Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

J’y crois pas à l’histoire du nombre de matchs ! On est qu’au mois de décembre. Faut pas déconner là !! 

Candreva vous dîtes...? 

Y a un problème autre qu’il va falloir trouver également et régler, peut-être les entraînements, la préparation, l’hygiène de vie....que sais-je. 

Les joueurs italiens sont fragiles déjà à mon goût. 

Barella enchaîne les matchs depuis 8 mois 

C'est pas le fait d'être en décembre ou en mars c'est le fait de faire un match tous les trois jours avec des blessés un banc pas au niveau et donc sans faire tourner. Concernant la préparation l'hygiène de vie etc avec Pintus et Conte ceSt sur qu'il faut bosser dur..

Il y a 2 heures, tomasi29 a dit :

Meme en sortant un match moyen,on a 3-4 occasions franches et Mirante sort un grand match.

est ce qu'il n'y a pas une lautaro dépendance désormais ? J'ai l'impression que sans lui le niveau de votre attaque serait beaucoup plus "banale". Votre paire d'attaque est bien équilibrée mais j'imagine un giroud remplacer sans soucis le gros belge alors que lautaro me semble pas remplaçable. C'est votre élément offensif le plus talentueux.

C’est la question que je me pose également parce que Lautaro est devenu une pièce maîtresse du système de Conte. D’autant qu’il a répondu présent et de façon efficace. 

Pour les Tours de contrôle comme le belge si vous récupérez Giroud vous serez fournis mais pour les 9 et 1/2 vous n’avez pas grand chose en magasin pour le coup. 

Le gamin Esposito est plus un 9 ou 9 1/2 d’ailleurs ?

Je viens de regarder les quatre dernières journées et vous êtes l équipe du top 4 a avoir le calendrier le plus "chargé" pour finir la saison.

"Lionel Messi est laissé au repos. Avec lui, Gerard Piqué, Jordi Alba, Nélson Semedo, Arthur, Sergi Roberto et Ousmane Dembélé manquent eux aussi à l’appel."

Pour le match de la qualification, tout en sachant que le Barça n'a plus rien à joué, et que ça ce joue en Italie. 

oui pas de Messi ni de piqué mais c est pas pour autant qu il faudra se relacher (on peut faire confiance à Conte) car parfois le Barça libéré de toute pression est encore plus difficile à jouer. Sans Barella j arrive pas trop à voir ce que ca donner...

Une catastrophe Lukaku, même son but il tire sur le gardien à la base puis c'est dévié. Alors là le face à face ou il fusille bêtement le gardien...

Il y a 8 heures, The Iceman a dit :

Lukaku c'est trop juste pour des matchs de ce niveau et c'est pas la première fois

+ 1

Il y a 5 heures, Violasempre10 a dit :

le pire c'est que le mec va nous mettre un triplé al Franchi.....

Mais cela peut être possible, l’inconvénient est qu’au prix où ils l’ont payé, je pense qu’ils auraient aimé qu’il score contre les plus petites équipes mais surtout hausse son niveau de jeu dans les grands rdv. Malheureusement c’est loin d’être le cas !

Fait chiiiier, au prix où ils l’ont acheté....d’autant que c’est un choix de Conte. Dans son organisation tactique, Conte aime avoir un bon gabarit dans la boite sachant jouer en déviation et habile de ses pieds. Lukaku ne fait malheureusement pas l’affaire pour l’instant. Et je crois qu’en plus du prix le contrat est long et cher. Un sacré boulet...!

Il y a 8 heures, Violasempre10 a dit :

le pire c'est que le mec va nous mettre un triplé al Franchi.....

Ça c'est sûr :lolpancarte:

Je vois que c est la saint Lukaku. ok il a vendangé hier mais ce n est pas le seul fautif. Sans Barella le milieu est à la ramasse (ce qui est inquiétant d ailleurs) mais ce qui m a frappé, tel un but de Suso, c est l impuissance de Conte. il est pour lui ce match

• Upvote 1

lukaku nique quand même pas mal de balle de but quasi tout fait. L'équipe aurait pu gagner et même se mettre à l'abris avec une finition décente.

bien sur mais le 1er contre ou borja s arrête (!!!) rien que ca, ca te nique le match...parce que devant ils se disent "ok on va être seul au monde, mes milieus sont à la rue" du coup t es pas en confiance. mais surtout l organisation de Valverde qui avec un effectif bis se permet de donner des leçons avec un 3 5 2 qu il n utilise jamais! alors ok je suis le 1er à dire qu il faut laisser du temps (et c est toujours vrai l equipe s est nettement amelioré) mais sur ce dernier match il aurait du prendre des risques et "lacher les chevaux". il a jouer de la même manière que si ca avait été le barca A. c etait donner trop d importance au remplacants... 

toute façon c etait pas l objectif la LDC mais c est dommage de pas foncer quand il y a la place

il y a 32 minutes, Libero a dit :

Je vois que c est la saint Lukaku. 

mais ce qui m a frappé, tel un but de Suso, c est l impuissance de Conte.

🤣

Je n’ai pas pu voir le match mais on dirait que Lukaku a encore été digne de son rang.

Je suis déçu qu’on ai pas passé le groupe mais quand on voit d’où on vient conjugué aux blessures, on est à notre place faut arrêter de se voir trop beau parce qu’on est en tête de série A.

Le 11 type est de qualité (excepté la pipe a 65m€) et peut sortir du groupe voire accéder au quart, mais le banc est clairement pas au niveau, on le voit match après match ces derniers temps.

On est toujours en reconstruction et la route est bonne, il faut étoffer ce groupe et se poser quelques questions sur la préparation physique ou ces blessures.

Faut pas oublier que l’équipe d’hier ressemblait peu ou prou au groupe qui nous faisait honte il y a quelques mois, Conte est un grand entraîneur mais pas un magicien, d’un âne on ne fait pas un cheval de course....

concentrons-nous à finir dans le top 3 ou consolider la seconde place et faire un joli parcours en EL et la saison sera pour moi concluante

On peut pas en vouloir à Conte, ca fait plusieurs matchs qu’on voit qu’il y a une baisse de régime mais que malgré tout il réussi à sauver les meubles. Hier il s’en est fallut de peu pour qu’on passe, malgré le manque de "chance” (cf les 3 buts refusés sur HJ).

Sur les 11 titulaires d’hier 8/9 enchaînent les matchs non stop depuis un bon moment. Tout comme on peut pas en vouloir à Conte, on peut pas en vouloir aux joueurs. Les autres saisons, on se serait complètement écroulé. 

Plus que 2 matchs et c est les vacances, en espérant qu’on récupère une bonne partie de nos blessés pour la reprise.