Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

218 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, gigi38120 a dit :

Donc  pour te répondre  il  n'y a aucune volonté de Callejon  de faire main , il  n'y a aucun adversaire pour la reprendre derrière , donc aucune occasion de but.

Je pence qu'il faudrais relire mes commentaires avant de répondre  :  Surtout , connaître  les  pulsions de arbitre  avant de sifflé au  moindre doute  la Var, visiblement sa ne marche  pas pour tout les clubs.

Donc si la  main en question est non intentionnel et mène pas à  une occasion de but  , pourquoi sifflé péno délibérément  pour Rome ? 

Dans le cas que tu cites ( Delight c'est involontaire , et sa ne mène pas à une occasion de but )  2  poids, 2 mesures je vais m'arrêter la car l'objectivité chez vous est proscrite .

J'ai pas vu la main de Callejon désolé je parle que de celle de DL. 

Il y a pas  mène à un but ou pas pour le peno. Si la balle va sortir et tu la touche avant c'est peno.  Pour DL c'est juste pas peno car main suite à une déviation comme montre la règle ça s'arrête là. C'est pour la culture je mets la règle. C'est pas mon truc commenter les arbitres pour défendre mon club. 

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

J'ai pas vu la main de Callejon désolé je parle que de celle de DL. 

Il y a pas  mène à un but ou pas pour le peno. Si la balle va sortir et tu la touche avant c'est peno.  Pour DL c'est juste pas peno car main suite à une déviation comme montre la règle ça s'arrête là. C'est pour la culture je mets la règle. C'est pas mon truc commenter les arbitres pour défendre mon club. 

Oui  , mais pour certaine équipes  les règles ne sont pas les mêmes ...   c'est ce qui me fait réagir en soit erreur est humaine .

C'est vrai que les mains de callejon et de de ligt sont identiques 

Moi je suis partisan de Main= peno ça sera plus simple et juste. Les règles sont trop compliquées a appliquer et la part d'interprétation rajoute encore plus. Mais il faut essayer de les respecter tant que ça n'a pas changé 

Pour moi une main décollée du corps qui annihile une action de jeu adverse c'est peno. Le règlement est très mal fait

• Upvote 1

Le 31/10/2019 à 07:42, Batista a dit :

Ça ne suffisait pas qu'il vous fasse jouer  à 11 vs 10 depuis une heure ni qu'il vous laisse 3 minutes de temps additionnels il a fallu siffler un penalty pour ronaldo à la 96eme puisque celui de la 92eme à été refusé par la var. Penalty inexistant dailleurs? On va appeler ça un coup de pouce du destin.

Tu as quand même de drôle de sous-entendus, et ce pas uniquement sur le "penalty très généreux" dont tu parles aujourd'hui. Pour quelqu'un qui ne voit pas de favoritisme tu es quand même très suspicieux.

Je m'interroge sur l'utilité de nier comme tu le fais, qui plus est quand tes idées sont clairement exposées ici.

Tu as toujours été partisant d'une Juventus favorisée, je me souviens que tu avais d'ailleurs exposé tes craintes avant Juventus-Inter au moment de la désignation de l'arbitre, souviens toi. Mais peut-être que la aussi tu ne pensais pas a l'éventuel "favoritisme des zèbres" en écrivant cela.

😉

il y a 3 minutes, gigi38120 a dit :

Image en question.

received_2327386877571666.jpeg

Non mais tu fais exprès? De Ligt c'est pas peno car il a été dévié donc faut voir la vidéo (que j'ai pas vu) pour celle de Callejon pour juger 

Callejon fait une main totalement volontaire pour contrôler la balle. Smalling etait derrrière lui et ne pouvait pas se permettre de ne pas amener la balle dans sa course d'où le fait qu'il utilise sa main. Après c'est ironique de voir des napolitains se plaindrent alors que l'arbitre n'a pas osé sifflé la troisième main dans la surface, surement pour éviter de voir l'autre pleurer encore auprès des journalistes.

Pour de light, la balle est déviée mais il a les yeux collés dessus et voit clairement la trajectoire. Je pense qu'il a la volonté de faire main pour empecher la balle de passer derrière lui

il y a 11 minutes, whitebob a dit :

Non mais tu fais exprès? De Ligt c'est pas peno car il a été dévié donc faut voir la vidéo (que j'ai pas vu) pour celle de Callejon pour juger 

Effectivement sa touche sont phallus ...   je te montre  la preuve admet le

Entre un bras collé au corps qui va vers le ballon et un ballon qui atterrit sur un bras sans mouvement du joueur les conséquences ne sont pas les mêmes. La règle est pourtant claire.

il y a 9 minutes, gigi38120 a dit :

Effectivement sa touche sont phallus ...   je te montre  la preuve admet le

La preuve? Mais le foot se joue en mouvements, que veux tu prouver avec une photo? Il faut voir l'action dans son ensemble, on ne parle pas d'un hors-jeu ni d'une goal line technology ici.

