, il a fait exploser Cavani, a rendu bon des joueurs moyens comme Dossena et Aronica , on ne peut pas dire que ce sont des foudres de guerre

il a qualifier le Napoli 2 fois pour la LDC et 2 fois pour l'EL

Mazzari serait une plus value pour l'Inter, une certitude, l'un des 3 meilleurs entraineurs d'Italie actuellement

Pour moi, desolé, il n'y a pas photo avec Strama

Avec la saison sans coupe d'Europe , l'année prochaine c'est sûr que l'Inter ira en LDC

Je suis d'accord avec toi mazzari fait un taf excellent a naples mais faut de la continuite pour espérer revenir au top niveau !!!!Je te pose une question est repond franchement !!!!!Si mazzari venait a l'inter est nous qualifie pas pour la ldc surtout qu'on joue rien l'année prochaine tu va dire quoi ? tu va vouloir changer ou continuer avec lui ??????????

Y a qu à mettre Cavani, pandev, hamsik et inler à l infirmerie la moitié de l année et tu verras que Mazzari aussi respectable soit il n est pas magicien et lutterais au mieux pour l Europa cette saison

Ensuite avec notre groupe au complet entre Mazzari et Strama moi je vote Strama... Bref

Forza Strama

• Upvote 3

Toute façon, celui qui a un peu de jugeote sait bien que le tocard qui poste un peu au dessus raconte toujours de la merde. S'il dit lanc, faut penser noir. S'il va au Nord, il faut aller au Sud.

Bref, tout ce qu'il dit est foireux et sans argumentation réelle. Le raisonnement logique et le bon sens sont ses pires ennemis;

Passe ton chemin s'il te plait petit être à l'intelligence limitée

• Upvote 1

Attendez la saison prochaine si on se tape pas autant de merde que cette année, y'aura un bon paquet de personne qui le sucera a Strama.

vous oubliez tous trop vite les 6 premier très bon mois et LE match contre la juve, LA référence interiste de la saison, si on a pas de blessé a tout va, va falloir que les autres cravaches sec pour nous coller aux basque....

Mazzari ca me ferait chier qu'il vienne chez nous, c'est un bon entraineur c'est clair mais quel caractère de merde!

Tandis que Strama en plus d'être un très bon entraineur en devenir, il a la classe, il est drôle et il se prend pas la tête, j'adore sa facon de répondre et de parler, bref moi je suis 100% avec lui, mon second entraineur préféré après le maître Mou!

Pour ce qui est du mercato, il nous faut absolument un latéral droit, Montoya (Barca) il peut rester chez lui, je préfère Dusan Basta (Udinese) ou Gino Peruzzi (Velez). Et niveau jeune y a Donati qu'on pourrait faire revenir au lieu de le prêter! Et j'éspère vraiment que Strma fera rejouer Zanetti à ce poste quand il reviendra de sa blessure! Et faut absolument se débarasser du clown Jonathan...

En défense centrale on aura de quoi faire, Rano, Juan, Andreolli, Campagnaro (qui peut aussi jouer latéral droit d'ailleurs) et Samuel ou Chivu en fonction de qui reste et qui part... Pour Silvestre l'option d'achat va être levée (accord entre Zampa et Momo) mais il va être vendu directement si on trouve acheteur! Là aussi niveau jeune on a de quoi faire, Caldirola, Bianchetti et aussi Pasa qu'on a vu plutôt à l'aise dans cette position...

A gauche, on a Nagatomo et Peireira, mais moi je suis pour la vente de Peireira. Ca parle de Isla qui ne va surement pas être racheter par la Juve, mais je suis pas convaincu... Là aussi côté jeune y a Biraghi et Mbaye!

En suite le plus gros chantier c'est le Milieu de terrain. Niveau certitude on a Kovacic et Guarin desquels on devrait repartir, ensuite ca parle de Fernando (Porto), Nainggolan (Cagliari), Lodi (Catania), Paulinho (Corinthians), Obiang (Sampdoria)... bref c'est dans ce compartiment qu'on devrait normalement faire notre plus gros coup!

Et il nous restera toujours Cambiasso, Kuzmanovic, Gargano, Mudingayi et Stanko (?)... et niveau jeune là aussi y a du beau monde, Obi, Benassi, Duncan, Olsen et Tassi!

J'ai vu une rumeur d'échange entre Guarin et Inler, vous en pensez quoi? Perso j'ai du mal à me décider c'est deux joueurs que j'adore...

En suite au niveau offensif, on a Milito, Palacio, Alvarez et Longo, j'éspère que Cassano va rester, ensuite Rocchi devrait partir et Icardi devrait arriver. Là aussi quelques rumeurs, Gomez (Catania), Menez (PSG), Sanchez (Barca)... mais perso le joueur que je veux le plus c'est Lazar Markovic (Partizan), un coup à la Kovacic à tenter absolument, je croise les doigts pour qu'on arrive à le prendre!

