Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mouais je pense que pour un joueur qui n'a même pas une saison complète en série A c'est suicidaire d'aller dans un top club.

Conte ne jouera pas avec 2 regista il est habitué à son milieu à 3 avec pointe basse.

Il aurait été plus logique dans sa progression qu'il signe à la Fio mais bon...

Qu'est ce qu'il irait foutre a la Fiorentina ? L'Inter est un club impeccable pour lui. Dans le pire des cas numéro 4 et probablement futur titulaire vu la progression du joueur. Puis la Viola sérieusement. Même Tonali doit rigoler 

• Upvote 1

Je pense plutôt que Tonali aura sa place chez nous, il peut jouer sur  3 postes au milieu. Il ne faut pas oublier que Borja est en fin de contrat, qu’il y a de grande chance que Vecino soit vendu. Si Nainggolan revient, il fera la doublure d’Eriksen. Il faudra voir ce qu’il se passera avec Sensi, ses blessures à répétition vont lui causer du tord, j’espère vraiment qu’on lèvera l’option d’achat mais c’est pas gagné...  

Conte projette de faire évoluer son module, on verra ce qu’il a en tête bientôt. Perso j’ai confiance en la venue de Tonali au prochain mercato. Cette saison on a beaucoup souffert du manque de solution au milieu, entre les blessures, les suspensions et les baisses de forme.  

Concernant Hakimi, le réal est dans l’obligation de vendre. Ils pourront dépenser lors du prochain mercato, uniquement 30% du montant des ventes. En gros si ils veulent recruter, ils doivent rapidement vendre. Le Barca est dans le même cas. 

En effet, Conte est deja en train de changer son 3-5-2 en 3-4-1-2.....Mais peu importe le moduo Tonalli comme Barella auront du temps de jeux surtout quand on voit ce que Borja, Vecino et Gagliardini ont grater cette saison avec les blessures et suspensions. 

Pour moi Sensi c’est mort on lèvera pas l’option 

Santé trop fragile. Dommage car il envoie du lourd. Maintenant ça permettra a d'autres clubs d'aller le chercher. Son prix est pas excessif je trouve. 

Je crois aussi que pour Sensi c’est mort pour l’option d’achat. Il s’est blessé de trop nombreuses fois malheureusement. Après, il rebondira sûrement qqpart si il se remet en question sur sa préparation physique et son hygiène de vie. Je pense qu’il y a qqchose qui foire c’est pas possiiiiiiiiible. C’est con parce que franchement il intéressant ce joueur et très loin d’être degueulasse. 

Il y a 7 heures, Kart a dit :

En effet, Conte est deja en train de changer son 3-5-2 en 3-4-1-2.....Mais peu importe le moduo Tonalli comme Barella auront du temps de jeux surtout quand on voit ce que Borja, Vecino et Gagliardini ont grater cette saison avec les blessures et suspensions. 

Ok merci.... 

Je me posais justement la question du changement de module. Ce 3-4-1-2 peut vraiment être intéressant, en plus c’est mon module préféré....(même si onmais j’avais ouïe dire d’une défense à 4 travaillé par le père Conte. 
Avec ce 3-4-2-1 suis sur que Tonali aura sa chance. Désolé pour les florentins mais aucun intérêt pour lui d’aller là-bas. 

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Pour moi Sensi c’est mort on lèvera pas l’option 

https://www.passioneinter.com/mercato/news-mercato-mercato/sensi-inter-nessun-dubbio-il-riscatto-si-fara-ma-occhio-al-possibile-sconto/

J'espère que si, il est jeune et l'option est dérisoire, 25m c'est peu de nos jours pour un joueur talentueux. 

Il vaut mieux se passer des Borja Valero, Vecino et Gagliardini et tourner avec un milieu : Brozovic, Tonali, Barella, Nainggolan, Sensi et Eriksen. 

Il nous faut toute facon une alternative de qualite a Eriksen....Je pense que son option sera levee (surtout a ce prix) mais je m'attend plus a le voir comme un titulaire undiscutable. 

Ça dépend s’il retrouve son niveau de début de saison

Le club veut envoyer Sensi voir un professeur allemand réputé pour essayé de comprendre pourquoi il subit toutes ces blessures musculaires. Je me dis que si le club veut essayer de le soigner nos dirigeants comptent peut être lever l’option ou du moins c’est les résultats des examens qui feront qu’on le rachète ou pas...

Dambrosio candreva... ces deux pipe

Lautaro peut faire le pitre jusqu'à la fin de saison qu'Esposito ne rentrera pas une seule minute. 

Deuxième ou troisième de toute façon ça change presque rien

Candreva s'est fait moucher 2 matchs de suite de la meme maniere......

Barella est vraiment énorme par contre 

• Upvote 1

Barella commence à prendre beaucoup d’importance dans votre équipe et suis bien content pour lui. Ça fait plaisir ! 
Au passage....pour l’instant rien à foutre que ça merde un peu, faut gagner pour l’instant. Et l’année prochaine, ce sera parti pour une belle aventure entre un éventuel titre et espérons le pour vous, un bon parcours en champions. 
En tout cas cette fois vous aurez l’équipe et les remplaçants de qualité. 

Très bon transfert avec hakimi...il est sicilien ? 😇

Si c'etait pas pour Barella a ses basques, Kulusevski nous aurait retourner tout le match....

Meme si ce dernier ne le voit ou ne veut pas, je comprend pourquoi les dirigeants et Conte le voyaient comme un potentiel milieu incurseur. 

Il y a 14 heures, El Chino a dit :

Faudrait qu on achète des défenseurs aussi 😱

Un Rugani à 30M??? International italien, 15 matchs joués en 5 saisons, une véritable affaire.

il y a 14 minutes, mafiasarda a dit :

Un Rugani à 30M??? International italien, 15 matchs joués en 5 saisons, une véritable affaire.

Je reste persuadé que c’est le futur Nesta !! 😂