Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Clair Lautaro montre de très belle dispositions et Esposito j’ai bien aimé aussi, je continuerai bien avec eux.

Le belge on comprend pourquoi il était remplaçant, MU nous l’a mis bien profond avec ce tocard....

Il a quand même déjà mis 5 buts en Serie A. On est qu'en Octobre, soyez un peu plus patient avec lui 

• Upvote 1

Tu l’as vu jouer???? C’est ridicule il apporte rien au jeu.

c’est une baraque et il se fait bouger par presque n’importe qui

il y a 7 minutes, Caprizzu' a dit :

Il a quand même déjà mis 5 buts en Serie A. On est qu'en Octobre, soyez un peu plus patient avec lui 

dont 3 contre lecce et sassuolo/… Les 6 autres matchs on joue à 10..

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Je sais pas il est bizarre le type, il  fait 94kg et il se fait bouger par n’importe quel joueur, balle au pied s’est 0, il sait pas dribbler. Je trouve pas qu’il a un sens du but phénoménal. 

Quand on le compare avec Icardi c’est juste le jour et la nuit. Après faut lui laisser, il est plus sérieux que l’argentin. 

Quand je le vois sur le terrain, je me dis que n’importe quel videur de boîte de nuit, capable de tirer dans un ballon aurait pu faire l’affaire. 

Le gars va nous plomber nos dépenses mercato sur 5 ans, sans compter son salaire. Avec ce qu’on a dépenser pour lui, on aurait pu compléter notre milieu et notre banc qui manque cruellement de talent. 

On verra si il va s'améliorer mais vu ce qu’il montre sur le terrain depuis 2 mois, j’y crois pas. 

Espérons que Conte se rende compte qu’il s est trompé en voulant absolument le belge et qu’il donne plus de temps de jeu à Esposito qui lui est bourré de talent.  

On a les joueurs que l'on mérite. On tapait sur Icardi en applaudissant Lukaku à Malpensa en nombre comme jamais on ne l'a fait auparavant.Je ne m'explique toujours pas ce gap de jugement ou de pensée entre nos tifosi et les trois ou quatre comme moi qui n'en voulaient pas dès le début. Dire qu'Icardi demandait juste une revalorisation salariale.. Aujourd'hui il est à un but/match au QSG..

J'entends bien vos avis, mais il est quand même loin des débuts catastrophiques qu'on lui prête. Conte sait ce qu'il a fait en le recrutant, c'est un joueur qui aide au collectif et pèse sur les défenses. D'ailleurs le petit Esposito a dynamité cette défense déjà fatiguée par le travail du Belge. Beau coaching du Leccese.

Il y a 7 heures, Pipatchino a dit :

Il y avait pas des pénos dans le lot? 

Édit: 2 pénaltys  

Au moins il les a mis lui 😉

oui je comprends pas trop pour lukaku. est ce qu il souffre de la comparaison avec martinez? puisque l argentin est exceptionnel en ce moment ca dévalorise le boulot de lukaku sur le front de l attaque...ok collectivement il pourrait faire mieux aussi. Mais il plante et est très utile à l équipe.

chapeau à esposito (et conte de le lancé) qui était attendu et a repondu présent (et de quelle manière!).

brozovic a franchit un palier cette année et de vrij s impose en patron de la défense. belle équipe faut reconnaitre

On perd, on se plaint, on gagne, on se plaint encore.

Savourons cette victoire avec la manière contre une bonne équipe de Dortmund.

• Upvote 1

Une victoire au BVB et on aurait un sacré avantage pour prendre la deuxième place.

Attention au Slavia qui avec plus de chance pouvait battre le Barca hier.

En tout cas belle Inter hier soir, Barella est monstrueux, Lautaro pareil ces deux la sont geniaux balle aux pieds...

L'entrée d'Esposito a fait du bien. De Vrij a un niveau infernal pour tout les attaquants du continent je pense, un patron de défense.

J'espère voir Gagliardini continuer sur cette lancée, c'est un profil qui manque à la Nazionale

il y a 8 minutes, Caprizzu' a dit :

J'espère voir Gagliardini continuer sur cette lancée, c'est un profil qui manque à la Nazionale

Alors là je suis complètement d’accord ! On a pas de muscle au milieu de terrain et il ferait un bien fou avec nos ptits milieux de poche. J’espère également qu’il puisse continuer sur cette lancée. 