J'ai oublié Schelotto mais lui je sais plus quoi en penser...

Mazzari ca me ferait chier qu'il vienne chez nous, c'est un bon entraineur c'est clair mais quel caractère de merde!

Tandis que Strama en plus d'être un très bon entraineur en devenir, il a la classe, il est drôle et il se prend pas la tête, j'adore sa facon de répondre et de parler, bref moi je suis 100% avec lui, mon second entraineur préféré après le maître Mou!

Pour ce qui est du mercato, il nous faut absolument un latéral droit, Montoya (Barca) il peut rester chez lui, je préfère Dusan Basta (Udinese) ou Gino Peruzzi (Velez). Et niveau jeune y a Donati qu'on pourrait faire revenir au lieu de le prêter! Et j'éspère vraiment que Strma fera rejouer Zanetti à ce poste quand il reviendra de sa blessure! Et faut absolument se débarasser du clown Jonathan...

En défense centrale on aura de quoi faire, Rano, Juan, Andreolli, Campagnaro (qui peut aussi jouer latéral droit d'ailleurs) et Samuel ou Chivu en fonction de qui reste et qui part... Pour Silvestre l'option d'achat va être levée (accord entre Zampa et Momo) mais il va être vendu directement si on trouve acheteur! Là aussi niveau jeune on a de quoi faire, Caldirola, Bianchetti et aussi Pasa qu'on a vu plutôt à l'aise dans cette position...

A gauche, on a Nagatomo et Peireira, mais moi je suis pour la vente de Peireira. Ca parle de Isla qui ne va surement pas être racheter par la Juve, mais je suis pas convaincu... Là aussi côté jeune y a Biraghi et Mbaye!

En suite le plus gros chantier c'est le Milieu de terrain. Niveau certitude on a Kovacic et Guarin desquels on devrait repartir, ensuite ca parle de Fernando (Porto), Nainggolan (Cagliari), Lodi (Catania), Paulinho (Corinthians), Obiang (Sampdoria)... bref c'est dans ce compartiment qu'on devrait normalement faire notre plus gros coup!

Et il nous restera toujours Cambiasso, Kuzmanovic, Gargano, Mudingayi et Stanko (?)... et niveau jeune là aussi y a du beau monde, Obi, Benassi, Duncan, Olsen et Tassi!

J'ai vu une rumeur d'échange entre Guarin et Inler, vous en pensez quoi? Perso j'ai du mal à me décider c'est deux joueurs que j'adore...

En suite au niveau offensif, on a Milito, Palacio, Alvarez et Longo, j'éspère que Cassano va rester, ensuite Rocchi devrait partir et Icardi devrait arriver. Là aussi quelques rumeurs, Gomez (Catania), Menez (PSG), Sanchez (Barca)... mais perso le joueur que je veux le plus c'est Lazar Markovic (Partizan), un coup à la Kovacic à tenter absolument, je croise les doigts pour qu'on arrive à le prendre!

J'ai oublié Schelotto mais lui je sais plus quoi en penser...

Pour répondre a ta question sur l'échange entre inler et guarin moi perso je vois pas l'intérêt d'échanger 2 joueurs de même niveau sa a aucun intérêt donc autant garder notre chers colombien !!!!!!!!!!! Sinon les départs qui feront du bien a l'effectif je mets stankovic silvestre jonathan pereira rocchi gargano mundigayi chivu qui pour moi non pas le niveau pour jouer a linter

Inutile de s'inquièter, tant Moratti que Stramaccioni comptent sur Guarin et Kovacic. Ils sont pas fous non plus, ce sont eux qui portent l'équipe depuis des mois et ils l'ont annoncé eux mêmes.

Cette rumeur Inler/Guarin est certainement sorties pour donner de la valeur à Inler, en le comparant à Guarin.

Rumeur à la con.

Mazzari, Mazzari...non merci, on a ce qu'il faut, je me suis largement exprimé là dessus.

Y a de la place à Milan, Allegri va se faire lourder comme une merde alors qu'il a fait du bon boulot.

Pour répondre a ta question sur l'échange entre inler et guarin moi perso je vois pas l'intérêt d'échanger 2 joueurs de même niveau sa a aucun intérêt donc autant garder notre chers colombien !!!!!!!!!!! Sinon les départs qui feront du bien a l'effectif je mets stankovic silvestre jonathan pereira rocchi gargano mundigayi chivu qui pour moi non pas le niveau pour jouer a linter

d'accord avec toi à part pour mundigayi, lui je le garderai volontiers

Les gars y'a pas de la place pour tout le monde. Notre equipe doit se construire autour de la colonne:

Handanovic - Juan - Guarin - Kovacic - Palacio. Si on se base sur les rumeurs on devrait jouer en 4-3-3.

