Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vs pouvez faire confiance en Rocchi, il a vraiment envie de bien faire et ça se sent.

C'est pas une question de faire confiance ou pas c'est juste qu'a l'age qu'il a il pourra pas assumer de jouer tout les matchs restants en tant que titulaire et faut dire qu'on a plus rien devant donc seul devant c pas terrible meme avec de l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Je m'absente une journée et c'est partit totalement en vrille :lol:

J'ai meme pas envie de aprler avec de tels personnes.

Bref encore une tuile avec Cassano. Va falloir donner les clés à Ricky. C'est le moment ou jamais. Si il ne saisit pas cette chance, je pense qu'il sera vendu en fin de saison.

Je rejoins l'avis de Biankstar. Peut etre on devrait laisser l'EL a qqn d'autres. On y a perdu trop de plumes meem si ca a permis a nos jeunes d'engranger de l'experience

Moi je l'ai toujours aimé le Ricky. Si vous le voulez pas, on peut toujours s'arranger avec la Roma pour un prêt option d'achat. Je lui vois pas mal de qualités.

C'est quoi son meilleur poste pour vous ? Un résumé du joueur pour vous qui le voyez régulièrement svp... ^^

Je m'absente une journée et c'est partit totalement en vrille :lol:

J'ai meme pas envie de aprler avec de tels personnes.

Bref encore une tuile avec Cassano. Va falloir donner les clés à Ricky. C'est le moment ou jamais. Si il ne saisit pas cette chance, je pense qu'il sera vendu en fin de saison.

Je rejoins l'avis de Biankstar. Peut etre on devrait laisser l'EL a qqn d'autres. On y a perdu trop de plumes meem si ca a permis a nos jeunes d'engranger de l'experience

de qui tu parles?

Moi je l'ai toujours aimé le Ricky. Si vous le voulez pas, on peut toujours s'arranger avec la Roma pour un prêt option d'achat. Je lui vois pas mal de qualités.

C'est quoi son meilleur poste pour vous ? Un résumé du joueur pour vous qui le voyez régulièrement svp... ^^

Pour moi son meilleur poste c deriere les attaquant un peu comme notre ancien joueur coutinho qu'on a fait l'erreur de lâcher mais bon .C'est la ou il exprime mieux son talent apres c 'est mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça en fait une tartine j en avais oublié la moitié... Va savoir ou en serait avec juste la moitié

Impossible à savoir, puisque ce compte-rendu, bien entendu objectif, omet de faire le même comptage pour les erreurs d'arbitrage EN FAVEUR de l'Inter.

Comme d'habitude, ce genre de comptes d'épicier n'a que peu d'intérêt. Ce qui est important c'est de voir que les mêmes arbitres se retrouvent, peu ou prou, toujours impliqués dans des erreurs d'arbitrage journée après journée, quelles que soient les équipes arbitrées. Il est là le scandale, tant que rien ne sera fait pour arranger ça, tant que rien ne sera fait aussi du côté des clubs et de la presse sportive pour arrêter de foutre la pression et d'installer un climat délétère et peu propice à la sérénité arbitrale, on n'avancera pas.

Moi j'ai un autre compte rendu fait il y a une dizaine de journées qui proposait un classement serie A après avoir tenu compte pour chaque club des erreurs arbitrales pour et contre... Ba l'Inter perdait des points.

Comme Lorenzo l'a dit ca sert a rien de prendre au serieux ces articles. J'en avais lu un on aurait du etre plus haut dans la classement aussi.

Mais honnêtement moi j'ai retenu 2-3 erreurs en notre faveur depuis le debut de la saison (qui est decisif)...donc faut voir qui ecrit aussi ces articles

Moi j'ai un autre compte rendu fait il y a une dizaine de journées qui proposait un classement serie A après avoir tenu compte pour chaque club des erreurs arbitrales pour et contre... Ba l'Inter perdait des points.

Calciomercato.com à fait un classement virtuel hier et le voilà:

1365545280-64319-10151624074314973-988517263-n.jpg

Guest El Pipe de Costacciaro

Ouai en effet c'est assez impressionnant quand même.

Le mec qui a dû faire le classement en a chié je pense, parce que se remémorer ou regarder tous les match pour chaque équipe... J'ai mal pour lui :lol:

Ouai en effet c'est assez impressionnant quand même.

Le mec qui a dû faire le classement en a chié je pense, parce que se remémorer ou regarder tous les match pour chaque équipe... J'ai mal pour lui :lol:

Surtout si il s est tapé nos 31 matches

http://talenticalcio.it/mohamed-salah-attaccante-egiziano-basilea-video/17431

L'Inter sur Mohamed Salah

Si vous l'achetez vous faite l'affaire de l'année, l'espoir de l'année africain qui martyrise Tottenham y a mois d'une semaine et dont tout l monde raffolent pour 4,5 millions d'euro.

Don't touch à notre Salah lol, en plus il vient "d'arriver" et sauf grosse offre on ne vend nos joueurs que 2-3 saisons après :thumbsup: Basilea le Porto du pauvre lol :lmaosmiley:

Il est vrai qu'il est clairement bon au niveau des dribles et de la vitesse par contre je le trouve pas toujours super précis quand il s'agit de terminer le boulot mais bon il peut encore progrésser.

Forza Basilea!!!