Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

217 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dans les moins la passivité de notre défense sur ce but... au milieu rien de fou à part Brozovic. Attaque très bonne. Ôn à du avoir 75 % de possession en première et on a trop relâché. Faut vite que les 5 blessés reviennent. Et qu'on double deux trois postes en janvier.

Merci de vos retour, c'est l'image que je m'etais faite du match.

2 points m'enbetent quand meme:

-Comme l'as souligné Batista la passivité sur le but assez inquiétante por des joueurs que l'on pense etre du gros gros niveau.

-Le match de Lukaku que vous dites excelent (sur ce que j'ai vu aussi, en particulier  sur l'initiation de l'action du face a face de Lautaro) mais encore une fois contre un "petit", on l'as encore fait remarqué un peu plus tot dans la semaine, esperons que cela engendre un déclic, on a pas investi 65m€ pour faire des deviations contre les petits.....

conte rischia di perdere anche gagliardini 

On va se retrouver avec Vecino et Borja lors de la prochaine journée :helptitanic:

il y a 40 minutes, Batista a dit :

conte rischia di perdere anche gagliardini 

On va se retrouver avec Vecino et Borja lors de la prochaine journée :helptitanic:

Putain si c’est ça, cela devient dramatique cette histoire !! Qu’est-ce qui passe bordel ? La prépa ? La malchance ? Les joueurs n’ont pas fait 40 matchs non plus...

Sensi pas de retour dans les jours qui viennent ?

Gagliardini vraiment blessé ?

Asamoah c'est un mezz'ala à la base, je n'ai jamais compris pourquoi il ne joue plus à ce poste alors qu'il y'était énorme

Sensi est préservé ou à rechuté je pense. Gagliardini boitait en fin de match sûrement un mauvais coup.

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Asamoah c'est un mezz'ala à la base, je n'ai jamais compris pourquoi il ne joue plus à ce poste alors qu'il y'était énorme

Je pense qu’il y aurait joué surtout avec le manque de candidat mais il faisait parti des blessés. La il est retourné dans le groupe, il devrait être apte à jouer très bientôt. 

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Putain si c’est ça, cela devient dramatique cette histoire !! Qu’est-ce qui passe bordel ? La prépa ? La malchance ? Les joueurs n’ont pas fait 40 matchs non plus...

Sensi pas de retour dans les jours qui viennent ?

Gagliardini vraiment blessé ?

En même temps on a enchaîné 2 compétitions avec 6 milieux (5 même Conte ne comptait pas sur Borja à tord) , alors que le système de Conte demande beaucoup de travail a ses milieux. Du coup je pense qu’il y a une grosse partie de surmenage surtout pour Barella qui a enchaîné l’euro, la nationale et une reprise anticipée avec l’inter cet été . 

En faite on pourrait croire qu’on a beaucoup de blessé mais le soucis c’est que notre effectif est trop juste. 

et chez les jeunes? y a pas un milieu à piocher, il a Bastoni en défense, esposito en attaque...

Zaniolo ça aurait été un carnage sous les ordres de Conte:sad01_anim:

• Upvote 1

Zaniolo a eu la chance d'être coacher par di francesco qui l'a mis en lumière. Avec spalleti il aurait juste bouffer du banc ou finit en prêt en serie B. Il aura au moins fait quelque chose de bien chez nous.

Il aurait bouffé du banc un an oui. Mais cette année Conte l'aurait rendu monstrueux. Le point positif à son depart c'est que naingollan nous a apporté de précieux points qui nous ont permis dêtre en CL et que marotta réfléchira plus longuement avant de laisser partir nos pépites. 

C’est vrai que parfois en Italie quand un jeune sort c’est souvent  soit un coup de cul pour lui, un entraîneur qui passe dans le coin et qui se dit « tiens jvais tenter le coup avec lui... », soit y sont à cours de joueurs, et ils sont OBLIGÉS d’essayer pour avoir le nombre. 

On sent pas une vraie tentation de travaille en collaboration avec leur centre de formation faisant emerger de jeunes joueurs en devenir. 

Là en l’occurrence Zaniolo est tombé sur Di Fra, tant mieux pour lui, tant mieux pour la Roma (l’inter n’ayant pas cru en lui mais comme bp de clubs italiens d’ailleurs) et tant mieux pour la Nazionale. 

ca parle de Vidal? ce serait une sacré valeure ajoutée il a de beaux restes

Le 04/12/2019 à 14:00, snutch a dit :

Lukaku s'améliore de match en match

twitter.com/YaLautaro/status/1201896998254845953

Oui c est clair, mais j attends de le voir contre des défenseurs vifs, c est la qu’on pourra vraiment juger ses progrès. En tout cas, il y a une vraie complicité qui s'installe avec Lautaro aussi bien sur le terrain qu’en dehors. 

il y a une heure, Libero a dit :

ca parle de Vidal? ce serait une sacré valeure ajoutée il a de beaux restes

C est sur, il nous manque un joueur avec ses caractéristiques et surtout on trouvera pas mieux au mercato hivernal. En plus il acceptera le banc.

Par contre, le Barca risque d être gourmand sans compter qu’il faudra espérer une qualif en 8 ème de cl pour que notre direction autorise un transfert aussi conséquent. 

et puis pour le moment ce sont 2 clubs concurrents il doit y avoir plus de difficultés pour discuter

conséquent, conséquent, si vous donnez 15m aux catalanes elles les prendront 

Politano Sanchez sensi barella gagliardini... ne me dites pas que candreva s'est blessé.. 

J’y crois pas à l’histoire du nombre de matchs ! On est qu’au mois de décembre. Faut pas déconner là !! 

Candreva vous dîtes...? 

Y a un problème autre qu’il va falloir trouver également et régler, peut-être les entraînements, la préparation, l’hygiène de vie....que sais-je. 

Les joueurs italiens sont fragiles déjà à mon goût. 

Les blessures à cette époque c est normal faut faire avec.

Le match d hier l inter aurait très bien pu le perdre et avec le nombre d absent qu il y avait elle a quand même conserver un "niveau de jeu" interessant, et bien qu elle soit dans le "dur" il y a eu le minimum pour gratter un point c est la marque des très bons