Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

De toute façon, si chacun souhaite arrêter comme bon lui semble les matchs, alors que certaines règles avaient été établies par la lega (Elle valent ce que valent mais ils ont essayé de faire qqchose d’à peu près cohérent), on risque fort d’être vite dans la merde, si chacun fait sa tambouille !! 

A la rigueur on arrête le championnat pour toute la saison et on verra qui aura les reins suffisamment solide pour survivre e basta !! 
On repartira avec les clubs qui existeront encore l’année prochaine. 

Malheureusement toi tu t'enfonce de plus en plus dans la stupidité, la mesquinerie et la manipulation frauduleuse, mais ça tu le sait déjà et pourtant tu insiste ......

Le protocole anti-Covid de la Lega prevoiat que les directives des autorités sanitaires primerait sur toutes eventuels réglementations privés, y compris ,donc le torchon derrière le quel se gargarise ton débile pour essayer de rafler indûment les 3 points !!!!!   

Donc fin du débat.

Quand je pense que on aurait pu éviter votre hystérie en acceptant ce que de Laurentiis avait proposé deux fois déjà 48h avant le match, solution que va être prise du reste du match à rejouer.

Vu que tu répond aux questions que je pose à d'autres, quesque tu me répond sur les avantages que le Napoli aurai eu à ne pas vouloir disputer ce match ?

Aucun !..........c'est bien ce que je pensai !

Si on avait pas voulu aller à Turin, tu crois que on aurai fait deja monter les joueurs et leur bagages sur le bus qui devait les conduire à Capodichino ?........

Réfléchit et reinseigne-toi avant de vomir tes conneries sur le forum.

Tout ce bordel à ête voulu par la Juventus qui a montré au grand jour la façon pervers et malhonnête de ses agissements.........TUMEUR du CALCIO !

Elle voulait le 3 - 0 !........😂😂😂😂😂😂😂

Dernière chose: combien de scudetti a la Juve ?.................et ils osent vouloir donner des leçons de comportement exemplaire, ma andate a  fare in c**o......sti luridi ladri !!!!!!

P.S.:

Pardon pour l'intrusion !!!......je me suis emporté sans me rendre compte que j'occupai votre topic, amis interisti.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

donc le torchon derrière le quel se gargarise ton débile pour essayer de rafler indûment les 3 points !!!!!   

T’emballes pas Buru !! Je ne suis pas Juventino !  Chez nous, au Milan,  ils sont tous plus incompétent les uns que les autres et ce, depuis des années maintenant ! 😄

Là seule chose que j’évoque c’est qu’il va bien falloir trouvé un lieu commun, où  les règles puissent être entendu et comprises de tous, et évidemment accepté. Que ce soit aussi bien pour les clubs que pour les organismes de santé. Histoire que les matchs se jouent, avec des règles claires pour TOUT LE MONDE !! 
Car si effectivement, chacun  tente de faire sa tembouille, que ce soit la juve, le napoli, l’inter, le sassuolo...etc...cela va vite compliquer l’affaire. 
Et au final, autant arrêter le championnat ! 

Il y a 21 heures, Colpoditesta a dit :

T’emballes pas Buru !! Je ne suis pas Juventino !  Chez nous, au Milan,  ils sont tous plus incompétent les uns que les autres et ce, depuis des années maintenant ! 😄

Là seule chose que j’évoque c’est qu’il va bien falloir trouvé un lieu commun, où  les règles puissent être entendu et comprises de tous, et évidemment accepté. Que ce soit aussi bien pour les clubs que pour les organismes de santé. Histoire que les matchs se jouent, avec des règles claires pour TOUT LE MONDE !! 
Car si effectivement, chacun  tente de faire sa tembouille, que ce soit la juve, le napoli, l’inter, le sassuolo...etc...cela va vite compliquer l’affaire. 
Et au final, autant arrêter le championnat ! 

Tout ce que tu veut, mais dans un état démocratique les lois et les dispositions gouvernementales priment sur tous règlements d'un organisme privé comme est la Lega Calcio. Du côté du Napoli on a fait aucune.....tambouille, ( ou ête l'intérêt pour ce club ...? ) et si il y on a eu une c'est bien le "debile" avec son club de voleurs qui voulait en profiter pour voler trois points en plus !.........

Tu as voulu tenter le coup ?.......ça a mal tourné pour ton club "prestigieux ": pas de trois points malgré les clowneries dans le "bidet" dans l'avant et post match : ferme ta gueule maintenant et pense à tes joueurs qui te narguent en s'enfuiant illégalement de Turin..........

Le protocole a volé en éclat par son inefficacité déjà vis à vis du Genoa, puis du Napoli et maintenant de l'Inter ( * ) , il faut en faire un autre si vraiment on veut continuer à jouer ce championnat, mais toujours en sous-ordre par rapport aux lois du pays.

( * ) je viens d'apprendre que la nazionale Under 21 à dut être rapatrié, depuis l'Islande, sur deux avions séparément entre positif et négatif aux contrôle Covid , aprèsque la UEFA avait annulé son match ( comme aurait dut faire la FIGC à  Turin ) !!!!!! .......et tu voudrait continuer à jouer avec cette farce de protocole coûte que coûte ?......