Franchement l'idée de la super league d'Agnelli c'est loin d'être une mauvaise chose en fait, quand on voit les polémiques que l'on se tapent constamment...

il y a 52 minutes, Cleveland a dit :

Tu as quand même de drôle de sous-entendus, et ce pas uniquement sur le "penalty très généreux" dont tu parles aujourd'hui. Pour quelqu'un qui ne voit pas de favoritisme tu es quand même très suspicieux.

Je m'interroge sur l'utilité de nier comme tu le fais, qui plus est quand tes idées sont clairement exposées ici.

Tu as toujours été partisant d'une Juventus favorisée, je me souviens que tu avais d'ailleurs exposé tes craintes avant Juventus-Inter au moment de la désignation de l'arbitre, souviens toi. Mais peut-être que la aussi tu ne pensais pas a l'éventuel "favoritisme des zèbres" en écrivant cela.

😉

Tu mélanges tout. Tu fais un gros amalgame. Et je ne vais pas faire un post de 10 minutes pour t'expliquer la différence entre triche/trucage et faveur /générosité arbitrale.

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

La preuve? Mais le foot se joue en mouvements, que veux tu prouver avec une photo? Il faut voir l'action dans son ensemble, on ne parle pas d'un hors-jeu ni d'une goal line technology ici.

Franchement l'idée de la super league d'Agnelli c'est loin d'être une mauvaise chose en fait, quand on voit les polémiques que l'on se tapent constamment...

tu as la preuve devant t'es  yeux  , mauvaise foie c'est ouf, donc  ma majorité des italien sont des fabulateur  , menteur   ou complotiste ?

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Entre un bras collé au corps qui va vers le ballon et un ballon qui atterrit sur un bras sans mouvement du joueur les conséquences ne sont pas les mêmes. La règle est pourtant claire.

C'est effectivement très clair.. Sauf quand c'est la Juve, là il y a interprétations, visualisation, théories, hypothèses, affabulations, débats. 

La règle est clair : l'arbitre doit tenir compte du mouvement de la main vers le ballon et non pas du ballon vers la main.

il y a 43 minutes, gigi38120 a dit :

tu as la preuve devant t'es  yeux  , mauvaise foie c'est ouf, donc  ma majorité des italien sont des fabulateur  , menteur   ou complotiste ?

Oui, surtout quand c'est la Juve. 

Ou alors aucun des italiens que tu cite ne joue au Foot. Corner à vitesse réelle avec une déviation de Belotti. Sur ton image De Ligt a le bras le long du corps. À vitesse réelle il n'y a aucune intention de faire main, une des caractéristiques dont doit tenir compte l'arbitre. D'ailleurs quand on voit le ralenti il se tourne pour essayer d'éviter le ballon. 

Il n'y a pas la volonté de faire main, elle est déviée et c'est le ballon qui va vers le bras et non l'inverse. Tout est réunit selon les règles de la Fifa pour ne pas siffler péno. 

Mais comme c'est la Juve, vous criez direct au scandal. Du reste le ballon entre en Collison également avec sa hanche, ce qui démontre qu'il était sur la trajectoire du ballon, sans vouloir faire main. 

Peu importe qu'un arbitre ai sifflé dans un autre match c'est hors de propos. Ce n'est pas parce que un siffle qu'ils doivent tous siffler, surtout si le cas en question est couvert par le règlement. 

Le 03/11/2019 à 14:30, gigi38120 a dit :

Image en question.

received_2327386877571666.jpeg

La main de Callejon est flagrante !!! Selon la loi 234 alinéa 5 verset 12 du code pénal du football italien, il y a bien pénalty...et je dis ça en toute objectivité je suis juventino.

Avec la tête de pjanic en arrière plan qui se dit que son équipe va subir un penalty:laughingsmiley:.. oh wait...

• Upvote 1

Les gars vous connaissez un bon bar à Milano pour suivre le match de Champions ? Ça me dit de faire ça demain...

