Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Tiberio a dit :

On va dire 15 lol

L'Inter a acheter Icardi en 2013 pour un total de 13M€.............

il y a 4 minutes, gigi38120 a dit :

faudra donc qu'il attende 2 ans pour partir libre  à  la Juve  ...

Non, si Conte ne le fera pas jouer au moins une minute la prochaine saison, il pourra partir gratos en juin prochain.

Justement ils feront en sorte qu'il joue le minimum syndical pour que ça n'arrive pas.

il y a 53 minutes, gigi38120 a dit :

faudra donc qu'il attende 2 ans pour partir libre  à  la Juve  ...

Le plus perdant dans cette histoire c'est Icardi. Perdre deux ans c'est énorme quand on sait la brièveté des carrières de footeux. S'il ne joue pas pendant deux ans, aucun bon club ne voudra de lui...

• Upvote 2

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Vous l'avez payé combien Icardi à l'époque ? 25 millions ?

Tu poses beaucoup de questions toi, ça saoule ^^

Le garder contre son gré ou le virer contre son gré ne profitera ni au joueur ni au club d’où l’importance de s’en débarrasser a un prix raisonnable.

Je pense que l’Inter le vendrait à la Juve si le club pouvait accueillir un attaquant de plus mais comme Higuain refuse de partir, Dybala est toujours là, Mandzukic aussi la Juve ne peut tout simplement pas réaliser ce transfert. Il faut arrêter avec ces histoires de rivaux bien sûr que ça complique les transactions mais cela ne les empêche pas pour autant. C’est pas comme si des joueurs meilleurs qu’Icardi n’avait pas fait l’objet d’un transfert chez un rival.

Apres dans son intérêt et celui du Calcio il serait plus à l’aise au Napoli mais lui refuse. C’est un imbécile et il est conseillé par une encore plus stupide que lui donc il ne faut pas s’attendre à grand chose. Il jouera peut un un match ou deux de coupe pour des questions contractuelles mais cela aura un impact sur sa carrière et l’Inter en tirera moins d’argent.

Je crois que certain oublient à quel point c’est tendu entre l’inter et la Juve....

Depuis le pack Ibra / Vieira je crois qu’il n’y a eu aucun transferts important entre les 2 clubs....lorsque qu’il y avait des discussions pour un échange Vicinities et Guarin, c’est parti en vrille lol

Ps: J’ai juste un doute sur Lucio et Hernanes s’ils sont parti gratuitement ou pas...

il y a 50 minutes, Tiberio a dit :

Justement ils feront en sorte qu'il joue le minimum syndical pour que ça n'arrive pas.

Le plus perdant dans cette histoire c'est Icardi. Perdre deux ans c'est énorme quand on sait la brièveté des carrières de footeux. S'il ne joue pas pendant deux ans, aucun bon club ne voudra de lui...

bah il va faire un truc à la balotelli. Un an dans un club de milieu de tableau pour rebondir dans un gros.

Ce que je ne comprends pas c'est à quel moment si tu es déterminé à vendre un joueur pourquoi tu ne le laisserais pas aller chez un club même rival quand tu sais que c'est un poison pour un vestiaire.

Je pense tout simplement que la Juve n'a pas fait d'offre à cause de la situation avec leurs joueurs. Si Dybala ou 70M était proposé à l'Inter en échange je pense qu'il l'aurait fait sans hésiter.

L'inter n'est même pas dans le cas du PSG qui parce qu'il a mis 220M sur un gars qui ne joue que 6 mois par an pour blessure; espère que l'équipe d'en face mette la même somme voir plus pour un joueur blessé tout le temps et qui n'a pas non plus réussi à relever le niveau de l'équipe.

Icardi est un idiot doublé d'une femme débile qui s'avère gérer sa carrière donc même si il faisait une bonne saison ailleurs il est clair qu'au moment de renégocier son contrat elle foutra le souk, si il reste un an et que Conte le laisse au placard ce qui est quasiment certain voyant le comportement de Conte; il vaudra encore moins et plombera avec son salaire donc il faut qu'il parte même si c'est à la juve.

La nouvelle Inter n'aurait rien à envier à la Juve même avec Icardi, elle devra se méfier et jouer Icardi ou pas et quoi de mieux dans leurs têtes que de taper la Juve avec Icardi de l'autre côté.

La nouvelle inter a un bel effectif et un coach parfait pour reconstruire un groupe solide mais de la a dire qu elle a rien a envier a la juve . 

La juve part avec une belle avance par rapport aux autres clubs italiens. 

Oui une belle avance mais aussi un effectif surchargé de joueurs « indésirables », soyons honnêtes l’effectif de la Juve est le meilleur car à part les latéraux et encore mais tous les postes sont doublés avec de bons joueurs et bien sûr un des meilleurs joueurs du monde et même de l’histoire du football mais il y a une inconnu; c’est l’adaptation au jeu de Sarri. 

Il repart avec approximativement le même groupe qu’ Allegri mais il ne joue pas du tout comme Allegri donc les joueurs qui sont là depuis un moment pour la plupart vont devoir s’adapter et cette année la pression est énorme il faut aller chercher la Champions.

l’Inter a un t’es bon effectif géré par un tacticien qui peut gagner avec une équipe de second rang si il voulait la il a une défense solide, un milieu comme il les aime travailleur et plein de profondeur et de pénétration, une attaque de feu qui avec Sanchez va encore gagner en qualité et des remplaçants au niveau qui n’attendent que de faire leurs preuves. 