Sans compter le ptit Esposito qui est entré, c’est cool car Conte l’a empêché de se rendre au mondial, donc il était important de le faire jouer. Il le lui a bien rendu, c’est bien joué de sa part. Un bon début ! En espérant qu’il progresse et que les blessures ne le fasse pas chier. On a besoin de ce type de joueur pour la Nazionale. L’inter pourvoyeuse de joueurs pour la Nazionale. On aura tout vu !! 😁

Bah y a bien un pigeon anglais qui va vous le reprendre pour 45-50. C est vrai que ça pué la douille ce transfert. 

Un Giroud a 15 millions vous serait bien plus utile.

Au moment du penalty, je me suis dit si l'Inter est vraiment Pazza, Lautaro devrait la rater 😂

On doit toujours terminer les matchs en serrant les fesses. On aime pas les choses faciles.

ça nous a permis d'avoir une fin de match encore plus satisfaisante avec le sprint du grand Candreva 😄. On s'est foutu de moi lors de la pré saison quand j'ai dit qu'il a déjà changé avec Conte.

il y a 19 minutes, biscione a dit :

Bah y a bien un pigeon anglais qui va vous le reprendre pour 45-50. C est vrai que ça pué la douille ce transfert. 

Un Giroud a 15 millions vous serait bien plus utile.

J'adore Giroud autant que toi, mais il a 33 ans bien sonnés. Lukaku en a 26. L'âge a été un facteur déterminant du transfert

il y a 51 minutes, Colpoditesta a dit :

L’inter pourvoyeuse de joueurs pour la Nazionale. On aura tout vu !! 😁

C'est à dire ? tu peux compléter ?:hehe:

Le passif de Conte en Nazionale doit jouer. J'ai lu je ne sais plus où (Gazzetta peut-être) que la stratégie du club est de continuer à recruter les meilleurs italiens. La prochaine cible étant Chiesa. C'est une bonne chose pour l'Italie si la plupart de ses meilleurs éléments évoluent dans un même club.

il y a 7 minutes, Tiberio a dit :

Le passif de Conte en Nazionale doit jouer. J'ai lu je ne sais plus où (Gazzetta peut-être) que la stratégie du club est de continuer à recruter les meilleurs italiens. La prochaine cible étant Chiesa. C'est une bonne chose pour l'Italie si la plupart de ses meilleurs éléments évoluent dans un même club.

Effectivement j’aurais la faiblesse de penser que Conte y serait peut-être UN PEU plus sensible, j’y met des guillemets, après avoir été faire un tour à la tête de la Nazionale. Et j’ai cru entendre également que sunning pour ce faire plus facilement accepter, voulais investir sur l’italien de qualité (évidemment). 

Batista

quand tu me dis « tu peux compléter », je sens bien que tu souhaite me reprendre de voler 😁. Mais je voulais juste dire que par essence l’inter a été créé pour les joueurs étrangers, c’était son ADN au départ. Et ses dernières années, elle n’en proposait pas beaucoup non plus. Donc voilà cela fait plaisir de voir que des joueurs italiens peuvent jouer dans un top club, ce qui est tout bénef pour la Nazionale. Je pense à Sensi par exemple que beaucoup ne voyait peut-être pas à ce niveau. En espérant que cela perdure pour lui et pour la Nazionale évidemment. 

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

C est surtout le travail de Marotta ... 

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

J'adore Giroud autant que toi, mais il a 33 ans bien sonnés. Lukaku en a 26. L'âge a été un facteur déterminant du transfert

Je sais pas si l'age est un paramètre prioritaire pour conte. Il voulait dzeko qui a le meme age que giroud. Je pense qu'il veut deja principalement gagner en prenant les profils dont il a besoin et en secondaire construire sur la durée.

il y a 5 minutes, sined a dit :

C est surtout le travail de Marotta ... 

Et l’association des 2 ( Conte et Marotta ) peut te convenir ? 

Meme si je sais qu'il y a gros contentieux avec le sus-nommé Conte. 😄

Il y a 2 heures, biscione a dit :

Je sais pas si l'age est un paramètre prioritaire pour conte. Il voulait dzeko qui a le meme age que giroud. Je pense qu'il veut deja principalement gagner en prenant les profils dont il a besoin et en secondaire construire sur la durée.

Conte a eu Giroud sous ses ordres à Chelsea (c'est lui qui le recrute d'ailleurs), mais ça na pas été concluant à l'époque

il ne l'a pas eu qu'une demie saison?

Oui il l'a recruté en Janvier. Seulement 6 titularisations sur la phase retour en PL