Au total, je pense qu'il nous faut 22 joueurs + 3 de la primavera (3 G, 9 D, 6 D, 7 A)

Moi je pense qu'on est bon pour les DC en espérant que les arrivées de Campagnaro et Andreolli vont amener de la competition pour Ranocchia et Juan. Mais il faut faire des choix pour les latéraux. Zanetti absent, faut trouver son remplaçant (Peruzzi ou Basta) mais surtout faut virer Jonathan (Parma?) et Pereira (Tottenham) et mettre un jeune comme doublure à droite (Donati ou Benedetti) et à gauche (Biraghi ou M'Baye). Caldirolla, Bianchetti et Donati doivent continuer à progresser. Le premier sera la pour remplacer Samuel ou Chivu.

Au milieu c'est le bordel total.Seul Kovacic et Guarin surnagent amis faut leur mettre un bonne concurrence sinon il deviendront irréguliers. Il semblerait que Duncan va rentrer au bercail mais malheureusement Gargano sera racheté. Cambiaso restera sans doute, de meme que Obi. Donc quoi faire avec Stankovic, Kuzmanovic, Mudingayi, Benassi? Y'a trop de joueurs. Je mettrais en reserve Pasa, Olsen et Tassi. Benassi, Crisetig et Romano ont encore besoin de s'aguerrir.

En attaque, bah pour le moment on est partit avec Milito, Palacio, Icardi, Longo, Laxalt, Botta et encore un autre ailier (Gomez?). Sachant que Botta est out, faudrait garder Alvarez et lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut. Donc quid de Scheletto et Cassano? Livaja et Bessa doivent être prêter. Garritano, Forte, et Colombi doivent rester encore avec la reserve.

Les gars y'a pas de la place pour tout le monde. Notre equipe doit se construire autour de la colonne:

Handanovic - Juan - Guarin - Kovacic - Palacio. Si on se base sur les rumeurs on devrait jouer en 4-3-3.

Au total, je pense qu'il nous faut 22 joueurs + 3 de la primavera (3 G, 9 D, 6 D, 7 A)

Moi je pense qu'on est bon pour les DC en espérant que les arrivées de Campagnaro et Andreolli vont amener de la competition pour Ranocchia et Juan. Mais il faut faire des choix pour les latéraux. Zanetti absent, faut trouver son remplaçant (Peruzzi ou Basta) mais surtout faut virer Jonathan (Parma?) et Pereira (Tottenham) et mettre un jeune comme doublure à droite (Donati ou Benedetti) et à gauche (Biraghi ou M'Baye). Caldirolla, Bianchetti et Donati doivent continuer à progresser. Le premier sera la pour remplacer Samuel ou Chivu.

Au milieu c'est le bordel total.Seul Kovacic et Guarin surnagent amis faut leur mettre un bonne concurrence sinon il deviendront irréguliers. Il semblerait que Duncan va rentrer au bercail mais malheureusement Gargano sera racheté. Cambiaso restera sans doute, de meme que Obi. Donc quoi faire avec Stankovic, Kuzmanovic, Mudingayi, Benassi? Y'a trop de joueurs. Je mettrais en reserve Pasa, Olsen et Tassi. Benassi, Crisetig et Romano ont encore besoin de s'aguerrir.

En attaque, bah pour le moment on est partit avec Milito, Palacio, Icardi, Longo, Laxalt, Botta et encore un autre ailier (Gomez?). Sachant que Botta est out, faudrait garder Alvarez et lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut. Donc quid de Scheletto et Cassano? Livaja et Bessa doivent être prêter. Garritano, Forte, et Colombi doivent rester encore avec la reserve.

je suis d'accord avec toi sur tout la ligne sauf pour kuzmanovic alvarez scheletto qui pour moi font vraiment parti de l'equipe est qui peuvent être des tauliers la saison prochaine !!!!!!!!!

J'irais pas jusqu'à taulier mais de bon remplaçant oui. Mais

La en ire comme tu le vois, ça nous ferait qq joueur en trop ou plutôt scheletto au début de la saison et alvarez avec le retour de botta. Même le latéral droit de la primavera devra être repreter avec le retour de zanetti.

Continuer avec lui , un projet c'est minimum 3 ans

T'es con ou tu le fais exprès??!!!

Donc Mazzari peut rester 3 ans minimum pour monter un projet, mais pas Stramaccioni??!

Eclaire nous de ta science et explique nous le pourquoi du comment s'il te plait !

(je sens que ça va être collector)

• Upvote 2

Les gars pas besoin de lui tomber dessus. Pas besoun dinsultes.

Faites comme biankstar si il le faut lol

A ses risques et périls; On lui a demandé à maintes reprises de se casser définitivement, et il revient sans cesse à la charge pour faire chier ceux qui seraient contre lui. Je n'invente rien, il l'a dit lui même dans l'un de ses posts précédents il y a plusieurs jours de cela. Ceux qui l'ont lu savent de quoi je parle.

Après, faut pas s'étonner de prendre des mandales dans la gueule.

Apparemment il cherche la merde; ça tombe bien j'ai la diarhée...