Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je lis partout que vous mettez Brozovic à vendre, je trouve ça fou quand même, à chaque fois j'ai vu vos matchs il était l'élément le plus important dans votre jeu. Comment il peut être relégué à un statut de transférable? 

Pinamonti devrait retourner au club, à voir s'il vient faire le vice-Lukaku où si il sera prêté/vendu ailleurs. 

bonne nouvelle ça. Pinamonti est certainement dans les petits papiers de Mancini il pourra mieux se montrer si il retourne à l inter. le top serait que Conte les laisse "s entretuer" avec Esposito pour cette place de remplacant

Impossible de conserver Pinamonti et Esposito, ça signifierait une année de gâché pour l'un d'entre eux, si ce n'est les deux, Conte ne laisse jamais Lukaku au repos. 

pourtant il ne serait pas de trop, cette année vous n avez pas eu de bol avec les milieux de terrain mais rien ne dit que cette année vous n aurez pas ces mêmes ennuis en attaque.

Mais dans ce cas il serait bon pour Esposito de faire le chemin inverse et prendre de l expérience

pardon, trop de "cette année" mais vous aurez compris

Qui plus est Pinamonti convient mieux en vice-Lukaku qu'Esposito qui est plus un 9 1/2.

Esposito devrait partir en prêt, par exemple au Crotone. Le temps de jeu et la prise d'expérience, ce serait totalement bénéfique. Il faut qu'il exploite vite son potentiel. Chez vous, il est barré par Sanchez et Lautaro et ne se contentera que de bouts de matchs, peu intéressant de le conserver une saison de plus de la sorte.

Pinamonti en vice-Lukaku ce serait une bonne idée, il a lui déjà l'expérience de vie de groupe en tant que protagoniste et n'aurait aucun mal à accepter le banc en tant que première alternative. Ça vous permettra aussi de ne pas payer un joueur au salaire important, d'autant plus que Lukaku dans la tête de Conte est avec Handanovic le premier nom couché sur la feuille de match.

C'est une opération intéressante en effet. La seule réserve c'est la destination du club. A Crotone est ce que ce serait adapté pour lui ou pourrait il trouver un club avec un peu plus de certitudes ? A voir. Un club qui va jouer le maintien c'est pas toujours idéal comme première vraie expérience professionnelle.

je peux t assurer que cette année sous Conte, même remplaçant pour 10mn quelques matchs (surtout de LDC) c est une bonne experience professionnelle😉

Vous en savait quelque chose d'un echange Vecino/Llorrente ?...........🤔

• Downvote 1

Rien lu à ce sujet 

Par contre on v a peut être souffler smalling a biscione :ninja:

• Downvote 1

Pas touche. On a un accord avec le joueur et il a refusé d'autres offres pour revenir chez nous même en gagnant moins. 

C'est MU qui casse les couilles a faire trainer les choses

Il a refusé qui? Fenerbahce Norwich et Lyon ? :ninja:

• Downvote 1

Victoire 7-0 contre la Carrarese, pensionnaire de troisième division. 

Doublé de Lukaku, doublé de Lauraro, et but de Sanchez, Young et Salcedo. 

Demain dernier amical contre le Pisa, équipe de Serie B. 

Godin dans les prochaines heures au Cagliari d'après Di Marzio. 

Ce qui débloquerait l'arrivé de Vidal à l'Inter. 

Pinamonti a signé pour 4ans. 

Il y a 8 heures, Batista a dit :

Il a refusé qui? Fenerbahce Norwich et Lyon ? :ninja:

Paulo Fonseca, l'entraîneur du club romain, a lâché une petite bombe : « Je suis en contact régulier avec Chris Smalling, je lui ai parlé hier. Il veut revenir à la Roma et nous voulons le retrouver. Je pense qu'il pourrait y avoir une mise à jour dans les prochains jours. »

Smalling veut revenir, il adore la ville et le club. C'est juste long à négocier avec MU.

excellente nouvelle et pour l Inter et pour Pinamonti

Première Mi-temps qui se termine au Meazza sur le score de 6 à 0 contre le Pisa, pensionnaire de Serie B, buts de Lukaku, Gagliardini, Lautaro x3, Eriksen. 

Composition (3-4-1-3) : Handanovic ; D'Ambrosio, Bastoni, Kolarov; Hakimi, Barella, Gagliardini, Perisic; Eriksen; Lukaku, Lautaro.