Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le jeu de conte c’est toujours aussi beau à voir, cette première mi temps avait des arrière goûts d’italie 2016 avec la technique en en plus 

• Upvote 3

Je veux pas faire le looser mais on a vu une belle equipe. De memoire, ca doit etre la 2eme meilleure performance qu'on fait au Camp Nou depuis que je suis le club...

On a encaisser aussi 2 put*** de buts....

C'est Vidal qui a changé leur dynamique et on n'a pas su s'adapter. Ils étaient très agressifs et l'arbitre pas très juste plusieurs fois. ça manquait d’expérience de notre côté, c'est clair. J'aurai aimé que Godin soit plus présent et communicant pour leader l'équipe.

D'ailleurs c'est Godin qui se fait enrhumer par Suarez sur son 2eme but. Ces deux actions d'écoles il n'y avait rien a faire à part pour une charnière Samuel-Lucio.

Il y a 11 heures, Kart a dit :

Je veux pas faire le looser mais on a vu une belle equipe. De memoire, ca doit etre la 2eme meilleure performance qu'on fait au Camp Nou depuis que je suis le club...

On a encaisser aussi 2 put*** de buts....

A mes yeux c'est même de loin la meilleure prestation de l'Inter sur cette pelouse !

Bon après j'ai pas vu les confrontations qui datent d'avant les années 90 mais franchement ce soir l'Inter avait clairement la place pour l'emporter. Notamment en première MT même si ça coincidait avec le fait que le Barça n'était pas à son potentiel maximal comme ce fut le cas en 2nd.

Je garde la demi-finale retour de 2010 comme LA reference. A cette epoque le Barca etait sans doute l'une des plus grande equipe de tout les temps et tactiquement c'est un des plus gros match qui ai eu lieu dans le foot....

Meme si on a fait un meilleur match en terme d'occasions, ce Barca et l'enjeux du match ne sont pas du meme niveau.  

En 2010 c'était surtout une prestation défensive exemplaire couplé à une démonstration d'abnégation, en dehors de ça l'Inter n'avait rien produit tandis que hier ils ont été bons dans les deux registres à mon sens.

Bon du coup victoire impérative face aux allemands faute de quoi vous pourrez alors vous concentrer uniquement sur la Serie A en attendant de voir si d'ici janvier vous êtes largués en championnat pour jouer l'EL ou non.

En même temps c'était un poil compliqué de produire quoi que ce soit quand tu as motta qui se fait exclure injustement sur la simulation de busquets dès le début du match. Contre peut être le meilleur Barca de son histoire si on se projetait vers l'avant on se prenait une valise.

Ah oui mais je ne dis pas le contraire. Je parlais juste de faits donc de ce que l'équipe avait mise en place. Après en effet les circonstances du match faisaient que ce n'était pas possible de faire une presta aussi complète sur les deux plans. Je ne les blame pas de ça loin de là !

il y a 43 minutes, Batista a dit :

En même temps c'était un poil compliqué de produire quoi que ce soit quand tu as motta qui se fait exclure injustement sur la simulation de busquets dès le début du match. Contre peut être le meilleur Barca de son histoire si on se projetait vers l'avant on se prenait une valise.

Vous avez pourtant entamé le match de façon offensive. Le plans ont été changé avec la simulation de pute barcelonaise. Sans ça j imagine que vous aviez en tête de renouveler le match aller.

Belle prestation hier. Dommage que conte n est pas fait les bons changement au bon moment. Votre milieu trop perdu en intensité en seconde pendant que celui du Barça en gagnait surtout avec l entrée de Vidal. C était une très belle première mi temps avec un collectif réglé comme une horloge. Du conte quoi.

il y a 29 minutes, biscione a dit :

Vous avez pourtant entamé le match de façon offensive. Le plans ont été changé avec la simulation de pute barcelonaise. Sans ça j imagine que vous aviez en tête de renouveler le match aller.

ça fait partie de l’expérience qui manque. Faire pression sur l'arbitre comme ils l'ont fait ceux du Barça dès le début. J'espère qu'on va apprendre de ce match pour Dimanche, les zèbres sont trop forts dans ce registre. Je vois déjà Pjanic en train de se rouler par terre après un soi-disant contact. :pokey:

Bien sur que ce rouge à conditionné le match sans ça on aurait pas joué ce catenaccio décole.  Après de là à dire qu'on allait jouer comme à l'aller peut être pas. Comme disait mourinho c'était notre volonté de leur laisser le ballon en annihilant leur jeu.