Il y a 3 heures, mafiasarda a dit :

La main de Callejon est flagrante !!! Selon la loi 234 alinéa 5 verset 12 du code pénal du football italien, il y a bien pénalty...et je dis ça en toute objectivité je suis juventino.

Tout comme cel de Twilight  jeune talent  du basketball  Turinoi😀

Le 03/11/2019 à 17:03, gigi38120 a dit :

Fais un effort STP. Tu ne peux pas juger une main avec une image arrêtée, puisque l'intention du joueur est pris en considération par les arbitres dans leurs prises de décisions...

Comment avec un image figée tu peux te rentre compte si c'est le ballon qui va vers le bras ou le bras qui va vers le ballon??

Si tu veux exposer des preuves postes des vidéos, la on pourra donner des avis constructifs.

Ces 2 images avec pour légendes "à 15h penalty", "à 20h45 pas penalty" sont directement sorties de l'imagination d'un mec sans cervelle, peut-être (sûrement meme) fabulateur, menteur (c'est pareil mais c'est pas grave) et/ou complotiste.

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Clayton a dit :

Les gars vous connaissez un bon bar à Milano pour suivre le match de Champions ? Ça me dit de faire ça demain...

T’es à Milan pour quelques jours ? J’étais une fois dans le 442 Sports Pub vers le Corso Sempione, ils montrent que du foot et il y a une bonne ambiance.

Il y a 5 heures, Cleveland a dit :

Fais un effort STP. Tu ne peux pas juger une main avec une image arrêtée, puisque l'intention du joueur est pris en considération par les arbitres dans leurs prises de décisions...

Comment avec un image figée tu peux te rentre compte si c'est le ballon qui va vers le bras ou le bras qui va vers le ballon??

Si tu veux exposer des preuves postes des vidéos, la on pourra donner des avis constructifs.

Ces 2 images avec pour légendes "à 15h penalty", "à 20h45 pas penalty" sont directement sorties de l'imagination d'un mec sans cervelle, peut-être (sûrement meme) fabulateur, menteur (c'est pareil mais c'est pas grave) et/ou complotiste.

Tu as  la preuve en image ,c'est comme  le mec  qui  trompe sa femme  pris  sur le fait, non non c'est  pas moi tu  interprète mal la choces.

Sa  ne fera  pas avancer  le débat t'es arguments, les gens  qui ont vu le match  ont vu la main.

Je suis totalement  objectif sur mon équipe , mais tenter de se justifié avec sa ses petits.

Il y a 15 heures, V.Hardy a dit :

Da Beerus. Excellent bar. Ils font même les pipes et le café en extra.

Dis que tu viens de ma part, ils te feront une ristourne.

C'est parce que j'embauche Maman Hardy, meilleure du coin en la matière. 

il y a 27 minutes, gigi38120 a dit :

Tu as  la preuve en image ,c'est comme  le mec  qui  trompe sa femme  pris  sur le fait, non non c'est  pas moi tu  interprète mal la choces.

Sa  ne fera  pas avancer  le débat t'es arguments, les gens  qui ont vu le match  ont vu la main.

Je suis totalement  objectif sur mon équipe , mais tenter de se justifié avec sa ses petits.

C'est chaud comme tu es de mauvaise foi alors qu'il t'as expliqué le pourquoi de la non-objectivité d'une image figée. Sérieux sois un peu plus malin que ça, je suis persuadé que t'en es capable. Il ne t'a JAMAIS dit qu'il n'y avait PAS main, il t'explique pourquoi l’arbitre a eu raison de ne pas siffler le pénalty.

Ton exemple est absurde en plus. Car si je transpose la main de De Ligt avec ton exemple grotesque je dirai que c'est comme si quelqu'un te photographiait pendant que tu parles avec un femme et qu'il l'a montrait à ta copine en disant : "J'ai fais une photo, regarde c'est la preuve qu'il te trompe"

Non, en réalité, il ne s'et rien passé de répréhensible. Oui tu parlais avec une femme, non tu ne l'a trompe pas. 

Donc Oui une image de la main de De Ligt, Non il n'y a pas pénalty selon les règles, donc rien de répréhensible. 

Si t'as rien à dire d'intelligent, au moins ne dis rien. Merci. 

4 hours ago, Bordighera said:

T’es à Milan pour quelques jours ? J’étais une fois dans le 442 Sports Pub vers le Corso Sempione, ils montrent que du foot et il y a une bonne ambiance.

Oui toute la semaine. Je suis plutôt du côté Porta Venezia ça fait un peu loin je vais voir ça.