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Tu as voulu tenter le coup ?.......ça a mal tourné pour ton club "prestigieux ": pas de trois points malgré les clowneries dans le "bidet" dans l'avant et post match : ferme ta gueule maintenant et pense à tes joueurs qui te narguent en s'enfuiant illégalement de Turin..........

il est pas juventino...

hep...moi j ai mes règles mais j insulte pas pour autant😉

Il y a 4 heures, Libero a dit :

il est pas juventino...

hep...moi j ai mes règles mais j insulte pas pour autant😉

Le " tu as voulu......" je l'adressai au "neveu debile" pas à  "colpoditesta"..........

Si tu m'insultera pas, moi je ne t'insulte pas: ça c'est ma règle 😉

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Le " tu as voulu......" je l'adressai au "neveu debile" pas à  "colpoditesta"..........

Si tu m'insultera pas, moi je ne t'insulte pas: ça c'est ma règle 😉

ah au temps pour moi.

ok donc si je te dis "connard"

là tu vas me dire...

(...)

😅

Il y a 2 heures, Libero a dit :

ah au temps pour moi.

ok donc si je te dis "connard"

là tu vas me dire...

(...)

😅

Absolument !!!!!

Espece de (...........) !!!!!!!   😃

Il y a 21 heures, BURUNDI a dit :

Absolument !!!!!

Espece de (...........) !!!!!!!   😃

😄 j en attendais pas moins 😉

mille excuses aux nerazzurri "vous pouvez reprendre une activité normal"😅

Le 09/10/2020 à 17:12, BURUNDI a dit :

Tout ce que tu veut, mais dans un état démocratique les lois et les dispositions gouvernementales priment sur tous règlements d'un organisme privé comme est la Lega Calcio. Du côté du Napoli on a fait aucune.....tambouille, ( ou ête l'intérêt pour ce club ...? ) et si il y on a eu une c'est bien le "debile" avec son club de voleurs qui voulait en profiter pour voler trois points en plus !.........

Le protocole a volé en éclat par son inefficacité déjà vis à vis du Genoa, puis du Napoli et maintenant de l'Inter ( * ) , il faut en faire un autre si vraiment on veut continuer à jouer ce championnat, mais toujours en sous-ordre par rapport aux lois du pays.

( * ) je viens d'apprendre que la nazionale Under 21 à dut être rapatrié, depuis l'Islande, sur deux avions séparément entre positif et négatif aux contrôle Covid , aprèsque la UEFA avait annulé son match ( comme aurait dut faire la FIGC à  Turin ) !!!!!! .......et tu voudrait continuer à jouer avec cette farce de protocole coûte que coûte ?......

Le protocole de la Figc est plus strict que celui de l'Uefa que le Napoli n'a pas respecté non plus.

Si dès qu'il y a un ou deux joueurs positifs, il faut un report alors il ne fallait pas reprendre le championnat sous peine de faire dans le ridicule.

Si la Juve s'était permis l'attitude du Napoli, je n'imagine même pas le scandale et je le dis maintenant que j'ai tout le recul nécessaire pour ça.

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Un de plus: Young est positif au Coivd-19 😤

Si ça continu on va devoir jouer avec une défense à 4 

Lukaku Martinez

Perisic Vidal Brozovic Barella Hakimi 

Kolarov De Vrij D'Ambrosio

Handanovic 

Le 08/10/2020 à 08:41, BURUNDI a dit :

Le Napoli ne perdra jamais ce match par 3 - 0 sur tapis vert........

🤡🤡🤡

• Upvote 2

Tu vas pas te juventiniser j’espère...

Ca dépendra du derby de ce week end. J'ai des "ON VOUS MANGE" en stock.

Il y a 21 heures, VincentMancini a dit :

Ca dépendra du derby de ce week end. J'ai des "ON VOUS MANGE" en stock.

Ahah le JS ! 
Il était bien secoué des fois !! 😅

Le recrutement de kolarov c'était pas l idée du siècle finalement.

il y a une heure, biscione a dit :

Le recrutement de kolarov c'était pas l idée du siècle finalement.

Surtout pour le faire jouer en défense... je ne jette pas la pierre au joueur mais plutôt à Conte et à nos dirigeants. Et dire qu’on a lâché Godin pour rien... le manque de vrais défenseur va nous jouer des tours jusqu’au prochain mercato en espérant qu’on puisse recruter d ici la. 

Entre le Covid et les retours tardifs des internationaux, ce derby est mal tombé. 

On a bien joué comme prévu au dessus du Milan à qui il a suffit d’un quart d’heure pour nous battre.. lautaro invisible... derniers gestes qui nous auront coûté cher. Rdv au match retour avec espérons le skriniar et Bastoni disponibles...

Hakimi positif.

Young toujours positif. 

Kolarov De Vrij D'Ambrosio ce soir encore apparemment ek défense et Darmian latéral droit. 

C est la qu on risque de regretter que Conte n’a jamais alterné avec une défense à 4... 

D’Ambrosio De Vrij Ranocchia Kolarov (ou Darmian) avec Bastoni sur le banc vu qu’il n’est pas encore à 100% après sa pause forcée.