L'arbitrage de dimanche est attribué à ROCCHI:rire07:

• Upvote 1

En meme temps Conte a Gagliardini, Vecino et Borja au milieu comme back up....Si on avait reussi a vendre Icardi on aurait pu acquerir un milieu de qualite en plus. 

il y a 49 minutes, Batista a dit :

L'arbitrage de dimanche est attribué à ROCCHI:rire07:

Uno di noi!!!!

Ça tu l'as dit!

De Laurentiis était prêt à tout pour avoir Mauro en même temps quand on voit les loupés de Milik...

Citation

Quella di domenica a San Siro tra Inter e Juventus poteva essere la sua partita e invece Mauro Icardi la guarderà in tv da Parigi. L'ambientamento Oltralpe del centravanti argentino procede bene. Il feeling con i compagni è già ottimo, in particolare con Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappe e Verratti che lo hanno celebrato sul volo di ritorno da Istanbul dopo il gol-vittoria al Galatasaray. Scherzi e sfottò degni di una combriccola di amici di vecchia data. Maurito in Francia ha ritrovato serenità dopo gli ultimi tribolati mesi nerazzurri e anche l'Inter si gode la sua rinascita. 

MAURO PSG & WANDA GF - Suning spera, infatti, nel riscatto da parte dei transalpini a fine stagione. Una operazione agevolata dall'abbassamento il 2 settembre delle condizioni del riscatto. Dagli iniziali 75 milioni richiesti i nerazzurri hanno accettato di pattuire l'accordo a 65, con tanto di cessione temporanea in prestito gratuito. Il tutto volto ad agevolare l'addio definitivo di Maurito. La moglie-manager Wanda Nara continua intanto a fare la pendolare sull'asse Milano-Parigi. La showgirl argentina potrebbe raddoppiare in inverno gli impegni televisivi con Mediaset, che sta pensando a Wanda per il ruolo di opinionista nel Grande Fratello Vip 4 che sarà condotto da Alfonso Signorini e scatterà il prossimo 21 ottobre. Imbastiti già i primi contatti anche se non sono ancora state prese decisioni definitive.

NO INSIGNE - Intanto filtra un retroscena di mercato: Aurelio De Laurentiis lo scorso 30 agosto aveva provato un ultimo assalto disperato a Maurito, mettendo sul piatto il cartellino di Lorenzo Insigne che però dopo l'arrivo di Alexis Sanchez non rientrava nei piani nerazzurri. Tra l'altro ADL puntava a incamerare anche un conguaglio di circa 30 milioni dalla cessione di Lorenzinho. Ipotesi rispedita al mittente dai nerazzurri, che hanno preferito dirottare Icardi verso la Tour Eiffel. Una scelta che al momento si sta rivelando azzeccata. Per il riscatto però bisognerà aspettare la prossima primavera, quando il Psg deciderà i piani tecnici. A partire dalla conferma o meno di Thomas Tuchel in panchina.

Il y a 18 heures, mafiasarda a dit :

Uno di noi!!!!

Mais c’est très bien de le reconnaître parfois !!

Les psychiatres et autre psychologue disent qu’il est très difficile pour les personnes à la personnalité narcissique de réussir à reconnaître quoi que ce soit, c’est bien connu....

« ces personnes ont besoin de construire et de protéger l’image d’un « moi » clairement surdimensionné. Avec ce « moi », elles parviennent à protéger cette pièce interne si faible et fracturée: l’estime de soi. Elles aspirent par conséquent à donner une image d’efficacité redoutable, de perfection et de suffisance. »

😄

Principal défaut du ConteBall:

Ce manque de lucidité dans la zone de finition. Ca s'explique par l'énorme intensité des courses des joueurs offensifs et milieux...

Avec plus de sureté et de promptitude en attaque je pense que l'Inter gagne au Nou Camp. Maintenant va falloir prendre 4PTS mini contre le BVB pour avoir notre destin en main dans cette poule de la mort...

• Upvote 1