Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Il faut arrêter vos conneries!

Zanetti est inutile a l'équipe, l'Inter passe avant son rêve de dépasser Maldini...

et puis il faut du sang neuf.

il doit partir, Moratti aussi...Forza Inter...

:ninja:

bravo pour ton poisson d'avril lol

sinon nino j'allais t'envoyé un texto pour l'égalisation lol jai bien fait d'attendre :ninja:

Il faut arrêter vos conneries!

Zanetti est inutile a l'équipe, l'Inter passe avant son rêve de dépasser Maldini...

et puis il faut du sang neuf.

il doit partir, Moratti aussi...Forza Inter...

:ninja:

J'avais pas capté :rolleyes:

Je fais pas spécialement attention aux dates lol

Non ya eu une accalmie sous Mourinho et Mancini, mais sinon ça dure depuis au moins 92(année ou j'ai pu vraiment commencer a suivre l'inter).

On avait beau avoir du super joueur c'était souvent du n'importe quoi...

Oh merde le coup de vieux...je viens de réaliser que ca faisait 20 ans :lmaosmiley::affraid:

si on gagne pas ce soir il faut mieux faire jouer la primavera le reste de la saison et les joueurs qui ont donné satisfaction.

Ca ca fait longtemps que je le dit...ca donnerai un bon gros coup de pied au cul de certais dans le pire des cas <_<

Ca ca fait longtemps que je le dit...ca donnerai un bon gros coup de pied au cul de certais dans le pire des cas <_<

Pis ça remettrait en place les idées de nos dirigeants aussi

Avec Pereira et Jonathan, on a les Loraine et Hardy du calcio :ninja:

Ca fout les boules, mais il faut essayer de faire un sans fautes desormais durant les 4 prochains match de championnat (Atalanta, Cagliari, Parma et Palermo). C'est contre ces equipes que nous avions commencer à craquer, faut pas se rater desormais....et on a un match de Coupe contre la Roma.

Ce mois va etre decisif dans la lutte pour la 3ème place. Les autres ne sont pas si loin mais on ne doit rien lacher si on veut esperer quelque chose.

Après la finition de Jonathan contre Siena ...

http://www.youtube.com/watch?v=xACVBbiEz3A

Découvrez la technique de Jonathan contre la Sampdoria :

http://www.youtube.com/watch?v=GKnBXFvaaqs

:rire07: :rire07: :rire07: bordel de merde la musique dans la premiere video , vraiment on ne s ennuie pas dans ce forum , tien ca me donne des idees je fais un montage avec Robinmerde .

Bien...tres bien meme. Ca devait être le mois le plus décisif et nous voila bien partit <_<

On a plus d'attaquant valide désormais. Ca sent mais vraiment mauvais pour nous cette fin de saison.

Le médecin du club va sans doute sauter en fin de saison. C'est juste pas possible d'avoir autant de blessures.

Kart, c'est aussi de la responsabilité du coach qui a son équipe et coordonne le tout. Avant Conte on était servi côté blessures.

Quelle mal chance vous avez, c'est fou fmt!