Je pense que l’Inter malgré un léger retard n’a pas à rougir devant la Juve et peut être champion si la mayonnaise Conte prend. Pour l’instant les amicaux ont montré que le groupe s’adapte bien et là la préparation est finie on va rentrer dans le vif du sujet alors on verra bien mais en tant que Juventino je peux t’assurer que cette Inter va poser des problèmes et je l’espère bien il n’y a que contre un grand adversaire que la victoire a du panache et là on en a 2 de très bon niveaux avec Naples et c’est tant mieux.

Ah ouais quand même. Je dirais plutôt qu'avec Conte les forces en présence comptent moins car il est capable de transcender ses troupes et ses idées de jeu sont très efficaces au moins dans un premier temps pour un championnat. 

Quelles sont ses carences pour la ligue des champions ? 

Il y a 8 heures, gio-italia7 a dit :

Oui une belle avance mais aussi un effectif surchargé de joueurs « indésirables », soyons honnêtes l’effectif de la Juve est le meilleur car à part les latéraux et encore mais tous les postes sont doublés avec de bons joueurs et bien sûr un des meilleurs joueurs du monde et même de l’histoire du football mais il y a une inconnu; c’est l’adaptation au jeu de Sarri. 

Il repart avec approximativement le même groupe qu’ Allegri mais il ne joue pas du tout comme Allegri donc les joueurs qui sont là depuis un moment pour la plupart vont devoir s’adapter et cette année la pression est énorme il faut aller chercher la Champions.

l’Inter a un t’es bon effectif géré par un tacticien qui peut gagner avec une équipe de second rang si il voulait la il a une défense solide, un milieu comme il les aime travailleur et plein de profondeur et de pénétration, une attaque de feu qui avec Sanchez va encore gagner en qualité et des remplaçants au niveau qui n’attendent que de faire leurs preuves. 

Je pense que l’Inter malgré un léger retard n’a pas à rougir devant la Juve et peut être champion si la mayonnaise Conte prend. Pour l’instant les amicaux ont montré que le groupe s’adapte bien et là la préparation est finie on va rentrer dans le vif du sujet alors on verra bien mais en tant que Juventino je peux t’assurer que cette Inter va poser des problèmes et je l’espère bien il n’y a que contre un grand adversaire que la victoire a du panache et là on en a 2 de très bon niveaux avec Naples et c’est tant mieux.

Ils vont finir 3ème au mieux. La Juve et le Napoli sont clairement au dessus.

• Upvote 1

La question c'est plutôt sur la durée. Faire une bonne saison c'est bien, encore faut-il que ça se reproduise les années suivantes. A la Juve il l'a fait. A Chelsea ça n'a pas fait long feu.

Il y a 3 heures, Batista a dit :

Quelles sont ses carences pour la ligue des champions ? 

Il est loin d avoir démontré grand chose en LDC pour l instant que ce soit avec la juve ou Chelsea. 

Les championnats, il les gèrent plutôt bien surtout quand il n a que ca a jouer. Ses parcours en LDC sont très très nuancés et loin d'être des références.  

Conte c est un peu la garantie de faire une belle saison en championnat et de redevenir compétitif en national mais pour l Europe, énormément d entraîneur ont fait bien mieux que lui.

Après il fait un bel euro avec l italie et a gagner des coupes ce qui montre qu'il n'est pas totalement allergique aux compétitions a élimination directe

Le vice-Lukaku c'est Icardi au final. Le mec veut rester et prouver à Conte qu'il a sa place dans l'effectif.

Mis à part Sanchez et Vidal plus rien ne devrait bouger que ce soit en entrée ou sortie.

Il y a 5 heures, biscione a dit :

Il est loin d avoir démontré grand chose en LDC pour l instant que ce soit avec la juve ou chelsea

Il venait de remettre à flot la juve tu le mettais pendant 6 ans à la place d'allegri avec des Ronaldo pjanic Costa mandzukic...

A chelsea il n'a pas eu le temps de prouver grand chose.. d'ailleurs il s'est fait éliminer contre??

il y a une heure, Beckham JR a dit :

Le vice-Lukaku c'est Icardi au final. Le mec veut rester et prouver à Conte qu'il a sa place dans l'effectif.

Il veut juste aller à la Juventus !!!!!

Mais le club FIAT n'a pas ni la place ni les sous pour lui pour le moment......

Pourtant en matière de talent, il mérite largement mieux que la Juve (j’ai bien dit talent)

Il faudrait qu’il se relance ça pourrait être une surprise cette saison, meme si son comportement est a chier (surtout celui de Wanda)

D'ailleurs c'est officiel on lui a offert le numero de Figo. Il n'est pas cônvoquė pour lecce mais si la Juve narrive toujours pas à l'acheter comme la promis Zhang, je vois bien conte le convoquer pour les matchs de Cl

Putain j'ai Icardi dans mon équipe MPG, c'est le pire des scenarii pour moi s'il finit en tribune

Pas de chance 😂 

Icardi finira en tribune sinon le club perd toute crédibilité.